CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rulli " l'Argentin est la personne la moins raciste que tu peux trouver "

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JackHarper49 JackHarper49
MP
Niveau 51
21 septembre 2024 à 09:07:50

Ça nous fait mal que l'on nous voie comme ça, mais j'espère que les gens comprennent comment nous voyons les choses. »
https://x.com/_BeFootball/status/1837372838744846614?t=97p54nrP50CAdSyI08BpHg&s=19

MerciTextor MerciTextor
MP
Niveau 7
21 septembre 2024 à 09:12:55

Trop tard.

Avant la CDM ça faisait passer les argentins comme les bons gars qu'il faut soutenir, pour Messi.

Mais dans la victoire ils ont révélé leur vrai visage : vulgaires, méprisants, racistes...

Ils se sont exposés et maintenant on sait

Natta-ban-USB Natta-ban-USB
MP
Niveau 30
21 septembre 2024 à 09:16:06

Réalité, un des pays avec la pire mentalité du monde (dans le foot). Coup en traitre, racisme, triche, provocateur.... Je leur en veut même pas car ils ont que le foot dans leur vie mais dire qu'ils sont cool mdr

Message édité le 21 septembre 2024 à 09:16:26 par Natta-ban-USB
Natta-ban-USB Natta-ban-USB
MP
Niveau 30
21 septembre 2024 à 09:25:12

Le 21 septembre 2024 à 09:22:57 :

Le 21 septembre 2024 à 09:16:06 :
Réalité, un des pays avec la pire mentalité du monde (dans le foot). Coup en traitre, racisme, triche, provocateur.... Je leur en veut même pas car ils ont que le foot dans leur vie mais dire qu'ils sont cool mdr

Ils sont plus heureux que tout le monde ici toi y compris, pleure moins fort

Le fameux peuple argentins heureux

(Ou alors tu parles des footballeurs, du coup c'est pas propre aux argentins)

MessiisInfinity MessiisInfinity
MP
Niveau 40
21 septembre 2024 à 09:26:06

La France a fait pareil en gagnant en 2018
Des chants à l’encontre des adversaires et notamment des Argentins.

Je pense que c’est de la que l’Argentine a voulu bcp provoqué la France

MessiSNK MessiSNK
MP
Niveau 8
21 septembre 2024 à 09:26:52

Le 21 septembre 2024 à 09:25:12 :

Le 21 septembre 2024 à 09:22:57 :

Le 21 septembre 2024 à 09:16:06 :
Réalité, un des pays avec la pire mentalité du monde (dans le foot). Coup en traitre, racisme, triche, provocateur.... Je leur en veut même pas car ils ont que le foot dans leur vie mais dire qu'ils sont cool mdr

Ils sont plus heureux que tout le monde ici toi y compris, pleure moins fort

Le fameux peuple argentins heureux

(Ou alors tu parles des footballeurs, du coup c'est pas propre aux argentins)

Continue de ddb en pleurant au lieu d'accepter la réalité
J'ai cotoyé des argentins et ils ont une joie de vivre que t'auras jamais

Natta-ban-USB Natta-ban-USB
MP
Niveau 30
21 septembre 2024 à 09:33:10

Le 21 septembre 2024 à 09:26:52 :

Le 21 septembre 2024 à 09:25:12 :

Le 21 septembre 2024 à 09:22:57 :

Le 21 septembre 2024 à 09:16:06 :
Réalité, un des pays avec la pire mentalité du monde (dans le foot). Coup en traitre, racisme, triche, provocateur.... Je leur en veut même pas car ils ont que le foot dans leur vie mais dire qu'ils sont cool mdr

Ils sont plus heureux que tout le monde ici toi y compris, pleure moins fort

Le fameux peuple argentins heureux

(Ou alors tu parles des footballeurs, du coup c'est pas propre aux argentins)

Continue de ddb en pleurant au lieu d'accepter la réalité
J'ai cotoyé des argentins et ils ont une joie de vivre que t'auras jamais

J'ai jamais ddb de quoi tu parles mdr ?

