Argentine |
Brésil |
Uruguay |
Colombie |
Équateur |
Chili |
Mexique |
Venezuela |
États-Unis |
Paraguay |
Canada |
Jamaïque |
Pérou |
Costa Rica |
Panama |
Bolivie |
Ce match pue le but en contre-attaque du Perou et victoire
Bordel le plaquage de rugby
En Europe c'est rouge
Il est bien sonné
La 1ere mi temps m'a suffit
Bonne nuit les kheys !
0-0 mi-tps mais belle intensité (même si ça fini en boucherie).
Bon, on voit des dingueries sur le plans technique aussi mais ça joue sans retenue (dans le bon comme dans le mauvais)… Et finalement c'en est bien plus attrayant que la plupart des confrontations de l'Euro avec ses tactique défensives insipide…
Bon moi j'y vais, en espérant que le Pérou réussisse à braquer le match
Le 22 juin 2024 à 02:57:55 :
0-0 mi-tps mais belle intensité (même si ça fini en boucherie).Bon, on voit des dingueries sur le plans technique aussi mais ça joue sans retenue (dans le bon comme dans le mauvais)… Et finalement c'en est bien plus attrayant que la plupart des confrontations de l'Euro avec ses tactique défensives insipide…
Sans parler de l'enjeu aussi, car pas de repêchage ici, 2 qualifiés sec sur 3, ça ne laisse aucune marge, un match nul est un mauvais résultat.
Le 22 juin 2024 à 02:57:55 :
0-0 mi-tps mais belle intensité (même si ça fini en boucherie).Bon, on voit des dingueries sur le plans technique aussi mais ça joue sans retenue (dans le bon comme dans le mauvais)… Et finalement c'en est bien plus attrayant que la plupart des confrontations de l'Euro avec ses tactique défensives insipide…
Entre ce Chili-Pérou et le Danemark-Angleterre d’hier, la question se pose même pas
Le 22 juin 2024 à 02:31:37 :
Le 22 juin 2024 à 02:29:21 :
Y’a pas de calculs, le match est hyper plaisant à regarder.N’en déplaise aux détracteurs, Chili et Perou mangent la moitié des équipes de l’Euro sur l’intensité et la justesse technique.
Niveau intensite c'est sur que c'est autre chose que le soporifique France-Pays Bas
Faut regarder les matchs pas juste les scores.
Le 22 juin 2024 à 03:09:45 :
Y’a pas de calculs, le match est hyper plaisant à regarder.N’en déplaise aux détracteurs, Chili et Perou mangent la moitié des équipes de l’Euro sur l’intensité et la justesse technique.
Niveau intensite c'est sur que c'est autre chose que le soporifique France-Pays Bas
Ca tombe bien j'ai regarde, les 15 premieres min un peu potable et apres c'etait à chier
Tout le monde dit que c'est un des pires match depuis le debut de l'Euro mais toi le grand connaisseur tu vas nous dire qu'on comprend rien et qu'en fait c'etait une super bataille tactique (autre mot pour designer une purge)
Mais allume du droit mec. Il avait le but libre
Le 22 juin 2024 à 03:15:52 :
Ca tombe bien j'ai regarde, les 15 premieres min un peu potable et apres c'etait à chier
Tout le monde dit que c'est un des pires match depuis le debut de l'Euro mais toi le grand connaisseur tu vas nous dire qu'on comprend rien et qu'en fait c'etait une super bataille tactique (autre mot pour designer une purge)
"Tout le monde" c'est qui? T'as fait un sondage ?
Si Lapadula marque c’est le but de la Copa
Le 22 juin 2024 à 03:26:42 :
Le 22 juin 2024 à 03:15:52 :
"Tout le monde" c'est qui? T'as fait un sondage ?
sur L'Equipe / X / des sites etrangers comme Marca
Ouvre tes yeux en fait
Vu que tu prends les gens de haut vasy l'artiste explique moi en quoi c'etait un bon match du coup?
C'est du catch ce match
Euh… non pas du tout
Y’a des fautes, y’a de l’engagement, mais y’a surtout du football
Wtf Guerrero il a quel age ? 40 ?
Le 22 juin 2024 à 03:40:19 :
Wtf Guerrero il a quel age ? 40 ?
40 tout pile yep
Ce duel de papy Guerrero/Bravo…
Le 22 juin 2024 à 03:48:14 :
Ce duel de papy Guerrero/Bravo…
Joli pseudo