CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je déteste Mbappe, mais en gros on lui reproche d'avoir couché avec une fille qui a bu deux verres ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
___benny___ ___benny___
MP
Niveau 50
16 octobre 2024 à 21:09:57

C'est bien ça ?

Si c'est le cas total soutien et grosse force à lui

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 58
16 octobre 2024 à 21:11:03

Je pense que c'était surtout prémédité et qu'elle veut lui soutirer de l'argent, comme toujours, l'argent...

psii psii
MP
Niveau 51
16 octobre 2024 à 21:11:09

Je rêve ou l'op est en train de légitimer le 🟣 ?

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 64
16 octobre 2024 à 22:00:39

Le 16 octobre 2024 à 21:11:03 :
Je pense que c'était surtout prémédité et qu'elle veut lui soutirer de l'argent, comme toujours, l'argent...

Et lui il lui sert à quoi son argent à ton avis. Tu crois que sans argent, sans entrée dans le carré vip, la fille lui aurait parler … je vous jure.

Message édité le 16 octobre 2024 à 22:01:35 par _Lee_Van_Cleef_
Demon_souls Demon_souls
MP
Niveau 3
16 octobre 2024 à 22:10:43

Et lui il avait besoin d'aller aussi loin pour tirer son coup ? D'aller dans un pays où la législation sur ces sujets là est bien plus stricte ?

Sélection naturelle pour ce queutard

Raijin71 Raijin71
MP
Niveau 57
16 octobre 2024 à 22:38:54

Y'a plusieurs double problème

être riche et célèbre c'est cool mais à n'importe quel moment, une meuf avec qui tu couches peut retourner le truc contre toi. Attention je ne dit pas qu'elle ment, honnêtement c'est même possible vu l'égo du gars, et la débauche dans laquelle il vit. Mais c'est le risque des personnes connues.

Dans le même temps, il est impossible de donner raison à une femme qui dénonce un 🟣 sans preuves, car ça serait donner trop de pouvoir (tu peux ruiner la vie de qui tu veux à tout moment), mais de l'autre c'est compliqué de laisser des gars suspects dehors .. Un peu un dilemme de notre société moderne :hap:

MessiBalek MessiBalek
MP
Niveau 37
16 octobre 2024 à 22:40:18

Développe l'op ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 56
16 octobre 2024 à 22:45:27

Le 16 octobre 2024 à 22:00:39 :

Le 16 octobre 2024 à 21:11:03 :
Je pense que c'était surtout prémédité et qu'elle veut lui soutirer de l'argent, comme toujours, l'argent...

Et lui il lui sert à quoi son argent à ton avis. Tu crois que sans argent, sans entrée dans le carré vip, la fille lui aurait parler … je vous jure.

Quel rapport le frustré? :rire:

ManoAMano12 ManoAMano12
MP
Niveau 9
16 octobre 2024 à 22:46:15

on en sait strictement rien l'op
attendons de voir avant de parler non ?

psii psii
MP
Niveau 51
16 octobre 2024 à 22:47:01

Le 16 octobre 2024 à 22:45:07 :
Franchement avec tout ce qui se passe sur les accusations de star, ça m’étonnerait qu’il ait fait une dinguerie

Sinon en plus d’être un connard qui mérite la perpétuité, c’est un Low IQ

Neymar, Mendy, CR7 ont tous été accusés aussi

Mendy ça reste un détraqué quoi qu'il arrive

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 56
16 octobre 2024 à 22:48:45

Le 16 octobre 2024 à 22:10:43 :
Et lui il avait besoin d'aller aussi loin pour tirer son coup ? D'aller dans un pays où la législation sur ces sujets là est bien plus stricte ?

Sélection naturelle pour ce queutard

Sois y a viol sois y a pas viol, on remet pas en cause la valeur morale en fonction d'une localisation :rire:

Et on n'a plus le droit de voyager? T'as besoin d'aller dans une ville à côté de chez toi alors qu'il y a tout dans ta ville?

Demon_souls Demon_souls
MP
Niveau 3
16 octobre 2024 à 22:51:51

Le 16 octobre 2024 à 22:48:45 :

Le 16 octobre 2024 à 22:10:43 :
Et lui il avait besoin d'aller aussi loin pour tirer son coup ? D'aller dans un pays où la législation sur ces sujets là est bien plus stricte ?

Sélection naturelle pour ce queutard

Sois y a viol sois y a pas viol, on remet pas en cause la valeur morale en fonction d'une localisation :rire:

Et on n'a plus le droit de voyager? T'as besoin d'aller dans une ville à côté de chez toi alors qu'il y a tout dans ta ville?

En attendant, coupable ou non, il est parti pour des mois de procédure.

