Argentine |
Brésil |
Uruguay |
Colombie |
Équateur |
Chili |
Mexique |
Venezuela |
États-Unis |
Paraguay |
Canada |
Jamaïque |
Pérou |
Costa Rica |
Panama |
Bolivie |
[03:59:17] <Tristan-Pereira>
Ayaaaaaaaa ça se bat
Bielsa en pls ayaaaaaaaa
[03:59:27] <HellbellDC2>
Le 11 juillet 2024 à 03:58:40 :
Tout ça pour se faire calmer par le GOAT mais bon belle équipe en tout cas, ils me font un peu de peineTon GOAT il va manger doublé de Luis Diaz
Son goat est déjà calmé par buanga et benteke en mls
[04:00:07] <evil-monster972>
Le 11 juillet 2024 à 03:59:17 :
[03:58:40] <evil-monster972>
Tout ça pour se faire calmer par le GOAT mais bon belle équipe en tout cas, ils me font un peu de peineDi Maria est fini.
Chiale t'as 44 ans
Je vais même pas prendre la peine de répondre sérieusement vu tes casseroles
T'as mon adresse..je t'attends encore Interphone 5. Tu viendra jamais.
La tu chiales
Le 11 juillet 2024 à 03:59:27 :
Le 11 juillet 2024 à 03:58:40 :
Tout ça pour se faire calmer par le GOAT mais bon belle équipe en tout cas, ils me font un peu de peineTon GOAT il va manger doublé de Luis Diaz
Oui oui et ensuite ça viendra dire que la Copa c’est éclaté , Luis Diaz va retourner à Liverpool la queue entre les jambes comme beaucoup avant lui
Alvarez va briser les Colombiens
Quelle equipe dégueulasse que cet Uruguay en quart et en demi, comment a-t-elle pu faire figure de favorite avant le début du tournoi ? Pas un centre ou une transversale de réussis, pas un contrôle pour faire la différence dans la surface, de la violence gratuite, Maxi Araujo niveau National 1...
Le 11 juillet 2024 à 04:01:05 :
Tout ça pour se faire calmer par le GOAT mais bon belle équipe en tout cas, ils me font un peu de peineDi Maria est fini.
Chiale t'as 44 ans
La tu chiales
Retourne pleurer dans les bras de Mangas ou Macedoine et arrête de faire le gangster de Colombie
Ayaaaa Nunez qui 1sv1 un supporter et se prend une droite
[04:06:28] <Chimida>
Ayaaaa Nunez qui 1sv1 un supporter et se prend une droite
C'est le seul joueur de l'uruguay qui a du ballon bordel
Le 11 juillet 2024 à 04:07:45 :
[04:06:28] <Chimida>
Ayaaaa Nunez qui 1sv1 un supporter et se prend une droiteC'est le seul joueur de l'uruguay qui a du ballon bordel
Mais wtf la police regardait pendant que les joueurs et supporters se battaient mdrr
L'auteur qui n'a toujours pas fermé le sondage
[04:02:27] <evil-monster972>
Le 11 juillet 2024 à 04:01:05 :
Chiale t'as 44 ans
La tu chiales
Retourne pleurer dans les bras de Mangas ou Macedoine et arrête de faire le gangster de Colombie
1) William a été condamné par la justice (pourquoi tu crois qu'on le voit plus ? )
2) Macédoine la fraude (le gauchiste sur le forum interdit d'extrême droite) qui ne supporte pas que j'ai révélé sa fraude en 6 mois que je matte la j league
Autre chose 44 ?
Bordel les pls à l'instar de la colombie
Pourquoi il est à 3000% derrière la Colombie le vdd j'ai pas suivi
C 'est quoi le vrai pseudo de Emiliano ? et pourquoi il a autant la haine envers GOAT ? Il est vachement toxique je trouve dans ses interventions .
Les Argentins devront monter d'un cran ou deux pour tenir l'intensité des Colombiens, ça va vraiment être chaud…
En tout cas, peu importe le vainqueur de la finale, James devrait clairement être MVP de cette Copa… Un peu par défaut aussi en vrai, il est loin d'avoir l'influence de Messi ou de Neymar en 2021 dans le jeu, mais il aura été décisif à toutes les rencontres (sauf 3ème match de groupe un peu osef), et bordel si vous voulez vous muscler les fessiers sans grand effort, parier juste contre Colombie, et James se chargera du reste sur coup de pied arrêté.
Le 11 juillet 2024 à 04:54:54 :
En tout cas, peu importe le vainqueur de la finale, James devrait clairement être MVP de cette Copa… Un peu par défaut aussi en vrai, il est loin d'avoir l'influence de Messi ou de Neymar en 2021 dans le jeu, mais il aura été décisif à toutes les rencontres (sauf 3ème match de groupe un peu osef), et bordel si vous voulez vous muscler les fessiers sans grand effort, parier juste contre Colombie, et James se chargera du reste sur coup de pied arrêté.
Le vrai meilleur joueur de la Copa en 2021 c'était Luis Díaz malheureusement pas aussi médiatique.
Argentine
Emiliano Martínez (Aston Villa)
---
Gonzalo Montiel (Nottingham Forest)
Cristian Romero (Tottenham)
Lisandro Martínez (Manchester United)
Nicolás Tagliafico (Olympique Lyonnais)
---
Rodrigo de Paul (Atlético Madrid)
Enzo Fernández (Chelsea)
Alexis Mac Allister (Liverpool)
---
Lionel Messi (Inter Miami)
Julián Álvarez (Manchester City)
Ángel Di María (Benfica)
Coach : Lionel Scaloni
Colombie
Camilo Vargas (Atlas)
---
Santiago Arias (Bahia)
Carlos Cuesta (Genk)
Davinson Sánchez (Galatasaray)
Johan Mojica (Osasuna)
---
Richard Ríos (Palmeiras)
Jefferson Lerma (Crystal Palace)
Jhon Arias (Fluminense)
---
James Rodríguez (São Paulo)
Jhon Córdoba (Krasnodar)
Luis Díaz (Liverpool)
Coach : Néstor Lorenzo
Le match est diffusé en clair sur L'Équipe 21 à 02H00.
C est sur l equipe live foot pas en clair
Edit : je viens de voir que c est gratuit exceptionnellement
Ça n'a jamais été en clair sur l'équipe khey
Mais l'équipe diffuse le match a 21h