CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La PLS de Koundé aux RNistes jusqu'au BOUT

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
NewSerialKiller NewSerialKiller
MP
Niveau 6
09 juillet 2024 à 23:40:38

Cheh

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 72
09 juillet 2024 à 23:41:11

Koundé a été introllable les gars :hap:

NoVaxJokeCovid2 NoVaxJokeCovid2
MP
Niveau 7
09 juillet 2024 à 23:41:59

[23:31:52] <Dimariadona3>

Le 01 juillet 2024 à 21:11:23 :

Le 01 juillet 2024 à 21:06:00 :

Le 01 juillet 2024 à 21:02:47 :

Le 01 juillet 2024 à 20:58:54 :
Encore des racistes qui parlent que de couleur et viennent faire croire que c’est le délire du RN.
Changez rien restez bloqués dans le passé, n’acceptez pas les changements d’horizons politiques surtout.

Notroll au RN, c’est vive la France c’est tout. Donc tous nos fiers français comme Kounde n’ont aucune raison de s’y opposer vu que le RN les respecte autant que n’importe quel français.

Par contre les personnes n’ayant pas la nationalité française du tout.. :hap:
Ce qui n’a rien à avoir avec une couleur de peau. :( bref vous êtes pathétiques à ne parler que de races là où le RN accepte chaque français comme il est.

Les gauchistes sont anti France, détestent totu ce qui est Français, ose dire que tu es fier d'être Français il t'insulte de facho raciste.

Il n'y a qu'a voir leur manif, pas un seul drapeau Français, si ils voient un drapeau Français ils l'arrachent.

https://x.com/CerfiaFR/status/1800264234171015458

Ils ne comprennent pas que c'est eux qui font monter l'extrême droite.

Je les respecte car ça fait parti de mes choix : je n’ai pas à empêcher quelqu’un de penser. :ok:
Il a le droit d’être dans l’erreur, de m’insulter c’est pas pour autant que je serai aussi bête et limité que lui.
Ça ne m’oblige pas à être son ami ou un proche. Mais je n’ai pas le droit d’être aussi naïf que lui et de refuser le débat sinon je ne vaudrais pas mieux qu’eux.
Ils sont anti France pour beaucoup oui, c’est certains. Mais je ne pense pas qu’ils sont perdus pour autant. :ok:

De toute façon ils verront bien qu’ils ont tord à long terme. :ok:

Le gros problème c'est surtout l'inversion des valeurs aujourd'hui.

Tout l'espace médiatique visé à decridibiliser la gauche en les traitant d'antisémite ou danti France alors qu'au front populaire absolument personne n'a été condamné pour antisémitisme/racisme/incitation a la haine. Au RN, si.

Les anti France sont ceux qui par racisme hiérarchisent les français en fonction de leur couleur de peau.

Inversons pas les valeurs.

C'est sûr que les juges rouges qui mettent MLP sur le mur des cons du syndicat de la magistrature ou qui veulent manifester contre le RN (hors la loi) sont tout à fait neutres et un critère viable et objectif :).

Les juges rouges sont le prolongement de l'espace médiatique que tu dénonces pourtant : acquis à votre "cause".

Les juges rouges mettent surtout sur le mur des cons, le pére d'une fille qui se fait sacrebleu et tuer par Guy Georges car il à osé denoncer le laxisme judiciaire

Les rouges dans toute leur splendeur

Pseudo supprimé
Niveau 48
09 juillet 2024 à 23:42:04

https://x.com/FredGauloisois/status/1810758541872869627

Magnifique ce csc.

racailleTN racailleTN
MP
Niveau 57
09 juillet 2024 à 23:42:11

la jme dis qu'on s'est fait karmaed, serieux ils peuvent pas se taire

Message édité le 09 juillet 2024 à 23:42:50 par racailleTN
AntiFootix_ AntiFootix_
MP
Niveau 3
09 juillet 2024 à 23:42:27

Le 09 juillet 2024 à 23:41:11 :
Koundé a été introllable les gars :hap:

Il a servi de trou a sperme à Leao en quart ton bide

menelik_93 menelik_93
MP
Niveau 47
09 juillet 2024 à 23:43:25

Le 09 juillet 2024 à 23:36:49 :

Le 09 juillet 2024 à 23:31:43 :

Le 09 juillet 2024 à 23:29:46 :
Bravo à lui pour son magnifique euro et pour lhumiliation de l'extrême droite

Tu fais un magnifique euro ?
Oui, je mets un CSC qui élimine mon équipe en demi.

