CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le real suspecté de DOPAGE puis BLANCHI

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Rondoudou5 Rondoudou5
MP
Niveau 33
06 juin 2024 à 13:50:18

Le 06 juin 2024 à 00:27:59 :

Le 06 juin 2024 à 00:22:11 :
Le football ENTIER de haut niveau est dopé. Tu crois que c’est humainement possible de taper 12km par match pendant 50 matchs par saison ?
Non et c’est la raison pour laquelle il y a autant de blessures. Les corps ne tiennent pas.
Et l’Argentine a aussi sauté pour dopage en 2022 mais n’ont rien eu. Bref c’est un non-débat le lemgo

D'ailleurs le dopage dans le foot est directement lié au pressing, Vittorio Pozzo théorisait déjà le pressing dans les années 20 mais à l'époque, les joueurs ne tenaient pas le coup bien longtemps et ça n'alla nul part.

Pas un hasard si les deux premières équipes qui mirent en place un système de pressing tout terrain furent les dopés ajacides et kiéviens.

Le dopage massif dans le foot date de bien avant l'Ajax et Kiev. l'Allemagne 54 est déjà entièrement dopée et ça c'est sourcé. Et elle n'était pas une exception ni la première

AlphaBet17 AlphaBet17
MP
Niveau 62
06 juin 2024 à 13:54:41

Le 06 juin 2024 à 13:50:18 :

Le 06 juin 2024 à 00:27:59 :

Le 06 juin 2024 à 00:22:11 :
Le football ENTIER de haut niveau est dopé. Tu crois que c’est humainement possible de taper 12km par match pendant 50 matchs par saison ?
Non et c’est la raison pour laquelle il y a autant de blessures. Les corps ne tiennent pas.
Et l’Argentine a aussi sauté pour dopage en 2022 mais n’ont rien eu. Bref c’est un non-débat le lemgo

D'ailleurs le dopage dans le foot est directement lié au pressing, Vittorio Pozzo théorisait déjà le pressing dans les années 20 mais à l'époque, les joueurs ne tenaient pas le coup bien longtemps et ça n'alla nul part.

Pas un hasard si les deux premières équipes qui mirent en place un système de pressing tout terrain furent les dopés ajacides et kiéviens.

Le dopage massif dans le foot date de bien avant l'Ajax et Kiev. l'Allemagne 54 est déjà entièrement dopée et ça c'est sourcé. Et elle n'était pas une exception ni la première

Oui, je ne dis pas que le dopage est né avec Ajax et Kiev (rien qu'aux PB, c'est Utrecht le premier club a avoir fait du dopage un truc institutionnel) par contre, c'est bien les hommes de Rolink et de Maslov qui ont été les premiers à pratiquer un pressing tout-terrain sur la durée d'un match et sur une longue période de temps.

Message édité le 06 juin 2024 à 13:55:35 par AlphaBet17
GerrardO8 GerrardO8
MP
Niveau 33
06 juin 2024 à 16:53:04

Le 06 juin 2024 à 12:55:06 :

Le 06 juin 2024 à 12:53:59 :
le pb ici c'est pas le dopage, c'est le blanchissement. Le first qui détourne le sujet encore une fois

Là encore, c'est pas nouveau et le Real sont pas les premiers.

Donc on en revient à ce que je dis : Quel choc, je suis profondément abasourdi :ouch:

Donc On en revient à la même conclusion : Ne disons rien et ne changeons rien tout est normal, legitimons le dopag:)

AlphaBet17 AlphaBet17
MP
Niveau 62
06 juin 2024 à 16:59:57

Le 06 juin 2024 à 16:53:04 GerrardO8 a écrit :

Le 06 juin 2024 à 12:55:06 :

Le 06 juin 2024 à 12:53:59 :
le pb ici c'est pas le dopage, c'est le blanchissement. Le first qui détourne le sujet encore une fois

Là encore, c'est pas nouveau et le Real sont pas les premiers.

Donc on en revient à ce que je dis : Quel choc, je suis profondément abasourdi :ouch:

Donc On en revient à la même conclusion : Ne disons rien et ne changeons rien tout est normal, legitimons le dopag:)

Bah faut commencer à réfléchir à comment endiguer le souci surtout.

SoupeAuPipi SoupeAuPipi
MP
Niveau 2
06 juin 2024 à 17:02:09

https://www.sofoot.com/breves/docteur-fuentes-menace-lespagne
https://www.lemonde.fr/sport/article/2006/12/07/dopage-le-real-madrid-et-le-barca-lies-au-docteur-fuentes_842871_3242.html
L'espagne n'est pas un pays de foot

GerrardO8 GerrardO8
MP
Niveau 33
06 juin 2024 à 17:04:24

Le 06 juin 2024 à 16:59:57 :

Le 06 juin 2024 à 16:53:04 GerrardO8 a écrit :

Le 06 juin 2024 à 12:55:06 :

Le 06 juin 2024 à 12:53:59 :
le pb ici c'est pas le dopage, c'est le blanchissement. Le first qui détourne le sujet encore une fois

Là encore, c'est pas nouveau et le Real sont pas les premiers.

Donc on en revient à ce que je dis : Quel choc, je suis profondément abasourdi :ouch:

Donc On en revient à la même conclusion : Ne disons rien et ne changeons rien tout est normal, legitimons le dopag:)

Bah faut commencer à réfléchir à comment endiguer le souci surtout.

En sanctionnant concrètement la prise de drogue en multipliant les contrôles. C'est pas moi qui vais pleurer pour un manque de pressing.

Je trouve ça objectivement dangereux, notamment pour les sportifs mais surtout quant à l'esprit du jeu

AlphaBet17 AlphaBet17
MP
Niveau 62
06 juin 2024 à 17:11:14

Le 06 juin 2024 à 17:04:24 GerrardO8 a écrit :

Le 06 juin 2024 à 16:59:57 :

Le 06 juin 2024 à 16:53:04 https://www.jeuxvideo.comom/profil/gerrardo8?mode=infos a écrit :

Le 06 juin 2024 à 12:55:06 :

Le 06 juin 2024 à 12:53:59 :
le pb ici c'est pas le dopage, c'est le blanchissement. Le first qui détourne le sujet encore une fois

Là encore, c'est pas nouveau et le Real sont pas les premiers.

Donc on en revient à ce que je dis : Quel choc, je suis profondément abasourdi :ouch:

Donc On en revient à la même conclusion : Ne disons rien et ne changeons rien tout est normal, legitimons le dopag:)

Bah faut commencer à réfléchir à comment endiguer le souci surtout.

En sanctionnant concrètement la prise de drogue en multipliant les contrôles. C'est pas moi qui vais pleurer pour un manque de pressing.

Je trouve ça objectivement dangereux, notamment pour les sportifs mais surtout quant à l'esprit du jeu

:oui:

IssouG8AT IssouG8AT
MP
Niveau 29
06 juin 2024 à 18:40:16

Pourquoi les discussions sur la corruption et le dopage du réal sont toutes """"subtilement"""" détournée vers "tous les clubs" ?

Alors que c'est le réal qui a gagné 12 ldc en 8 ans dont pas une de legit + traine dans des affaires de dopage :(
C'est pas dortmund, c'est pas arsenal, c'est même pas le psg. Juste le Réal :(

Message édité le 06 juin 2024 à 18:40:44 par IssouG8AT
AlphaBet17 AlphaBet17
MP
Niveau 62
06 juin 2024 à 18:43:59

Le 06 juin 2024 à 18:40:16 IssouG8AT a écrit :
Pourquoi les discussions sur la corruption et le dopage du réal sont toutes """"subtilement"""" détournée vers "tous les clubs" ?

Alors que c'est le réal qui a gagné 12 ldc en 8 ans dont pas une de legit + traine dans des affaires de dopage :(
C'est pas dortmund, c'est pas arsenal, c'est même pas le psg. Juste le Réal :(

Bah parce que t'as un tel manque de culture historique football que ce que tu associes au Real peut-être aisément attribué à plein de clubs et que se concentrer sur le Real seul n'a pas grand intérêt :(

Message édité le 06 juin 2024 à 18:44:16 par AlphaBet17
IssouG8AT IssouG8AT
MP
Niveau 29
06 juin 2024 à 18:48:02

Le 06 juin 2024 à 18:43:59 :

Le 06 juin 2024 à 18:40:16 IssouG8AT a écrit :
Pourquoi les discussions sur la corruption et le dopage du réal sont toutes """"subtilement"""" détournée vers "tous les clubs" ?

Alors que c'est le réal qui a gagné 12 ldc en 8 ans dont pas une de legit + traine dans des affaires de dopage :(
C'est pas dortmund, c'est pas arsenal, c'est même pas le psg. Juste le Réal :(

Bah parce que t'as un tel manque de culture historique football que ce que tu associes au Real peut-être aisément attribué à plein de clubs et que se concentrer sur le Real seul n'a pas grand intérêt :(

Je ne t'ai pas demandé de nous faire part de tes penchants hystériques mais de répondre à une simple question kheyou..

Aller, recommence sans tomber dans l'enfumage et l'ad personam :oui:

AlphaBet17 AlphaBet17
MP
Niveau 62
06 juin 2024 à 18:51:09

Le 06 juin 2024 à 18:48:02 IssouG8AT a écrit :

Le 06 juin 2024 à 18:43:59 :

Le 06 juin 2024 à 18:40:16 https://www.jeuxvideo.comom/profil/issoug8at?mode=infos a écrit :
Pourquoi les discussions sur la corruption et le dopage du réal sont toutes """"subtilement"""" détournée vers "tous les clubs" ?

Alors que c'est le réal qui a gagné 12 ldc en 8 ans dont pas une de legit + traine dans des affaires de dopage :(
C'est pas dortmund, c'est pas arsenal, c'est même pas le psg. Juste le Réal :(

Bah parce que t'as un tel manque de culture historique football que ce que tu associes au Real peut-être aisément attribué à plein de clubs et que se concentrer sur le Real seul n'a pas grand intérêt :(

Je ne t'ai pas demandé de nous faire part de tes penchants hystériques mais de répondre à une simple question kheyou..

Aller, recommence sans tomber dans l'enfumage et l'ad personam :oui:

Bah j'ai répondu, tu ne comprends juste pas l'intérêt de voir plus large qu'un simple club pour lequel tu possèdes une haine si maladive que tu en fais de multiples topics :(

Je vais donc poser une question : Pourquoi les discussions sur la corruption et le dopage n'évoque jamais certains clubs et certaines affaires alors qu'elles sont avérées et bien documentées pour se concentrer sur des suppositions qui ne vont nul part ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment