TTC: 51 matchs, 50 buts, 18 passes décisives
A cette époque sur le FF "mais osef des buts en farmer league, tu mets un mec comme Messi ici il t'en met 80 en une saison
Messi 33 ans : 6 buts en ligue 1.
Deux options désormais, vous mettez du respect sur Ibra ou alors vous admettez la fraude Messi (ou les deux)
J'ai détesté le passage de Messi au PSG mais c'c'est incomparable
Zlatan était en confiance et avait eu une préparation estivale. Messi débarque, connais rien et n'avais pas eu de préparation avec le PSG
Ça excuse pas la nullité de sa première saison mais c'c'est compréhensible
La 2e par contre
From 60 Buts en L1 to.. 6
La réalité c'est que la Liga= championnat de boosteur et j'aime pas mbappe maïs il va booster à mort la bas..
CR7 a dépassé qu'une seule fois les 20 Buts en Angleterre. 311/292.. en Liga Forlan bide en Italie Angleterre.. 2 souliers d'or
Le 28 juin 2024 à 23:01:53 :
J'ai détesté le passage de Messi au PSG mais c'c'est incomparableZlatan était en confiance et avait eu une préparation estivale. Messi débarque, connais rien et n'avais pas eu de préparation avec le PSG
La 2e par contre
Ayaaa mais c'est quoi ces arguments éclatés
Le 28 juin 2024 à 23:04:23 :
From 60 Buts en L1 to.. 6La réalité c'est que la Liga= championnat de boosteur et j'aime pas mbappe maïs il va booster à mort la bas..
CR7 a dépassé qu'une seule fois les 20 Buts en Angleterre. 311/292.. en Liga Forlan bide en Italie Angleterre.. 2 souliers d'or
Oui, ça me fait marrer les gens qui disent que Mbappe va flop au Real d'ailleurs.
En LDC peut-être on verra mais en Liga il va boost encore plus qu'en l1, il va bien s'amuser.
Le 28 juin 2024 à 23:04:45 :
J'ai détesté le passage de Messi au PSG mais c'c'est incomparableZlatan était en confiance et avait eu une préparation estivale. Messi débarque, connais rien et n'avais pas eu de préparation avec le PSG
La 2e par contre
Bah crois le ou pas mais ca compte
Messi aurait pu faire bien mieux mais ça marche pas comme ça le foot
Zlatan n'aurait pas été considéré comme une fraude si son niveau était à la hauteur de son égo surdimensionné
El famoso dieu du foot
Le 28 juin 2024 à 23:07:13 :
La 2e par contre
Tu vas me dire que c'est pas le même âge, mais Zlatan sa première saison au PSG c'est 30 buts en championnat et 8 passes dé
Réalidad c'est la même chose, Zlatan a juste été bien meilleur en l1 que celui qui doit quitter le cocon.
Pessi venait d'être pichichi avant les 6 buts
Zlatan a plus marqué le PSG que Mbappé mais les gelems ne sont visiblement pas prêt pour la redpill
Les facts
Le 28 juin 2024 à 23:08:45 :
Le 28 juin 2024 à 23:07:13 :
La 2e par contre
Tu vas me dire que c'est pas le même âge, mais Zlatan sa première saison au PSG c'est 30 buts en championnat et 8 passes dé
Réalidad c'est la même chose, Zlatan a juste été bien meilleur en l1 que celui qui doit quitter le cocon.
J'ai pas dit que Messi était hyper fort mais que je comprends la situation. On est bien d'accord que c'est ridicule ce niveau
A jamais
Le 28 juin 2024 à 23:12:15 :
A jamais
Merci, y'en a eu des milliers des messages comme ça.
Le problème de Ibrahimovic c'est la LDC
Le 28 juin 2024 à 23:20:54 :
Le problème de Ibrahimovic c'est la LDC
Messi aussi, 100% de ses stats en LDC au PSG ont été en poules bordel
4 matchs de PF 0 but 0 passe décisive 1 péno raté
ça compare Zlatan prime ou presque avec Messi pré retraité qui enchainait les humilations en ldc avec le barca
Le 28 juin 2024 à 23:41:49 :
ça compare Zlatan prime ou presque avec Messi pré retraité qui enchainait les humilations en ldc avec le barca
Au même âge, avec un léger avantage Messi qui sortait d'une saison à 30 buts 9 passes dé en championnat avec le varça
La 2e par contre
On nous a toujours dit que messi s'entraînait pas et mangeait des chips
Excuse non valable