La seule équipe contre qui ils ont plus de 60% de chance de l'emporter c'est Sturm Graz
Oh bordel je viens de voir le tirage de celtic
Bruges Young Boys Dinamo Zagreb Slovan Bratislava
Le LOSC prend le Real tout les jours, hein
Le 29 août 2024 à 19:25:39 :
La seule équipe contre qui ils ont plus de 60% de chance de l'emporter c'est Sturm Graz
Je suis désolé mais à aucun moment on doit baisser les yeux face à Rotterdam, au Sporting, Graz et Bologne c'est des équipes de notre niveau
Les 4 autres c'est du bonus
Le 29 août 2024 à 19:31:31 :
Je suis désolé mais à aucun moment on doit baisser les yeux face à Rotterdam, au Sporting, Graz et Bologne c'est des équipes de notre niveau
Oui Lille peut faire quelque chose contre ces équipes mais jamais ils sont favoris c'est bien ce que je dit dans mon topic contre sporting feyenoord et bologne niveau pourcentage de victoire sa dépasse pas 55%
Juve à domicile c'est jouable aussi, pas favori mais jouable pour au moins un nul
J'aurais signé pour un Lille-PSV vu comment Genesio a mal parlé de leur entraîneur à un moment dans sa carrière
Le 29 août 2024 à 19:33:31 :
Les 4 autres c'est du bonusOui Lille peut faire quelque chose contre ces équipes mais jamais ils sont favoris c'est bien ce que je dit dans mon topic contre sporting feyenoord et bologne niveau pourcentage de victoire sa dépasse pas 55%
Ben forcément c'est de la C1 le niveau est élevé
Mais Rotterdam à domicile c'est mieux que le Sporting car je pense que Rotterdam est plus fort donc le soutien de PM peut faire du bien
Bologne a perdu beaucoup de cadres c'est plus du tout la même équipe que la saison passée
Sur les 4 premiers matchs oui c'est compliqué mis à part la Juve où on oeut orendre 1 point sur un malentendu, le reste c'est juste du kiffe de jouer des clubs comme ça
Mais les 4 autres on peut largement viser le 10/12 hein c'est l'objectif, notre compétition est là
Genesio va rouler sur ce groupe
Le 29 août 2024 à 19:36:20 :
Le 29 août 2024 à 19:33:31 :
Les 4 autres c'est du bonusOui Lille peut faire quelque chose contre ces équipes mais jamais ils sont favoris c'est bien ce que je dit dans mon topic contre sporting feyenoord et bologne niveau pourcentage de victoire sa dépasse pas 55%
Ben forcément c'est de la C1 le niveau est élevé
Mais Rotterdam à domicile c'est mieux que le Sporting car je pense que Rotterdam est plus fort donc le soutien de PM peut faire du bien
Bologne a perdu beaucoup de cadres c'est plus du tout la même équipe que la saison passée
Sur les 4 premiers matchs oui c'est compliqué mis à part la Juve où on oeut orendre 1 point sur un malentendu, le reste c'est juste du kiffe de jouer des clubs comme ça
Mais les 4 autres on peut largement viser le 10/12 hein c'est l'objectif, notre compétition est là
La juve c'est très fort cette saison
Lille est vraiment mort ils seront éliminés dès la 5ème journée vu leur calendrier
Lille contre Graz ce sera à domicile ?
Juste pour voir si Lille fera mieux que Brest...
Les pro Genesio qui commencent déjà à trouver des excuses
Le 29 août 2024 à 19:30:23 :
Oh bordel je viens de voir le tirage de celticBruges Young Boys Dinamo Zagreb Slovan Bratislava
Le Celtic qui va finir premier de la phase de ligue
Le 28 septembre 2024 à 10:38:23 :
Juste pour voir si Lille fera mieux que Brest...
Oui c'est a domicile d'ailleurs le seul match ou je les vois gagner
Et c'est seulement en décembre qu'ils les affrontent avant ils ont Real domicile atlético extérieur juventus domicile et bologne extérieur
Je rigole très fort si Lille fini derrière Brest dans le classement de la ligue à la fin et si ils font moins bien que Brest vs Graz et le Réal...
[19:31:22] <ReiKurosawa>
Le LOSC prend le Real tout les jours, hein
Cet irmix
Le 28 septembre 2024 à 10:39:24 :
Le 28 septembre 2024 à 10:38:23 :
Juste pour voir si Lille fera mieux que Brest...Oui c'est a domicile d'ailleurs le seul match ou je les vois gagner
Et c'est seulement en décembre qu'ils les affrontent avant ils ont Real domicile atlético extérieur juventus domicile et bologne extérieur
Le 28 septembre 2024 à 10:38:35 :
Les pro Genesio qui commencent déjà à trouver des excuses