il y a vraiment un danger prégnant ou c’est du cinéma pour une vaste opération de communication et de manipulation aux quelconques enjeux ?
et s’il y a vraiment un tel risque sécuritaire pour mobiliser autant de moyens les Français réalisent l’état de leur pays ou ils ont toujours la tête dans le sable ?
enfin quelle qu’en soit la raison c’est un terrible constat du grotesque de la situation, à propos de l’organisation de cet événement qui est instrumentalisé ou bien de l’état du pays qui abriterait donc des personnes suffisamment dangereuses et probablement en nombre pour menacer gravement la sécurité d’un match de football parce que l’adversaire ne leur convient pas, je suis consterné, ce pays est au bord du précipice
Le 13 novembre 2024 à 23:42:02 :
Le risque de danger est faible mais il existe bel et bien. Le foot devrait passer après la sécurité, mais cet État semble prêt à tout pour légitimer l'existence d'une entité terroriste et génocidaire.
on sait pourquoi mais faut surtout pas le dire, faut pas réfléchir, pas se poser des questions, pas avoir un avis tout simplement mais se soumettre à l’autorité dictatoriale
et s’il y a vraiment un tel risque sécuritaire pour mobiliser autant de moyens les Français réalisent l’état de leur pays ou ils ont toujours la tête dans le sable ?
Ils réalisent pas pour certains (pas mal de gens quand même).
Je rappelle une certaine finale de Ligue des champions qui concernait aucun club français… et le ministre de l’intérieur (Darmanin) a tout fait pour éviter d’en parler et embrouiller le monde, sa voix ayant une raisonnance nationale...
On a eu des dérives pour un match qui ne concernait même pas un pays qui pose problème...
Ça prouve que le principal problème reste la population locale, mais si on ajoute ça ai fait que l'équipe d'Israël soit la, ça amplifie le risque.
Un match avec Israël à St-Denis.
Évidemment qu'il y a un risque.
Ça prouve que le principal problème reste la population locale,
Le 14 novembre 2024 à 07:19:29 :
On a eu des dérives pour un match qui ne concernait même pas un pays qui pose problème...Ça prouve que le principal problème reste la population locale, mais si on ajoute ça ai fait que l'équipe d'Israël soit la, ça amplifie le risque.
Il y a déjà eu des soucis à cause de la population locale quand la France jouait au stade de France ? On a déjà ressenti une telle tension avant un match ?
Si un jour un des GOAT venait à dire "oui bon ça va au bout d'un moment ils monopolisent tout les"
Je leur demande pas de le faire, c'est compliqué, d'autant plus avec et pour leur réputation
Mais si un jour tel arrivait mais GOAT section éternel et transcendantale
@kalidou
Franchement la tension ils essaient de la mettre d'eux-mêmes mais personne se dit vraiment "houlàlà c'est chaud"
Puis bon si y'a bien un moment où c'est tranquille d'aller au SDF c'est quand y'a un président un ancien président et un premier ministre
Kalidou : tu n'as vraiment pas compris de quel match je parle ?
Le 14 novembre 2024 à 08:53:39 :
Kalidou : tu n'as vraiment pas compris de quel match je parle ?
Oui tu parles de la finale de LDC qui a fait rayonner la France et son organisation légendaire je suppose ?
Exactement Kalidou...
Donc pas d'Israeliens, pas de conflit géopolitique chaud lié au match, et pourtant...
Les Français de souche ont ras le bol de l'importation de ce conflit religieux
Le 14 novembre 2024 à 09:48:23 :
Exactement Kalidou...
Donc pas d'Israeliens, pas de conflit géopolitique chaud lié au match, et pourtant...
À te lire on croirait qu'il y a eu un massacre lors de cette finale.
Le 14 novembre 2024 à 09:51:31 :
Les Français de souche ont ras le bol de l'importation de ce conflit religieux
Les français de souche n'ont rien à voir là-dedans mais les dirigeants de ce pays et des pays voisins ont foutu la merde en exportant leurs juifs et en volant des terres.
Enfin j'ai ai marre de parler de ce sujet
Vous pensez que le jour où la France sera dans la situation de la Palestine, les pays arabes feront pareil pour nous ? C'est à dire des manifestations permanente ?
Je pense que non
Kalidou : jamais dit qu'il y a eu un massacre lors de la finale hein...tu nies le fait qu'il y ait eu des débordements importants ?
OSEF
Le 14 novembre 2024 à 10:36:41 :
Vous pensez que le jour où la France sera dans la situation de la Palestine, les pays arabes feront pareil pour nous ? C'est à dire des manifestations permanente ?
Je pense que non
Déjà tu maîtrises pas le sujet en disant ça