Sérieux je suis parti check le tableau c'est juste archi inégale
Il faudrait qu'elle batte la Belgique
Puis ensuite le Portugal
Puis ensuite l'Allemagne à domicile ou l'Espagne
Tout ça pour accéder en finale et qu'en face t'aura une équipe pas cramée vu leur tableau facile
Franchement je me suis rendu à l'évidence la France ne gagnera pas l'euro
En effet, c'est impossible. Et si un fan hardcore de l'EDF comme moi le dit, c'est que c'est VRAIMENT impossible qu'on gagne cette compète.
Le 28 juin 2024 à 23:28:35 :
En effet, c'est impossible. Et si un fan hardcore de l'EDF comme moi le dit, c'est que c'est VRAIMENT impossible qu'on gagne cette compète.
T'es un fan hardcore toi ?
Fin rien est impossible mais ça relèverai de l'exploit
De toutes façon on ira pas loin avec cette ambiance de merde en EDF. Au moins on sera éliminer par une nation correcte, pas comme contre la Suisse.
Le 28 juin 2024 à 23:29:19 :
En effet, c'est impossible. Et si un fan hardcore de l'EDF comme moi le dit, c'est que c'est VRAIMENT impossible qu'on gagne cette compète.T'es un fan hardcore toi ?
Fin rien est impossible mais ça relèverai de l'exploit
Ben oui, l'EDF, c'est la première équipe que j'ai supportée dans ma vie. Et je la supporterai jusqu'à la fin. Et si on gagne cet Euro, ce serait plus qu'un exploit : un miracle quasi religieux.
Le 28 juin 2024 à 23:30:26 :
De toutes façon on ira pas loin avec cette ambiance de merde en EDF. Au moins on sera éliminer par une nation correcte, pas comme contre la Suisse.
La mauvaise ambiance ça peut partir après une victoire charnière
Tu nous expliquais aussi que le PSG n'avait rien à craindre du Borussia donc c'est bon signe pour l'EDF
En 2000 , l’EDF a bien éliminé l’Espagne, le Portugal et l’Italie donc non c’est pas impossible ( et en étant tombé sur la poule de la mort )
Le 28 juin 2024 à 23:48:26 :
En 2000 , l’EDF a bien éliminé l’Espagne, le Portugal et l’Italie donc non c’est pas impossible ( et en étant tombé sur la poule de la mort )
La meilleure équipe de l'histoire de l'EDF alors qu'on a des Kolo Muani, Thuram, Dembélé, Upamecano maintenant
Le 28 juin 2024 à 23:46:33 :
En effet, c'est impossible. Et si un fan hardcore de l'EDF comme moi le dit, c'est que c'est VRAIMENT impossible qu'on gagne cette compète.Tu nous expliquais aussi que le PSG n'avait rien à craindre du Borussia donc c'est bon signe pour l'EDF
Non non. J'étais confiant contre le Borussia mais je ne disais pas que Paris allait passer les doigts dans le nez.
le problème c'est surtout qu'on sait pas quoi faire avec le ballon, et là on n'a pas encore affronté de grosses équipes
Personne n'y croit honnêtement, mais pas grave
Ça va être très compliqué mentalement et physiquement
Le 29 juin 2024 à 00:06:44 :
Personne n'y croit honnêtement, mais pas grave
Écoute moi attentivement : l'EDF va gagner l'Euro.
Objectivement la suisse et L'Autriche m'ont fait plus d'impression que tous les "favoris" officiels.
L'Allemagne immonde contre la suisse
L'Angleterre j'en parle même pas
L'Espagne fait mumuse contre des boulangers mais contre le premier bus venu ça va bégayer
La france : j'attends les résultats demain à 20h par contre.
Le 28 juin 2024 à 23:27:54 :
Sérieux je suis parti check le tableau c'est juste archi inégale
Il faudrait qu'elle batte la Belgique
Puis ensuite le Portugal
Puis ensuite l'Allemagne à domicile ou l'Espagne
Tout ça pour accéder en finale et qu'en face t'aura une équipe pas cramée vu leur tableau facile
Franchement je me suis rendu à l'évidence la France ne gagnera pas l'euro
Raisonnement pas ouf.
Si on suit ton argumentaire, le Portugal, l'Allemagne et l'Espagne aussi n'ont aucune chance de gagner l'Euro.
L'Espagne doit battre la Géorgie, l'Allemagne, puis la France, le Portugal ou la Belgique.
Le Portugal doit battre la Slovénie, puis la France ou la Belgique, puis l'Espagne ou l'Allemagne.
L'Allemagne doit battre le Danemark, l'Espagne, puis le Portugal, la France ou la Belgique.
Le 28 juin 2024 à 23:38:24 :
Le 28 juin 2024 à 23:30:26 :
De toutes façon on ira pas loin avec cette ambiance de merde en EDF. Au moins on sera éliminer par une nation correcte, pas comme contre la Suisse.La mauvaise ambiance ça peut partir après une victoire charnière
Le délire mauvaise ambiance sort de nulle part
Le 28 juin 2024 à 23:49:28 :
Le 28 juin 2024 à 23:48:26 :
En 2000 , l’EDF a bien éliminé l’Espagne, le Portugal et l’Italie donc non c’est pas impossible ( et en étant tombé sur la poule de la mort )La meilleure équipe de l'histoire de l'EDF alors qu'on a des Kolo Muani, Thuram, Dembélé, Upamecano maintenant
fallait voir la gueule du parcours de qualif par contre
Parcours de fou furieux si on va la chercher celle-là.
J'y croive perso
Pas pire que l’Euro 2020 où dès la fin des poules ont été déjà cramé après avoir enchaîné Allemagne, la Hongrie qui nous avait fait galérer et le Portugal