Tout ce qui touche au nazisme est médiocre
On s’intéresse à ce qu’on veut y’a 0 galère mais ça me dépasse
Le nazisme dans son intégralité est médiocre
Le 21 novembre 2024 à 09:56:43 :
Le 21 novembre 2024 à 09:50:30 :
C'est provocateur et ça marche visiblement.Tout passionné d'histoire moderne ne peut qu'être intéressé par cette époque.
Et en terme de figure "clivantes" beaucoup d'ultras ou groupe de supporters à Marseille par exemple, admirent réellement le Che Guevara qui est loin d'être un petit ange.
Donc, si c'est pour fonctionner, comme trop souvent, à l'idéologie et au sélectif, on se prive de beaucoup de choses.Tu fais vraiment une analogie entre Hitler et Che Guevara ?
Deux saloperies. Clairement. Se sont servis de l'emprise qu'ils avaient sur les autres pour tuer des gens
Le 21 novembre 2024 à 10:30:17 :
Tout ce qui touche au nazisme est médiocreOn s’intéresse à ce qu’on veut y’a 0 galère mais ça me dépasse
Le nazisme dans son intégralité est médiocre
Clairement tu t'y es jamais intéressé. Perso j'ai vu un docu sur Hitler et ses adeptes depuis leur coup d'Etat en 1928 je crois jusqu'à la toute fin et c'est fascinant. Hitler sors quasi de nulle part et bouleversait les assemblées
Ils sont partis de rien pour devenir un des empires les plus meurtriers de l'histoire
Et au final ? Pour ?
Europe et Allemagne en ruine ?
Je dirais pas qu'Hitler est "charismatique". Pas le bon terme
Puis sa vieille gueule aide pas
Le 21 novembre 2024 à 11:00:02 :
Je dirais pas qu'Hitler est "charismatique". Pas le bon termePuis sa vieille gueule aide pas
Il était bien charismatique, sa vieille gueule l'a pas freiné, c'est ça le charisme. Regarde Rasputine, c'est encore plus dingo son niveau de charisme
C'était un tyran et il était intelligent, il avait du vice. Mais "charismatique", non. Peut être à son époque
Oui non il avait 0 charisme ce vieux H personne dit le contraire
Rien à voir mais la gueule de ses toiles aussi
La médiocrité, partout, tous le temps
Le 20 novembre 2024 à 14:00:16 :
Le 20 novembre 2024 à 13:59:29 :
Sans ironie c'est fascinant à étudier ; la discipline militaire des nazis, le charisme d'HitlerBien sûr ça comporte énormément de crimes contre l'humanité
Euuuuhh
Oui et c'est important de refaire les mêmes gestes que les gens à cette époque tout en s'habillant des mêmes tenues, c'est primordial pour bien s'imprégner de l'ambiance de l'époque
Si on se met à parler en allemand alors là c'est l'idéal
Vdd : il y a une différence entre être passionné par le personnage, vouloir l'étudier, et tout faire comme lui...
Sinon, au delà de la Shoah, oui, c'est passionnant de savoir comment les Allemands ont pu elire Hitler (je rappelle qu'il a été élu par le peuple), comment il est parti de presque rien pour entraîner l'un des plis grands drames de tous les temps, de savoir comment ce régime s'est mis en place malgré un antisémitisme non dissimulé, de savoir comment, à son époque, il a pu rassembler autant malgré ses idées...
Le plus intéressant reste sa médiocre chute qui a précipité l’Allemagne dans la ruine
CyrilMog : il fait juste une analogie entre 2 personnages très discutables ayant été auteurs d'actes impardonnables.
Il aura pu comparer Hilter à Staline ou Che Guevara et Mussolini, ça aurait été la même chose dans son idée.
Le 21 novembre 2024 à 13:27:04 Mavidieu a écrit :
Y en a certains ici qui devraient s'y intéresser comme ça ils verraient que la Palestine copinait avec Hitler au lieu de faire passer Israel pour les méchants
Amusant de dire ça vu les liens entre sionistes et nazis avant 39 et à quel point leurs buts étaient tristement similaires
je vomis sur le topic, tout les propos ici sont abjects
Le 20 novembre 2024 à 20:50:17 :
Le 20 novembre 2024 à 20:27:40 :
Gerrrard, Kalizo : Vous estimez sincèrement et sérieusement que se passionner pour une personne ou un régime politique, ça signifie rejoindre leurs idées ?Y'a pas de grande réflexion chez ces gens-là, leur idéologie les poussent à l'hystérie ça va pas plus loin.
Mec tu shitpost à longueur de journées en partageant tes idées racistes nauséabondes. T'es vraiment pas en mesure de donner des leçons
Le 21 novembre 2024 à 14:28:26 :
je vomis sur le topic, tout les propos ici sont abjects
Bienvenue sur le FF, la liste des déchets est longue mais tu as un excellent recueil sur ce topic
Le 21 novembre 2024 à 14:31:53 :
Le 21 novembre 2024 à 14:28:26 :
je vomis sur le topic, tout les propos ici sont abjectsBienvenue sur le FF, la liste des déchets est longue mais tu as un excellent recueil sur ce topic
je sais plus quoi faire.. c’est possible de faire un ticket à la modération ??