Si seulement
J'ai une ex belle-soeur cul énorme seins énormes mais pas grosse grosse
Je la foudroie
Contrairement à ma belle-soeur actuelle qui est un tonneau.
Le 23 novembre 2024 à 14:59:58 :
Donc LFI c'est :
- des tweets insultants envers les Français
- un député qui se fait pincer en flagrant délit pour d'achat de stupéfiants
- un couple de députés qui profite de logements sociauxEt j'en oublie
Elle est pas LFI
Le 23 novembre 2024 à 14:58:26 :
Le 23 novembre 2024 à 14:56:38 :
Le 23 novembre 2024 à 14:55:45 :
Vous êtes mignons mais Tondelier n’est pas membre de LFI
C’est une EELV.https://www.lexpress.fr/politique/eelv/bientot-des-verts-insoumis-comment-marine-tondelier-risque-de-diluer-son-parti-dans-lfi-VLXJIGP6ZNDY7PQUUNI5ZOVTKM/
Cope
Un média qui pense que EELV va se soumettre à LFI ne veut pas dire que Tondelier est une membre LFI. Essaye encore
Moi ce que j'ai surtout envie de savoir, c'est les raisons qui t'ont poussées à être LFI
Le 23 novembre 2024 à 15:02:06 :
Le 23 novembre 2024 à 14:59:58 :
Donc LFI c'est :
- des tweets insultants envers les Français
- un député qui se fait pincer en flagrant délit pour d'achat de stupéfiants
- un couple de députés qui profite de logements sociauxEt j'en oublie
Effectivement, t'as oublié ça :
https://www.centrepresseaveyron.fr/2024/10/02/viols-avec-torture-et-barbarie-sur-une-fillette-de-4-ans-un-ancien-candidat-lfi-arrete-12234737.php
Le camp du bien.
Tondelier c'est la plus LFI des écolos ou la plus écolo des LFI ça marche dans les deux sans
Le 23 novembre 2024 à 15:03:20 :
C’est une EELV.https://www.lexpress.fr/politique/eelv/bientot-des-verts-insoumis-comment-marine-tondelier-risque-de-diluer-son-parti-dans-lfi-VLXJIGP6ZNDY7PQUUNI5ZOVTKM/
Cope
Un média qui pense que EELV va se soumettre à LFI ne veut pas dire que Tondelier est une membre LFI. Essaye encore
Moi ce que j'ai surtout envie de savoir, c'est les raisons qui t'ont poussées à être LFI
https://youtu.be/iGn9GFGRMSo?si=uDSrS6MklUYbFyhW
Le 23 novembre 2024 à 15:04:21 :
Le 23 novembre 2024 à 15:01:16 :
C’est une EELV.Du coup LFI n'a pas gagné les legislatives ?
Quel est le rapport ? Toi t’es vraiment à moitié demeuré hein
L’auteur dit que Tondelier est une membre LFi c’est faux.
Si je disais que Zemmour était Rn tu t’empresserais de dire que non.
Pourquoi tu esquives la question ?
Le 23 novembre 2024 à 15:04:25 :
Tondelier c'est la plus LFI des écolos ou la plus écolo des LFI ça marche dans les deux sans
Ah maintenant elle est pas LfI mais c’est la plus LFI
Donc la meuf est EELV, personne ne parle d’EELV mais ça s’acharne sur LFI avec des fakes news
La désinformation de l’ED sur les réseaux c’est plus ce que c’était.
Le pire c’est les Célestins qui vont gober ça alors que l’auteur sait très bien ce qu’il fait.
Elle est moche
Fin de la discussion
Le 23 novembre 2024 à 15:06:48 :
Tondelier c'est la plus LFI des écolos ou la plus écolo des LFI ça marche dans les deux sansAh maintenant elle est pas LfI mais c’est la plus LFI
Donc la meuf est EELV, personne ne parle d’EELV mais ça s’acharne sur LFI avec des fakes news
Le pire c’est les Célestins qui vont gober ça alors que l’auteur sait très bien ce qu’il fait.
Deux partis de merde avec les mêmes vices et les mêmes déviances, pourquoi se faire chier à les dissocier ?
Tondelier c'est la plus LFI des écolos ou la plus écolo des LFI ça marche dans les deux sansAh maintenant elle est pas LfI mais c’est la plus LFI
Tondelier était candidate du front populaire... Dire qu'elle n'a rien à voir avec LFI c'est de la pure mauvaise foi, son rôle, c'est de lier LFI et EELV
On va arriver à 3 pages de haine sur un parti politique parce qu’une personne qui ne fait pas parti de ce parti a dit quelque chose de grave.
On en est là
Ce topic est une perle
Le 23 novembre 2024 à 15:08:24 :
Le pire c’est les Célestins qui vont gober ça alors que l’auteur sait très bien ce qu’il fait.Deux partis de merde avec les mêmes vices et les mêmes déviances, pourquoi se faire chier à les dissocier ?
Bah oui englobons tout ça sans faire preuve de mesure et d’honnêteté tiens. Ça va plus vite.
Toujours pas de réponse à ma question.
Le 23 novembre 2024 à 14:54:08 :
Team bassin minier
Cette no name qui essaie de faire sa pub sur notre dos ayaaa
Le 23 novembre 2024 à 15:09:47 :
Toujours pas de réponse à ma question.
Mais ta question sert à rien mon petit
Vous pouvez faire autant de blabla que vous voulez, la verité c’est que vous tapez sur un parti qui n’a rien à voir avec le sujet du topic. Tondelier EELV et Lens. Voilà le sujet. Je vous recentre parce que ça dérive fort la. Marre de vous prendre par la main comme des enfants. Ça vous dirait d’utiliser votre cerveau ?
Je sais pas ce qui est le plus drôle entre le titre du topic qui réussit à se tromper de parti ou les chialades d'une certaine communauté.
Ouais bah LFI quoi
Le 23 novembre 2024 à 15:05:23 :
Le 23 novembre 2024 à 15:03:20 :
Cope
https://youtu.be/iGn9GFGRMSo?si=uDSrS6MklUYbFyhW
Un LFI dans toute sa splendeur : ça bifurque
En même temps je te comprends y'a aucune raison de les soutenir donc bon
Le 23 novembre 2024 à 15:12:25 :
Le 23 novembre 2024 à 15:09:47 :
Toujours pas de réponse à ma question.Mais ta question sert à rien mon petit
Vous pouvez faire autant de blabla que vous voulez, la verité c’est que vous tapez sur un parti qui n’a rien à voir avec le sujet du topic. Tondelier EELV et Lens. Voilà le sujet. Je vous recentre parce que ça dérive fort la. Marre de vous prendre par la main comme des enfants. Ça vous dirait d’utiliser votre cerveau ?
Je m'en bat les couilles de ta gymnastique verbale, je te demande pourquoi si Tondelier n'est pas associé à LFI, Melenchon a demandé après les legislatives d'avoir un premier ministre de LFI ?