CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je all in sur Brest demain

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EscargophoneYm EscargophoneYm
MP
Niveau 51
22 octobre 2024 à 23:10:07

Victoire 1-0 sur un vieux but de Sima

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 82
22 octobre 2024 à 23:10:49

On espère qu'ils resteront dans la course
Un nul serait très bon à prendre

EscargophoneYm EscargophoneYm
MP
Niveau 51
23 octobre 2024 à 08:00:11

Xabi Alonso : "on affronte qui déjà? On va tourner"

Message édité le 23 octobre 2024 à 08:00:23 par EscargophoneYm
emiliano-30 emiliano-30
MP
Niveau 8
23 octobre 2024 à 08:09:12

La fdj te remercie pour ton don

Message édité le 23 octobre 2024 à 08:09:23 par emiliano-30
zoac zoac
MP
Niveau 28
23 octobre 2024 à 08:23:41

Le 23 octobre 2024 à 08:00:11 :
Xabi Alonso : "on affronte qui déjà? On va tourner"

Pas le genre du bonhomme , ce sera très compliqué pour les bretons , même si le Bayer en ce début de saison n'est plus la machine de l'an dernier , ca reste du très lourd.

Sobieski90 Sobieski90
MP
Niveau 4
23 octobre 2024 à 08:25:58

A mon avis Leverkusen vont les soulever, le Bayer c'est un autre niveau que Sturm Graz ou Red Bull Salzbourg.

emiliano-30 emiliano-30
MP
Niveau 8
23 octobre 2024 à 08:28:59

Leverkusen sans Wirtz titulaire a outrageusement dominé Francfort qui était pourtant très en forme.
Alors j'imagine pas avec l'allemand titulaire contre Brest.

Pikagoat Pikagoat
MP
Niveau 49
23 octobre 2024 à 08:34:35

C'est sa le problème du ff vous prenez la confiance pour rien je ne vais pas minimiser ce que Brest a fait pour l'instant mais faut être sérieux Sturm Graz n'a jamais été un énorme club européen et Salzbourg est en crise actuellement
Leverkusen c'est un autre niveau vous allez redescendre sur terre et je l'espère pour les tix comme l'op

Sobieski90 Sobieski90
MP
Niveau 4
23 octobre 2024 à 08:40:12

Salzbourg meme en championnat ils ont ramassés 5-0 juste apres Brest, ca veut tout dire.

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 82
23 octobre 2024 à 08:59:28

Salzburg c'est pas censé être un cador autrichien ? :(

EscargophoneYm EscargophoneYm
MP
Niveau 51
23 octobre 2024 à 09:21:41

Je me souviens que sur mon topic concernant le Brest Salzbourg, tout le forum me donnait tort :)

Maintenant salzbourg était une cible facile pour Brest :)

Les schizophrènes du forum :)

athouran athouran
MP
Niveau 33
23 octobre 2024 à 09:26:53

Brest est 6 ème de la LDC là actuellement :ouch2:

Pikagoat Pikagoat
MP
Niveau 49
23 octobre 2024 à 09:28:41

Le 23 octobre 2024 à 09:21:41 :
Je me souviens que sur mon topic concernant le Brest Salzbourg, tout le forum me donnait tort :)

Maintenant salzbourg était une cible facile pour Brest :)

Les schizophrènes du forum :)

Bref arrête de parler pour rien et te faire passer pour un brestois
Et même si tu regardes le match de plus près le score reflète absolument pas le déroulement du match Salzbourg à été supérieur globalement mais ils jouaient beaucoup trop haut et c'est ce qui les a tué littéralement
Brest a encore beaucoup de lacunes mais le score cache tout sa
Leverkusen c'est 50X au dessus reste humble

Message édité le 23 octobre 2024 à 09:32:45 par Pikagoat
rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 82
23 octobre 2024 à 09:34:06

Le 23 octobre 2024 à 09:21:41 EscargophoneYm a écrit :
Je me souviens que sur mon topic concernant le Brest Salzbourg, tout le forum me donnait tort :)

Maintenant salzbourg était une cible facile pour Brest :)

Les schizophrènes du forum :)

Persoent dès le tirage j'avais dit que Sturm Gaz et Salzburg étaient largement prenables pour Brest :fier:

Radwan4 Radwan4
MP
Niveau 4
23 octobre 2024 à 09:47:46

Le 23 octobre 2024 à 08:34:35 :
C'est sa le problème du ff vous prenez la confiance pour rien je ne vais pas minimiser ce que Brest a fait pour l'instant mais faut être sérieux Sturm Graz n'a jamais été un énorme club européen et Salzbourg est en crise actuellement
Leverkusen c'est un autre niveau vous allez redescendre sur terre et je l'espère pour les tix comme l'op

Espérer la défaite d'un petit club français comme Brest c'est pas cool
Ce serait le PSG en train de fanfaronner une énième fois avant un match comme ça, ok, le karma tout ça...
Mais les brestois, ils ne jouent jamais la ldc ni meme de coupe d'europe tout court, c'est bien normal qu'ils s'enflamment avant chaque match vu leur début de compétition, c'est meme une bonne chose.
Aprés pour l'OP, je ne parierais pas sur Brest mais c'est son argent, son problème
(en plus all in ça veut rien dire, son all in c'est peut etre 15 euros)

Pikagoat Pikagoat
MP
Niveau 49
23 octobre 2024 à 09:49:49

Le 23 octobre 2024 à 09:47:46 :

Le 23 octobre 2024 à 08:34:35 :
C'est sa le problème du ff vous prenez la confiance pour rien je ne vais pas minimiser ce que Brest a fait pour l'instant mais faut être sérieux Sturm Graz n'a jamais été un énorme club européen et Salzbourg est en crise actuellement
Leverkusen c'est un autre niveau vous allez redescendre sur terre et je l'espère pour les tix comme l'op

Espérer la défaite d'un petit club français comme Brest c'est pas cool
Ce serait le PSG en train de fanfaronner une énième fois avant un match comme ça, ok, le karma tout ça...
Mais les brestois, ils ne jouent jamais la ldc ni meme de coupe d'europe tout court, c'est bien normal qu'ils s'enflamment avant chaque match vu leur début de compétition, c'est meme une bonne chose.
Aprés pour l'OP, je ne parierais pas sur Brest mais c'est son argent, son problème
(en plus all in ça veut rien dire, son all in c'est peut etre 15 euros)

Je n'ai absolument rien contre Brest ce qui m'énerve justement c'est les supporters comme l'op qui commencent a être arrogants pour rien je veux juste qu'ils perdent pour qu'il revienne a la réalité rien d'autre

EscargophoneYm EscargophoneYm
MP
Niveau 51
23 octobre 2024 à 09:53:20

Le 23 octobre 2024 à 09:47:46 :

Le 23 octobre 2024 à 08:34:35 :
C'est sa le problème du ff vous prenez la confiance pour rien je ne vais pas minimiser ce que Brest a fait pour l'instant mais faut être sérieux Sturm Graz n'a jamais été un énorme club européen et Salzbourg est en crise actuellement
Leverkusen c'est un autre niveau vous allez redescendre sur terre et je l'espère pour les tix comme l'op

Espérer la défaite d'un petit club français comme Brest c'est pas cool
Ce serait le PSG en train de fanfaronner une énième fois avant un match comme ça, ok, le karma tout ça...
Mais les brestois, ils ne jouent jamais la ldc ni meme de coupe d'europe tout court, c'est bien normal qu'ils s'enflamment avant chaque match vu leur début de compétition, c'est meme une bonne chose.
Aprés pour l'OP, je ne parierais pas sur Brest mais c'est son argent, son problème
(en plus all in ça veut rien dire, son all in c'est peut etre 15 euros)

non mais ce khey déteste Brest. Apparemment il a un poster de la ville rasé au moment de la libération chez lui. :)

+ Je sais que ça va être un match chaud, connaissant Brest ils peuvent très bien se manger un 0-7 sévère que faire un hold up :rire:
Je préfère parier sur un bon résultat perso, mais si on se prend une branlée je ne serai pas déçu ceci dit :)

EscargophoneYm EscargophoneYm
MP
Niveau 51
23 octobre 2024 à 09:54:35

être arrogant => "Victoire d'un vieux but de Sima", le hold up est clairement sous entendu. Et c'est de l'arrogance :)

Supporter son équipe contre une grosse écurie c'est de l'arrogance :)

Tu es ravagé :)

EscargophoneYm EscargophoneYm
MP
Niveau 51
23 octobre 2024 à 09:57:35

Même contre le real ou le barça j'annoncerai la victoire de Brest :)

c'est surement les seuls 8 matchs que je vais voir en ligue des champions de mon club, évidemment que je vais supporter leur victoire à fond :)

Aucun intérêt de faire de la demi mesure là dessus :)

EscargophoneYm EscargophoneYm
MP
Niveau 51
23 octobre 2024 à 10:05:42

Les supporters de gros clubs ne savent pas ce que ça fait de supporter des "petits clubs".

On est des habitués avec Metz, Lorient ou Angers à être un club ascenseur entre la ligue 1 et la ligue 2. Quand on arrive en ligue 1 c'est toujours l'évènement, avant l'année dernière Brest avait jamais mieux fait que 8e de ligue 1. Habituellement un gros match ici c'est contre le PSG, l'OL, l'OM, l'ASM, Lille... Bref des écuries habituées à jouer l'Europe. :ok:

Alors quand on voit que suite à une saison exceptionnelle (alors qu'on jouait la relégation la saison d'avant) on arrive à terminer 3e et jouer la ligue des champions et que tous les commentateurs défoncent Brest en disant qu'ils vont flinguer le coefficient UEFA, on a envie d'y croire à fond :ok:

Osef si vous considérez ça comme de l'arrogance, mais si Brest sort un gros match contre Leverkusen ça continuera à participer au rêve. On sait très bien que l'année prochaine on perd tous nos cadres ainsi qu'Eric Roy et Lorenzi. Donc on profite :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment