Rodrigo Hernández Cascante, dit Rodri, né le 22 juin 1996 à Madrid en Espagne, est un footballeur international espagnol. Il joue au poste de milieu de terrain à Manchester City. Joueur à la fois solide, élégant et doté d'une excellente vision de jeu, Rodri est considéré par beaucoup comme étant l'un des meilleurs milieux défensifs au monde. Champion d'Europe avec la Roja lors de l'Euro 2024, il est désigné meilleur joueur de la compétition.
Jyfu
Une honte, le racisme encore à l'œuvre
Gg à lui si il l'a, sinon GG à vinicius. Les deux méritent
(Le plan qui fonctionne à merveille, tout s'passe comme prévu #VJR7 🌕⌛)
bravo rodrigo hernandez cascante pour ton ballon d'or
Je monte dans le train
Dans le train
Il a déjà usurpé le titre de meilleur joueur de l'euro (il était même pas top 3 espagnol ) alors pourquoi pas ?
City a affrété un avion pour Paris, le Real va envoyer seulement 3 joueurs pour le quota (spoil : Mbappé n'y sera pas).
Les fakes news de la semaine sur Vinicius BO n'y changeront rien.
Je monte dans le train également
Jour de ballon d'or
Les passengers du train Rodri sont plus là ?
Je monte dans le train, Vinicius n'était même pas top 2 du Real la saison dernière
J’espère que Vinicius le gagnera, ça foutra encore plus la merde dans le vestiaire du Real avec les égos qui commencent déjà à chauffer
Le 28 octobre 2024 à 14:34:02 :
Je monte dans le train, Vinicius n'était même pas top 2 du Real la saison dernière
Ils étaient plus nombreux hier
Que les passagers du train RODRI BO se manifestent !
On va repeat
5 buts 5 assist 40 matchs avec le Brésil
Une Copa America claqué au sol
Profite d'une équipe d'élite ou il marque pas plus de 25 buts TTC avec le meilleur effectif de la planète. Connu uniquement pour ses buts en finale de C1 et Super Coupe d'Espagne
Buteur moyen passeur moyen, juste un bon dribbleur
Aucune régularité si ce n'est de marquer en finale de grande compétition (304 MJ 104 buts 68 Assist)
Humain toxique provocateur et pleurnichard
Mais la propagande de Perez dont Goebbels lui même serait envieux arrive à nous le faire passer pour un joueur de classe mondiale
Le pire BO du XXI ème siècle , et pourtant j'ai incendié les BO 2010 de Messi et CR7 2013 mais au moins c'était Messi et CR7
N'oublions pas que Zizou s'est fait enc*lé 2 BO par France Football (2000 et 2006) pour des coups de sang passager, Vinicius lui c'est quasi tout le temps qu'il fout sa merd2
J'espère tjr un cliffangher de Rodri au bout du compte mais je suppose que la Perez Card passera sûrement par la
Mérité si c'est vrai
C'est vrai qu'il y a eu l'Euro, et si Vini est un très bon joueur il ne surnage pas non plus au point d'éclipser cette compétition
Mérité pour lui malgré les rageux madrilènes quand t’es meilleur joueur de l’euro et de la PL
Ya des gens qui suivent encore assidûment le bo ?