Real Madrid |
FC Barcelone |
Manchester United |
Chelsea |
PSG |
Autre ( à préciser) |
Le 19 novembre 2024 à 23:52:38 :
Sporting
Le 20 novembre 2024 à 12:16:58 Bonnetdetto9_ a écrit :
Real = Mobutu s'opposera au transfert
Barca = fauchés
PSG = il voudra pas venirConclusion : il ira à MU et fera partie de la longue liste de joueurs à avoir flingué leur carrière dans ce club
MU c'est d'autant plus probable car son coach est parti là bas
[17:29:18] <Xiaomi13>
Le 20 novembre 2024 à 12:20:37 :
Comme déjà dis : Liverpool. Il aura tout la bas : un des meilleurs (le meilleur ?) club actuels , une place de titulaire assurée (aucun pur 9 la bas) , un top entraîneur mondial , des top joueurs mondiaux pour lui donner des ballons .Nuñez est pas un pur 9 ?
Il a plus souvent joué sur les côtés que dans l'axe.
Enfin quand il joue car il est bench les 3/4 du temps.
Il a profité de la blessure de Jota pour 1 ou 2 matchs dans l'axe.
Intérêt d'aller à Man United alors que le Club coule depuis des années et qu'ils auront pas l'Europe alors que tout les clubs seront sur lui ?
Je pense qu'il sera dans l'un des gros clubs Saoudiens
Je le vois pas aller à MU, mais je doute que Madrid achète encore un joueur offensif, le Barça n'a pas les moyens, et Chelsea a aussi 45 000 joueurs offensifs
Peut-être Liverpool ?
Arsenal car le club n'a pas de buteur
Arsenal
Le 20 novembre 2024 à 13:23:48 :
Le 19 novembre 2024 à 23:52:38 :
SportingJ'ai oublié de le mettre dans le sondage alors que c'est une des options probables
Aucune raison qu'il bouge pour moi, il peut porter ce club très haut
Le 20 novembre 2024 à 19:20:33 :
Intérêt d'aller à Man United alors que le Club coule depuis des années et qu'ils auront pas l'Europe alors que tout les clubs seront sur lui ?
Gros salaire, toujours un des clubs les plus populaires au monde et il y rejoindrait son coach
Si Man U il va disparaître
Arsenal a besoin d'un buteur aussi, j'ai lu qu'ils suivaient Isak mais c'était avant le renvoi d'Edu (l'ancien DS).