+ "J'ai côtoyé, je connais tkt". Je vis a l'étranger depuis 8 a l'autre bout du monde, j'ai côtoyé des gens aussi tkt pas. Parler avec un touriste ayant les moyens n'a rien a voir avec "le peuple" lol (surtout que si tu lis mon premier message, je dis "Lés argentins dans le foot" car ils viennent justement pour la plupart des milieux défavorisés et n'ont que le foot)

Message édité le 21 septembre 2024 à 09:34:14 par Natta-ban-USB
Radwan3 Radwan3
MP
Niveau 47
21 septembre 2024 à 09:35:25

Toute façon tu vois le pseudo Natta machin la tu sais que c'est terminé, une cervelle grillée

Vas prendre l'air mec, jamais vu un topic sans ton pseudo qui apparaît dedans

Radwan3 Radwan3
MP
Niveau 47
21 septembre 2024 à 09:37:36

"je vis au bout du monde"

C'est où? La terre est plate?
Mythomane en plus

Catilinaires Catilinaires
MP
Niveau 55
21 septembre 2024 à 09:37:50

[09:32:16] <Radwan3>
Je ne saurais dire
Ils (certains) ne font qu'exposer un sujet que les français eux même sont les PREMIERS a critiquer
Racistes, je ne sais pas, il y en a dans TOUS les pays du monde, et je doute que ce soient les pires

Provocateurs, sanguins, oui un peu, mais dire d'un peuple "gneugneu eux c'est des racistes" vous tombez dans le wokisme que vous êtes les premiers a critiquer

Au passage ceux qui critiquent les argentins d'ailleurs sur ce forum, c'est quasi tout le temps les mêmes ânes qui passent leur misérable vie a critiquer Messi (qui ne semble absolument pas raciste) et qui se servent des quelques débiles argentins pour lui faire porter le chapeau

Chaque pays a son cortège de demeurés, le nôtre il est sur ce forum

Surtout que les français sont d'accord avec les argentins
https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/equipe-de-france/affaire-des-quotas-quand-la-federation-voulait-50-de-vrais-francais-chez-les-jeunes_AV-202103030151.html

Par contre les argentins sont des gros racistes, il nous aura pas avec ses pirouettes.

Message édité le 21 septembre 2024 à 09:39:16 par Catilinaires
Natta-ban-USB Natta-ban-USB
MP
Niveau 30
21 septembre 2024 à 09:39:53

Le 21 septembre 2024 à 09:37:36 :
"je vis au bout du monde"

C'est où? La terre est plate?
Mythomane en plus

C'est connu depuis longtemps sur ce forum. J'ai posté pas mal de preuve au début vu qu'on me croyait pas (ce qui est normal vu le forum en question)

Qui est le plus demeure tu crois ? Celui qii insulte les gens gratuitement sur un forum de jvc ou l'autre mdr

Radwan3 Radwan3
MP
Niveau 47
21 septembre 2024 à 09:45:07

Tu crois que je m'intéresse aux gens d'ici ? Qu'il me faut "des preuves"?

Je remarque juste qu'à moins que vous soyez plusieurs a utiliser ce compte, tu es là H24 donc que tu sois au Pérou ou au Zimbabwe, je doute que tu connasses vraiment ce qu'il se passe dehors

Chaque message de ta part pue la haine, toujours sur les mêmes joueurs, désolé je le ressens comme ça, je ne passe pas hyper souvent, mais ta photo de profil je la vois systématiquement et toujours pour raconter de la M donc ça marque
Pardon si je t'ai vexé mais faut être honnête

Natta-ban-USB Natta-ban-USB
MP
Niveau 30
21 septembre 2024 à 09:50:01

Le 21 septembre 2024 à 09:45:07 :
Tu crois que je m'intéresse aux gens d'ici ? Qu'il me faut "des preuves"?

Je remarque juste qu'à moins que vous soyez plusieurs a utiliser ce compte, tu es là H24 donc que tu sois au Pérou ou au Zimbabwe, je doute que tu connasses vraiment ce qu'il se passe dehors

Chaque message de ta part pue la haine, toujours sur les mêmes joueurs, désolé je le ressens comme ça, je ne passe pas hyper souvent, mais ta photo de profil je la vois systématiquement et toujours pour raconter de la M donc ça marque
Pardon si je t'ai vexé mais faut être honnête

Envoi mes posts sur ce forum quand c'est le soir en France (a part un ou deux de temps en temps quand c'est le week end et que je regarde un match) vu que je dors a cette heure ci (disons 22h)

Peut être que tu passes surtout le matin et vu que j'ai 5h d'avance sur la France je posts souvent dans ces heures ci chez vous.