Le 09 juillet 2024 à 23:32:31 :

Le 09 juillet 2024 à 23:31:43 Rimes_ABBA a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 23:29:46 :
Bravo à lui pour son magnifique euro et pour lhumiliation de l'extrême droite

Tu fais un magnifique euro ?
Oui, je mets un CSC qui élimine mon équipe en demi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 09 juillet 2024 à 23:34:15 :

Le 09 juillet 2024 à 23:31:43 :

Le 09 juillet 2024 à 23:29:46 :
Bravo à lui pour son magnifique euro et pour lhumiliation de l'extrême droite

Tu fais un magnifique euro ?
Oui, je mets un CSC qui élimine mon équipe en demi.

AAAYYAAAAAA les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560464915-etchebest-a.png

https://www.uefa.com/euro2024/match/2036209--spain-vs-france/

"Olmo"

A la niche https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/4/1698938675-full-removebg-preview.png

On boit tes larmes le pro Kounde. HURLE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560464915-etchebest-a.png

Dimariadona3 Dimariadona3
MP
Niveau 44
09 juillet 2024 à 23:52:48

Le 09 juillet 2024 à 23:41:59 :

[23:31:52] <Dimariadona3>

Le 01 juillet 2024 à 21:11:23 :

Le 01 juillet 2024 à 21:06:00 :

Le 01 juillet 2024 à 21:02:47 :

> Le 01 juillet 2024 à 20:58:54 :

>Encore des racistes qui parlent que de couleur et viennent faire croire que c’est le délire du RN.

> Changez rien restez bloqués dans le passé, n’acceptez pas les changements d’horizons politiques surtout.

>

> Notroll au RN, c’est vive la France c’est tout. Donc tous nos fiers français comme Kounde n’ont aucune raison de s’y opposer vu que le RN les respecte autant que n’importe quel français.

>

> Par contre les personnes n’ayant pas la nationalité française du tout.. :hap:

> Ce qui n’a rien à avoir avec une couleur de peau. :( bref vous êtes pathétiques à ne parler que de races là où le RN accepte chaque français comme il est.

Les gauchistes sont anti France, détestent totu ce qui est Français, ose dire que tu es fier d'être Français il t'insulte de facho raciste.

Il n'y a qu'a voir leur manif, pas un seul drapeau Français, si ils voient un drapeau Français ils l'arrachent.

https://x.com/CerfiaFR/status/1800264234171015458

Ils ne comprennent pas que c'est eux qui font monter l'extrême droite.

Je les respecte car ça fait parti de mes choix : je n’ai pas à empêcher quelqu’un de penser. :ok:
Il a le droit d’être dans l’erreur, de m’insulter c’est pas pour autant que je serai aussi bête et limité que lui.
Ça ne m’oblige pas à être son ami ou un proche. Mais je n’ai pas le droit d’être aussi naïf que lui et de refuser le débat sinon je ne vaudrais pas mieux qu’eux.
Ils sont anti France pour beaucoup oui, c’est certains. Mais je ne pense pas qu’ils sont perdus pour autant. :ok:

De toute façon ils verront bien qu’ils ont tord à long terme. :ok:

Le gros problème c'est surtout l'inversion des valeurs aujourd'hui.

Tout l'espace médiatique visé à decridibiliser la gauche en les traitant d'antisémite ou danti France alors qu'au front populaire absolument personne n'a été condamné pour antisémitisme/racisme/incitation a la haine. Au RN, si.

Les anti France sont ceux qui par racisme hiérarchisent les français en fonction de leur couleur de peau.

Inversons pas les valeurs.

C'est sûr que les juges rouges qui mettent MLP sur le mur des cons du syndicat de la magistrature ou qui veulent manifester contre le RN (hors la loi) sont tout à fait neutres et un critère viable et objectif :).

Les juges rouges sont le prolongement de l'espace médiatique que tu dénonces pourtant : acquis à votre "cause".

Les juges rouges mettent surtout sur le mur des cons, le pére d'une fille qui se fait sacrebleu et tuer par Guy Georges car il à osé denoncer le laxisme judiciaire

Les rouges dans toute leur splendeur

Tout à fait, d'ailleurs "rouge", c'est aussi le sang des innocents qu'ils ont sur les mains.

harii92 harii92
MP
Niveau 47
10 juillet 2024 à 00:04:51

Mérité pour ce golem qui se prend pour Martin Luther King en récitant son cours d'éducation civique

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment