CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cristiano Ronaldo : Lettre Ouverte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[BLAKATA] [BLAKATA]
MP
Niveau 3
17 octobre 2024 à 10:41:49

Cher Cristiano Ronaldo,

Il est difficile de trouver les mots pour exprimer à quel point tu as marqué ma vie et celle de millions de fans à travers le monde. Depuis 18 ans, tu n’as pas seulement été un joueur de football, mais une source d’inspiration, un symbole de dévouement, de travail acharné et de persévérance. Pour moi, comme pour tant d’autres, tu es bien plus qu’un simple footballeur. Tu es un modèle.

Depuis tes débuts à Manchester United, je me souviens de ce jeune joueur fougueux, aux dribbles électrisants et à la détermination sans limite. Chaque match était un moment d’excitation, chaque geste technique une œuvre d’art. Tu nous as fait rêver, non seulement par tes prouesses individuelles, mais par ta capacité à transformer un match, à transcender les attentes et à repousser les limites du possible.

Ton parcours à travers les plus grands clubs d’Europe, de Manchester à Madrid, en passant par Turin, a été une épopée que j’ai suivie avec admiration. À chaque étape, tu as réinventé le rôle de l’attaquant, combinant une discipline inégalée avec un talent naturel qui semble ne jamais faiblir, même avec le poids des années.

Tu nous as offert des moments inoubliables : des buts spectaculaires, des victoires arrachées, des titres remportés dans les dernières minutes. Mais au-delà des trophées, c’est ton mental de champion qui a le plus inspiré. Tu es la preuve vivante que le talent seul ne suffit pas ; c’est la passion, l’effort constant, et la volonté de ne jamais abandonner qui font la différence.

Merci pour chaque instant où tu as fait battre nos cœurs un peu plus fort, pour chaque sourire que tu as fait naître, et pour tous ces souvenirs gravés dans nos mémoires. À travers tes victoires, nous avons appris à croire en nos propres rêves, à viser toujours plus haut, et à ne jamais nous contenter de ce qui est facile.

Cristiano, peu importe où l'avenir te mène, sache que tu as laissé une empreinte indélébile dans le cœur de tes fans. Merci pour ces 18 années de magie. Merci pour tout ce que tu as apporté au football, et surtout, merci d’avoir fait rêver des millions de personnes, moi y compris.

Avec toute mon admiration et ma gratitude.

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 59
17 octobre 2024 à 10:47:50

Merci Chat GPT

[BLAKATA] [BLAKATA]
MP
Niveau 3
17 octobre 2024 à 10:51:42

Le 17 octobre 2024 à 10:47:50 :
Merci Chat GPT

preuve

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 59
17 octobre 2024 à 10:55:31

Le 17 octobre 2024 à 10:51:42 :

Le 17 octobre 2024 à 10:47:50 :
Merci Chat GPT

preuve

Chat GPT lui même.

Bigjoemarlou Bigjoemarlou
MP
Niveau 55
17 octobre 2024 à 10:56:33

Magnifique

Ouimaisenfait Ouimaisenfait
MP
Niveau 6
17 octobre 2024 à 11:01:55

Malaise

[BLAKATA] [BLAKATA]
MP
Niveau 3
17 octobre 2024 à 11:28:42

Le 17 octobre 2024 à 10:55:31 :

Le 17 octobre 2024 à 10:51:42 :

Le 17 octobre 2024 à 10:47:50 :
Merci Chat GPT

preuve

Chat GPT lui même.

Fake News ❌️❌️❌️

Fr1p0u Fr1p0u
MP
Niveau 58
17 octobre 2024 à 11:35:11

91% Probabilité de contenu IA :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment