36 %
|
France 🇫🇷 |
4 %
|
Belgique 🇧🇪 |
14 %
|
Angleterre 🏴 |
6 %
|
Espagne 🇪🇦 |
16 %
|
Allemagne 🇩🇪 |
12 %
|
Portugal 🇵🇹 |
3 %
|
Italie 🇮🇹 |
11 %
|
Autre |
Allez les carottes rappées
Bon j'espère vraiment que ça va en rester là, ça pourrait faire les affaires des bleus
Temps fort polonais assez étonnant mais ils n'en profitent pas.
Koeman fait logiquement des changements.
Les hollandais ont repris la main et viennent d'atteindre les 20 tirs mais beaucoup de maladresse et seulement 3 tirs cadrés...
Apparemment ça se tape entre anglais et serbes là
Ils sont completement mort
Les déchets bourrés anglais incapables de se retenir de foutre la merde à chaque fois
Comment Gakpo peut a la fois jouer pour 3 equipes Liverpool, Hollande et Pays-Bas
Koeman a jeté ses dernières cartouches avec Frimpong et Weghorst.
Weghorst goooooat
2-1 POUR LES PAYS-BAS !!
Les pays-bas envoient un message clair: ils sont là.
Performance mitigé des hollandais.
On a revu certaines bonnes choses aperçues pendant les matchs de préparation mais je les ai trouvés tendus, plus fébriles défensivement et maladroits offensivement.
J'ai bien aimé ce milieu à 3, peut-être pas sexy sur le papier mais très fluide. Mais forcément avec les 3 forfaits, il y'a peu de profondeur sur cette ligne, Wijnaldum est finito.
Individuellement, Depay à l'aise sur ses prises de balle mais nonchalant et maladroit et Simons ont été les plus décevants.
La Pologne reste une vraie bonne équipe (bien meilleure qu'à la cdm) mais il faudra faire mieux pour aller loin
Il faudra etre efficace devant et moins febrile defensivement et ça devrait passer contre l'Autriche. ( je parle pour la Pologne )
Sans surprise, Mbappé annonce qu'il ne participera pas aux JO
https://x.com/ActuFoot_/status/1802361267572617219?t=u3x-fhmCXohNPXvkFv2SNQ&s=19
Deux équipes moyennes la Pologne et les Pays-Bas.
COMPOS SLOVÉNIE DANEMARK
XI de départ du Danemark : Schmeichel - Christensen, Andersen, Vestergaard - Bah, Hjumland, Hobjerg, Kristiansen - Eriksen - Wind, Hojlund
XI de départ de la Slovénie : Oblak - Karnicnik, Drkusic, Bijol, Janza - Stojanovic, Elsnik, Gnezda Cerin, Mlakar - Sporar, Sesko
J'attendais un peu plus de la Croatie, et l'Albanie partait sur quelque chose d'incroyable, c'était toutefois arrivé beaucoup trop tôt dans le match pour oser imaginer l'Italie ne pas rectifier son erreur.
BMG je savais pas que Nelsson avait déclaré forfait
Difficile pour la Slovénie qui manque terriblement de niveau hormis Sesko