En LDC depuis une décennie il est où ?
Je le trouve pas
https://www.youtube.com/watch?v=KEbujJAx1o4
Sa fin de carrière a été sauvée par les compétitions internationales (niveau Ligue 2)
Le 01 novembre 2024 à 14:38:21 :
Sa fin de carrière a été sauvée par les compétitions internationales (niveau Ligue 2)
Oui et par les instances surtout
Le 01 novembre 2024 à 14:38:47 :
Sa fin de carrière a été sauvée par les compétitions internationales (niveau Ligue 2)Oui et par les instances surtout
Bien sûr. Il fallait réécrire le récit de cette fin de carrière cauchemardesque pour la mascotte de la FIFA
[14:38:47] <looserpool2034>
Sa fin de carrière a été sauvée par les compétitions internationales (niveau Ligue 2)Oui et par les instances surtout
Non ça c'est le début de sa carrière et le milieu
4 LDC le brisé
Le 01 novembre 2024 à 14:47:21 :
4 LDC le brisé
Fraud d’or
On est en novembre 2024 bordel
Premier degré je commence sincèrement à me demander si vous souffrez pas d'une maladie mentale
Je le trouve dans ma signature
8 fois d'affilé
Le 01 novembre 2024 à 14:49:33 :
Le 01 novembre 2024 à 14:47:21 :
4 LDC le briséFraud d’or
Joueur le plus titré de l'histoire le brisé
Messi 2019 c'est un des plus gros hard carry de l'histoire de la LDC jusqu'à Anfield
Va gagner une mec avec dembele mingueza piqué cramax alba cramax Suarez cramax
Comment t'explique qu'il détruit la Liga avec un Barça a bout de souffle et qu'à son départ le Barça joue le maintien ?
Le 01 novembre 2024 à 14:53:27 :
Messi 2019 c'est un des plus gros hard carry de l'histoire de la LDC jusqu'à AnfieldVa gagner une mec avec dembele mingueza piqué cramax alba cramax Suarez cramax
Mais puisqu'on te dit que c'est de sa faute si Dembele sait pas tirer
C'est de sa faute si TerStegen n'arrive pas à arrêter une balle si elle est pas sur lui
D'ailleurs tu parles de Pique cramé (ce qui est vrai) mais je reste persuadé qu'il aurait marqué le but du 4 zéro lui
C'est pas comme si la dernière LDC de ton gourou ne datait pas de 2018 avec toute une armada et que son dernier titre en club/sélection confondus date de 2020.
Le 01 novembre 2024 à 14:56:35 :
Le 01 novembre 2024 à 14:53:27 :
Messi 2019 c'est un des plus gros hard carry de l'histoire de la LDC jusqu'à AnfieldVa gagner une mec avec dembele mingueza piqué cramax alba cramax Suarez cramax
Mais puisqu'on te dit que c'est de sa faute si Dembele sait pas tirer
C'est de sa faute si TerStegen n'arrive pas à arrêter une balle si elle est pas sur lui
D'ailleurs tu parles de Pique cramé (ce qui est vrai) mais je reste persuadé qu'il aurait marqué le but du 4 zéro lui
Probablement de la faute à Dembele s’il avait encore 40 min pour marquer UN SEUL BUT et se qualifier mais que après le fameux but il a préféré baisser la tête et marcher
Y’a qu’avec lui que vous blâmez les autres joueurs
Le 01 novembre 2024 à 14:55:20 :
Comment t'explique qu'il détruit la Liga avec un Barça a bout de souffle et qu'à son départ le Barça joue le maintien ?
Le seul truc qu’il a détruit c’est le Barça, il a tellement pisse sur les finances du club qu’ils ne se sont toujours pas remis
Accessoirement le psg qui sortait de deux demi de ldc d’affilé avant lui aussi, avec lui deux huitièmes
Le 01 novembre 2024 à 14:52:03 :
Je le trouve dans ma signature
8 fois d'affilé
Ayaaaa excellent
Il est aux États-Unis
Le 01 novembre 2024 à 15:31:29 :
Il est aux États-Unis
Il flip les burgers ?