36 %
|
France 🇫🇷 |
4 %
|
Belgique 🇧🇪 |
14 %
|
Angleterre 🏴 |
6 %
|
Espagne 🇪🇦 |
16 %
|
Allemagne 🇩🇪 |
12 %
|
Portugal 🇵🇹 |
3 %
|
Italie 🇮🇹 |
11 %
|
Autre |
Un lien pour le match ?
Le bide de l'Angleterre est prévisible mais pas dès les huitièmes contre un pays no name, ils vont revenir
Le 30 juin 2024 à 19:13:53 :
Le bide de l'Angleterre est prévisible mais pas dès les huitièmes contre un pays no name, ils vont revenir
t'as oublié le run de 2016 toi
Les anglais peuvent vraiment remercier Bellingham qui les a sauvé d'une magnifique manière
Le Normand qui met un CSC, premier but encaissé par la Roja
La Géorgie est plus tenace que ce que j'aurais imaginé en sachant qui ils affrontent ce soir, ils semblent encore capables de créer la surprise.
Nico
Bon c'est la Géorgie en face mais l'Espagne envoie le message qu'ils sont là pour prendre le titre
Yamal faut peut-être qu'il arrête de chercher son but
Et encore une fois on a vraiment déconné à ne pas prendre la première place et être dans la bonne partie du tableau
Hormis la frappe très lointaine (qui aurait mérité de rentrer) en début de reprise, seconde mi-temps bien décevante des Géorgiens, leur défaite n'est absolument pas illogique, mais à ce point, franchement.
Le 30 juin 2024 à 22:34:47 :
Bon c'est la Géorgie en face mais l'Espagne envoie le message qu'ils sont là pour prendre le titre
Je crains pour l'Allemagne.
L'Angleterre s'en tire une nouvelle fois de peu, ça m'étonnerait qu'ils aillent plus loin après la Suisse.
Et l'occasion géorgienne n'était apparemment pas le seul but invraisemblable qu'on aurait pu avoir aujourd'hui.
Bon match les kheys et que le meilleur gagne
Et un, et deux, et trois cartons jaunes.
Ça aurait été bien que les chiées d'occasions qu'on s'est crées se soient matérialisées autrement que par un énième CSC.
On atteint les 1/4, mais toujours pas de quoi pavoiser.
Le 01 juillet 2024 à 20:09:50 :
Ça aurait été bien que les chiées d'occasions qu'on s'est crées se soient matérialisées autrement que par un énième CSC.On atteint les 1/4, mais toujours pas de quoi pavoiser.
Clairement, on devrait être en mesure de faire ce qu'à fait l'Espagne jusque là.
Parce que là, OK on passe au tour suivant mais les supporters ne peuvent pas vibrer car cette EDF passe à chaque fois par la petite porte au lieu de gagner avec la manière.
ON Y VAAAAAAAAAAAAAA ET ON A ENCORE UNE FOIS BRISÉ LES BELGIX
Une première mi-temps plus ouverte qu'attendu pour ma part. La Slovénie craquera-t-elle comme la Géorgie hier ou se maintiendra-t-elle jusqu'au bout ?
Le 01 juillet 2024 à 20:09:50 :
Ça aurait été bien que les chiées d'occasions qu'on s'est crées se soient matérialisées autrement que par un énième CSC.On atteint les 1/4, mais toujours pas de quoi pavoiser.
et malgré ça on va sûrement être donnés favoris pour les quarts
par contre il faudrait corriger tout ça si on se retrouve en demis
Sinon plus sérieusement le niveau de la Belgique était abyssal, on était vraiment pas fous mais eux c'était une catastrophe