Celui que je vois haineux a insulter des mecs qu'il connait pas sur un forum c'est toi la ahi . Moi a part troller (sur un forum de trolls) , j'ai jamais insulté personne, même en réponse à des gens comme toi, jsuis bien dans ma peau ahi

Message édité le 21 septembre 2024 à 09:51:22 par Natta-ban-USB
AmiralKizaru06 AmiralKizaru06
MP
Niveau 33
21 septembre 2024 à 09:53:43

Le 21 septembre 2024 à 09:50:01 :

Le 21 septembre 2024 à 09:45:07 :
Tu crois que je m'intéresse aux gens d'ici ? Qu'il me faut "des preuves"?

Je remarque juste qu'à moins que vous soyez plusieurs a utiliser ce compte, tu es là H24 donc que tu sois au Pérou ou au Zimbabwe, je doute que tu connasses vraiment ce qu'il se passe dehors

Chaque message de ta part pue la haine, toujours sur les mêmes joueurs, désolé je le ressens comme ça, je ne passe pas hyper souvent, mais ta photo de profil je la vois systématiquement et toujours pour raconter de la M donc ça marque
Pardon si je t'ai vexé mais faut être honnête

Envoi mes posts sur ce forum quand c'est le soir en France (a part un ou deux de temps en temps quand c'est le week end et que je regarde un match) vu que je dors a cette heure ci (disons 22h)

Peut être que tu passes surtout le matin et vu que j'ai 5h d'avance sur la France je posts souvent dans ces heures ci chez vous.

Celui que je vois haineux a insulter des mecs qu'il connait pas sur un forum c'est toi la ahi . Moi a part troller (sur un forum de trolls) , j'ai jamais insulté personne, même en réponse à des gens comme toi, jsuis bien dans ma peau ahi

Il a raison tu pue la frustration et toujours en train de parler de racisme
C’est vraiment se demander si tu voyages réellement ou dans ta tête

Akim_MiafImia Akim_MiafImia
MP
Niveau 9
21 septembre 2024 à 09:54:35

Sous côté ce gardien. Je savais pas qu'il était à Marseille. Ils ont des bons recruteurs Marseille.

Il y a énormément d'africains qui ont atterrit à Buenos Aires dans les bateaux à plusieurs époques notamment celle de la traite. Ils ont été chassés ou tués par la suite donc oui c'est dans l'histoire, les argentins sont coupables tu peux pas le nier. Ils sont comme ça ils respectent pas les noirs.

Radwan3 Radwan3
MP
Niveau 47
21 septembre 2024 à 10:00:56

"ils" "pendant la traite" ( ça date un peu)

C'est comme dire "les curés sont tous des pédophiles"

Réduire un peuple entier a un seul adjectif je trouve ça con mais bon

Et regarde les reportages sur des français et leur relation avec l'EDF
D'ailleurs c'est sur ce forum que je vois le plus souvent "je me sens pas représenté par l'équipe de France "

Radwan3 Radwan3
MP
Niveau 47
21 septembre 2024 à 10:02:50

Jamais de demi mesure ici c'est ça qui est agaçant

Akim_MiafImia Akim_MiafImia
MP
Niveau 9
21 septembre 2024 à 10:08:49

Évidemment ça englobe pas 100% de la population c'est assez évident pour pas avoir à le préciser. C'était il y a pas longtemps, dans les années 70 ils ont "nettoyé" la population en éliminant tous ceux qui étaient pas le bienvenu pas seulement question d'ethnie mais aussi d'idéologie. Ceux qui ont eu le pouvoir apres le genocide ont pas véhiculé une belle image des étrangers, logique. Des trucs comme ça ça reste il faut bien plus que 50 ans pour que les mentalités évoluent.

CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 66
21 septembre 2024 à 10:08:58

Le 21 septembre 2024 à 09:45:07 :
Tu crois que je m'intéresse aux gens d'ici ? Qu'il me faut "des preuves"?

Je remarque juste qu'à moins que vous soyez plusieurs a utiliser ce compte, tu es là H24 donc que tu sois au Pérou ou au Zimbabwe, je doute que tu connasses vraiment ce qu'il se passe dehors

Chaque message de ta part pue la haine, toujours sur les mêmes joueurs, désolé je le ressens comme ça, je ne passe pas hyper souvent, mais ta photo de profil je la vois systématiquement et toujours pour raconter de la M donc ça marque
Pardon si je t'ai vexé mais faut être honnête

Tu pleures beaucoup quand même

Luke_Sky-walker Luke_Sky-walker
MP
Niveau 9
21 septembre 2024 à 10:10:45

Quand tu vole le football le karma est là

Les italiens nous ont volés 2006 hop plus de qualifications

Les argentins ont volé en complicité avec la FIFA et le Qatar

Hop tout le monde voit leur visage de bas de plafonds racistes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment