CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attendez Mbappe a jamais marqué sur CF de TOUTE sa carrière ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
NOVAX_DjoCobide NOVAX_DjoCobide
MP
Niveau 47
13 juillet 2024 à 20:14:15

https://youtu.be/m5qZbXJlwTw

Le meilleur joueur du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pr_Farnsworth8 Pr_Farnsworth8
MP
Niveau 8
13 juillet 2024 à 20:16:17

Le 13 juillet 2024 à 20:09:16 :

Le 13 juillet 2024 à 16:38:37 :
Je déteste Mbappé et ses groupies mais quelle est cette mode depuis quelques jours à vouloir faire de lui un mauvais joueur parce qu'il ne marque pas de CF ? Qu'est ce qu'on s'en fout.

Il y a des dizaines d'immenses joueurs qui ne marquaient pas de CF sans qu'on les critique pour cela, pourquoi on le ferait pour Mbappé ?

A la limite s'il continuait à en tirer alors qu'il est mauvais dans l'exercice mais je n'ai pas souvenir qu'il en ait tiré en prenant la place d'un bon tireur de CF de son équipe. Là ce serait criticable, un peu comme Ronaldo en seconde partie de carrière.

Car il insistais a les tirer a un moment donné

Il en avait tiré un pendant l'Euro

CAIS_ CAIS_
MP
Niveau 5
13 juillet 2024 à 21:34:16

Le 13 juillet 2024 à 16:38:37 :
Je déteste Mbappé et ses groupies mais quelle est cette mode depuis quelques jours à vouloir faire de lui un mauvais joueur parce qu'il ne marque pas de CF ? Qu'est ce qu'on s'en fout.

Il y a des dizaines d'immenses joueurs qui ne marquaient pas de CF sans qu'on les critique pour cela, pourquoi on le ferait pour Mbappé ?

A la limite s'il continuait à en tirer alors qu'il est mauvais dans l'exercice mais je n'ai pas souvenir qu'il en ait tiré en prenant la place d'un bon tireur de CF de son équipe. Là ce serait criticable, un peu comme Ronaldo en seconde partie de carrière.

" Il y a des dizaines d'immenses joueurs qui ne marquaient pas de CF "

Cites m'en 10 alors, si il y en avait plusieurs dizaines :)

Et pas de défenseurs :)

DemiCelestin DemiCelestin
MP
Niveau 71
13 juillet 2024 à 21:42:16

Rothen en avait mit un aussi en équipe de France

AlphaBet17 AlphaBet17
MP
Niveau 61
13 juillet 2024 à 21:45:24

Le 13 juillet 2024 à 21:34:16 CAIS_ a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 16:38:37 :
Je déteste Mbappé et ses groupies mais quelle est cette mode depuis quelques jours à vouloir faire de lui un mauvais joueur parce qu'il ne marque pas de CF ? Qu'est ce qu'on s'en fout.

Il y a des dizaines d'immenses joueurs qui ne marquaient pas de CF sans qu'on les critique pour cela, pourquoi on le ferait pour Mbappé ?

A la limite s'il continuait à en tirer alors qu'il est mauvais dans l'exercice mais je n'ai pas souvenir qu'il en ait tiré en prenant la place d'un bon tireur de CF de son équipe. Là ce serait criticable, un peu comme Ronaldo en seconde partie de carrière.

" Il y a des dizaines d'immenses joueurs qui ne marquaient pas de CF "

Cites m'en 10 alors, si il y en avait plusieurs dizaines :)

Et pas de défenseurs :)

Déjà y'a un Ballon d'Or, top 5 all time selon les groupies et autres footix qui n'en a jamais mis un en jouant 9/10 et en étant apparemment un génie tactique et technique :)

RonnieOSullivan RonnieOSullivan
MP
Niveau 58
13 juillet 2024 à 21:47:06

Le 13 juillet 2024 à 20:12:59 :

Le 13 juillet 2024 à 17:33:25 :
Mbappe devrait lustrer les chaussures de Griezmann à vie pour lui avoir offert une carrière.
Sans Griezmann pas de CDM 2018 et jamais l'EDF va en finale de la CDM 2022.

Et Griezmann devrait remercier la France tous les jours de lui avoir offert un palmarès et un nom : sans la sélection, c'est un gars avec 0 trophée.

Ils sont tous ingrats, mais la roue tourne.

Remercier la France de quoi, d'avoir refusé de le former, d'être obligé d'aller en Espagne pour lancer sa carrière de footballeur ? C'est à l'EdF de remercier Griezmann, pas le contraire.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 80
13 juillet 2024 à 21:54:27

Oui mais au moins il est plus que Bilingue

https://x.com/zinedineblc/status/1812148962805092826?t=Uhj8le1XznAB2rDw89Yt6Q&s=19

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment