Merde ces deux jours de vide après le trève sont chiants
Il y a aucun match intéressant a se mettre sous la dent aujourd'hui ?
Si.
Du foot brésilien et argentin. J'attends boca à 1h
Oui il y a la course au titre au Brésil entre Botafogo et Palmeiras c'est intéressant. Si Botafogo craque encore ils vont perdre espoir. S'ils tiennent c'est le début d'un grand truc pour eux.
On espère que Palmeiras soit champion car Botafogo qui la joue petit bras sur ces derniers matchs surtout chez eux
Le 20 novembre 2024 à 21:08:25 :
Oui il y a la course au titre au Brésil entre Botafogo et Palmeiras c'est intéressant. Si Botafogo craque encore ils vont perdre espoir. S'ils tiennent c'est le début d'un grand truc pour eux.
Tu me conseilles lequel des matchs khey?
Y'a des petits matchs de Coupe de France
Le 20 novembre 2024 à 21:16:25 :
Le 20 novembre 2024 à 21:08:25 :
Oui il y a la course au titre au Brésil entre Botafogo et Palmeiras c'est intéressant. Si Botafogo craque encore ils vont perdre espoir. S'ils tiennent c'est le début d'un grand truc pour eux.Tu me conseilles lequel des matchs khey?
Ils sont pas en même temps. Palmeiras joue en terrain difficile à 22:00 défaite interdite et Botafogo aussi match difficile à Mineiro mais c'est tard à 01:30.
Merci les kheys
Vous savez pas si les matchs sont diffusé sur une chaine ?
La d1 brésilienne c'est sur dazn ou les sites de Paris sportifs en streaming (je matte sur betclic perso)
Pareil pour la d1 argentine concernant le stream.
Le 20 novembre 2024 à 22:38:56 :
La d1 brésilienne c'est sur dazn ou les sites de Paris sportifs en streaming (je matte sur betclic perso)Pareil pour la d1 argentine concernant le stream.
Laquelle des dazn? J'ai checké sur mon iptv et il y a rien
[22:40:59] <Asilsin>
Le 20 novembre 2024 à 22:38:56 :
La d1 brésilienne c'est sur dazn ou les sites de Paris sportifs en streaming (je matte sur betclic perso)Pareil pour la d1 argentine concernant le stream.
Laquelle des dazn? J'ai checké sur mon iptv et il y a rien
Bah il me semble que dazn en France possède les droits de la ligue 1 , de la d1 belge et brésilienne.