Citez les entraîneurs qui vous conviendraient
pourquoi l’OL ?
Le 06 novembre 2024 à 23:51:54 :
pourquoi l’OL ?
Sage a eu des choix étranges comme De Zerbi mais pas autant
om : michel/anigo/gattuso/marcelino/baup/passi
Le 07 novembre 2024 à 00:04:34 :
om : michel/anigo/gattuso/marcelino/baup/passi
Et Abardonado
Dans la liste je prend Tudor uniquement, Beye je connais pas son style malheureusement même si légende du club et Papin énorme légende aussi mais trop bête pour être un grand entraîneur .
Enfin dans l'idéal évidemment je garde Dezerbi mais si je dois changer, Tudor sans hésiter
Le 07 novembre 2024 à 03:46:34 :
Dans la liste je prend Tudor uniquement, Beye je connais pas son style malheureusement même si légende du club et Papin énorme légende aussi mais trop bête pour être un grand entraîneur .
Enfin dans l'idéal évidemment je garde Dezerbi mais si je dois changer, Tudor sans hésiter
Respecte Papin Tu parle d’intelligence et tu choisis l’un des deux seuls entraîneurs qui ne joue qu’en défense à cinq dans un club où la devise est droit au but. Il y a trop d’ex défenseurs et ex milieu défensifs en entraîneurs et on voit le résultat en match en recrutement et à la formation. Papin n’est pas responsable de la descente de Lens il était venu essayer de sauver le club mais c’est Leclerc qui faisait l’équipe pour le résultat qu’on connaît. Il a jamais eu de belle équipe dans de bonnes conditions. Comment tu peux prendre Gasset qui a fait n’importe quoi à Bordeaux et va faire n’importe quoi à Montpellier avec sa défense à cinq ou Abardonado qui n’a servi qu’à remettre une défense à cinq et pas Papin ballon d’or dans ton club pour finir la saison la saison dernière. C’est pas Papin mais les dirigeants qui manquent d’intelligence y a qu'à voir la façon dont ils gèrent à défense de l’équipe renouvelée chaque année.
En tant que Lyonnais je reprends Garcia dans la liste
Le 07 novembre 2024 à 17:32:48 :
À cause de la demi finale de LdC ?
Le 07 novembre 2024 à 18:37:58 :
Le 07 novembre 2024 à 17:32:48 :
À cause de la demi finale de LdC ?
Surtout de la saison 2020-2021 qui se tenait bien avant que Lopes nous sabote
Si il n'y avait pas Sage j'aurais choisi Sampaoli
Dimenech
Moi je voudrais bien Rafael Nadal
Le 07 novembre 2024 à 19:10:44 :
Si il n'y avait pas Sage j'aurais choisi Sampaoli
Vous avez enfin un coach qui arrête la défense à cinq et vous en voulez un qui recommence avec ça
J’ai oublié Henry
une majorité de foromeurs qui veulent des entraîneurs avec une défense à cinq et surcôtés c’est affligeant