Il doit regretter d'être aller en Suède tirer son coup :rire:

psii psii
MP
Niveau 51
16 octobre 2024 à 22:58:50

Le 16 octobre 2024 à 22:51:51 :

Le 16 octobre 2024 à 22:48:45 :

Le 16 octobre 2024 à 22:10:43 :
Et lui il avait besoin d'aller aussi loin pour tirer son coup ? D'aller dans un pays où la législation sur ces sujets là est bien plus stricte ?

Sélection naturelle pour ce queutard

Sois y a viol sois y a pas viol, on remet pas en cause la valeur morale en fonction d'une localisation :rire:

Et on n'a plus le droit de voyager? T'as besoin d'aller dans une ville à côté de chez toi alors qu'il y a tout dans ta ville?

En attendant, coupable ou non, il est parti pour des mois de procédure.

Il doit regretter d'être aller en Suède tirer son coup :rire:

Déjà même sans cet affaire, partir aussi loin pour aller en boite alors que t'es censé être au repos, ça a fait couler énormément d'encre, alors en plus avec cet affaire qui est sorti

Je crois que c'est le voyage le moins rentable qu'on ait pu observer :rire:

PetyrBaelish2 PetyrBaelish2
MP
Niveau 39
16 octobre 2024 à 23:03:10

Le 16 octobre 2024 à 22:51:51 :

Le 16 octobre 2024 à 22:48:45 :

Le 16 octobre 2024 à 22:10:43 :
Et lui il avait besoin d'aller aussi loin pour tirer son coup ? D'aller dans un pays où la législation sur ces sujets là est bien plus stricte ?

Sélection naturelle pour ce queutard

Sois y a viol sois y a pas viol, on remet pas en cause la valeur morale en fonction d'une localisation :rire:

Et on n'a plus le droit de voyager? T'as besoin d'aller dans une ville à côté de chez toi alors qu'il y a tout dans ta ville?

En attendant, coupable ou non, il est parti pour des mois de procédure.

Il doit regretter d'être aller en Suède tirer son coup :rire:

Mais a t'il réellement baisé ?
Vu sa réaction de base ou il ne s'attendait même pas à ce qu'une plainte soit réellement déposée et la fameuse équipe que le suit partout, il ne s'attendait visiblement pas du tout à une plainte

usikujua usikujua
MP
Niveau 45
16 octobre 2024 à 23:25:51

Le problème c'est qu'on veut nous faire croire que le consentement est clair alors que dans plein de cas ça ne l'est pas du tout. Je pense qu'il faudrait démocratiser le contrat de relation sexuel où les deux parties indiquent clairement qu'elles sont consentantes

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
17 octobre 2024 à 00:21:35

Le 16 octobre 2024 à 23:25:51 :
Le problème c'est qu'on veut nous faire croire que le consentement est clair alors que dans plein de cas ça ne l'est pas du tout. Je pense qu'il faudrait démocratiser le contrat de relation sexuel où les deux parties indiquent clairement qu'elles sont consentantes

Loin de moi l'idée d'être insultant mais pour moi les seules personnes soutenant très sérieusement cette idée sont des personnes qui n'ont jamais eu de relations intimes. Un contrat écrit pour quelque chose d'aussi humain, spontané et complexe que la sexualité ça n'a juste aucun sens.

SiegelS SiegelS
MP
Niveau 43
17 octobre 2024 à 00:24:40

Ça n'a pas de sens dans un monde sain Bellamy, pas le nôtre où t'as des gens qui paient pour avoir des amis le temps d'un aprém.
Les relations sociales sont totalement éclatées depuis la toute puissance des réseaux sociaux.
Les gens sont devenus paranos maintenant et c'est pas uniquement dans le milieu des stars.

Augustinee12315 Augustinee12315
MP
Niveau 60
17 octobre 2024 à 00:32:37

Le 16 octobre 2024 à 23:25:51 :
Le problème c'est qu'on veut nous faire croire que le consentement est clair alors que dans plein de cas ça ne l'est pas du tout. Je pense qu'il faudrait démocratiser le contrat de relation sexuel où les deux parties indiquent clairement qu'elles sont consentantes

Sympa le modèle de société c’est pas glauque du tout :rire2:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
17 octobre 2024 à 01:21:47

Le 17 octobre 2024 à 00:24:40 :
Ça n'a pas de sens dans un monde sain Bellamy, pas le nôtre où t'as des gens qui paient pour avoir des amis le temps d'un aprém.
Les relations sociales sont totalement éclatées depuis la toute puissance des réseaux sociaux.
Les gens sont devenus paranos maintenant et c'est pas uniquement dans le milieu des stars.

Je suis d'accord que notre société est pas ouf mais bon de là à tant dramatiser :hap:
même en rencard tinder t'as encore une grande part de spontanéité, tout n'est pas encore à jeter. Chez les gens de classe moyenne en tout cas

General_Geant General_Geant
MP
Niveau 55
17 octobre 2024 à 01:41:30

Je la crois.
Finito Bappon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment