1/3 du FF
Il est temps que les modérateurs arrêtent ce cirque
il est tant
Le 21 septembre 2024 à 21:46:25 :
il est tant
On a les fans qu'on méritent
Voilà pourquoi le FF se vide : lire 250 sujets par jour qui insultent M'Bappé, c'est décourageant.
On peut dire qu'il fait vivre le forum
Le 21 septembre 2024 à 21:46:54 :
Voilà pourquoi le FF se vide : lire 250 sujets par jour qui insultent M'Bappé, c'est décourageant.
Les modérateurs sont complices de ce bordel
Être une Groupie du tout droit..c'est comme les pyjamas groupie de inoxtag ?' les 2006 ???
Le 21 septembre 2024 à 21:47:46 :
Voilà pourquoi le FF se vide : lire 250 sujets par jour qui insultent M'Bappé, c'est décourageant.Les modérateurs sont complices de ce bordel
C'est l'opinion majoritaire du moment : tant que ça n'insulte pas, je ne comprends pas ce qui te dérange... à moins que tu sois contre la démocratie?!
La haine contre le futur plus grand joueur français de l'histoire a assez duré.
il est tant
bahahaha
KylianMadrid
KylianMadrid
Niveau 9
21 septembre 2024 à 21:55:47
Alerte
La haine contre le futur plus grand joueur français de l'histoire a assez duré.
Futur ?
Rien que ses 2 énormes bides à l'euro 2021/24.. c'est déjà indélébile et pas le boostage sur peno sur une défaite ''
Il étend
Le 21 septembre 2024 à 21:55:09 :
Le 21 septembre 2024 à 21:47:46 :
Voilà pourquoi le FF se vide : lire 250 sujets par jour qui insultent M'Bappé, c'est décourageant.Les modérateurs sont complices de ce bordel
C'est l'opinion majoritaire du moment : tant que ça n'insulte pas, je ne comprends pas ce qui te dérange... à moins que tu sois contre la démocratie?!
Les mêmes topics contre Messi on n’a pas le droit au même degré de démocratie
il est tant
Ayaaaooooo
Même chose pour ceux qui le défendent corps et âme alors que c’est une véritable chiasse sur le terrain, il est grand temps que ça s’arrête.
Sans les pénaltys cadeaux qui lui permettent de rester dans la course, Yamal l’explose.
On est des rageux mais alors vous vous êtes de sacrés lèches cul y a pas à dire
Il faut que tu grandisses vdd, c'est chaud pour toi d'être aussi immature ..
Le 22 septembre 2024 à 04:43:26 :
Voilà pourquoi le FF se vide : lire 250 sujets par jour qui insultent M'Bappé, c'est décourageant.Même chose pour ceux qui le défendent corps et âme alors que c’est une véritable chiasse sur le terrain, il est grand temps que ça s’arrête.
Sans les pénaltys cadeaux qui lui permettent de rester dans la course, Yamal l’explose.
On est des rageux mais alors vous vous êtes de sacrés lèches cul y a pas à dire
Y'a pas grand monde qui le défend corps et âme.
Sauf si pour vous dire qu'il y a beaucoup de topics de haine sur lui c'est le défendre. Mais ça ressemble plutôt à de l'objectivité : t'ouvres le FF et les topics en première page c'est souvent consacré essentiellement a lui (même quand il ne joue pas).
Je suis complet d'accord avec LiberoElegant3 sans pour autant être un fan de Mbappé.
Il rend le FF loco
La liberté de s'exprimer, à ce qu'il paraît c'est ce qui représente la liberté à la française donc les modos ne peuvent rien n'y faire
Ya