Le 14 juin 2024 à 15:27:25 :
Allez j'y vais j'espère j'abandonnerai pas en route.Souvent, je vais volontairement morceler mes pronos par exemple la, je ne poste qu'Allemagne-Écosse et le reste plus tard. Je suis plus á l'aise comme ca et ca me permet d'etre au plus près de mon intuition. Et oui parce que si par exemple le meilleur joueur de la Slovénie ou d'une autre petite nation est finalement forfait, ca peut changer mon prono. Un nul peut devenir une défaite s'il manque untel, le gardien titulaire, une météo difficile etc...
je précise car pour le moment je vois tt le monde poster les pronos de demain alors j'sais pas si j'ai le droit. J'ai rien lu qui me l'interdise pour le moment.
Bref
Allemagne-Écosse 1-0.
Pas de problème tant que tu poste max 1s avant le coup d’envoi
Allemagne 3-1 Ecosse
Hongrie 0-1 Suisse
Espagne 0-0 Croatie
Italie 3-0 Albanie
Allemagne 2-0 Écosse (Munich, 21 heures)
Hongrie 1-1 Suisse (Cologne, 15 heures)
Espagne 0-1 Croatie (Berlin, 18 heures)
Italie 3-1 Albanie (Dortmund, 21 heures)
Je ferai le premier classement des lundi
Mais j’enverrai l’ouverture des pronos pour la deuxième journée dès lundi aussi (ou dimanche soir après les matchs)
Allemagne Ecosse 4-1
Hongrie Suisse 0-2
Espagne Croatie 2-1
Italie Albanie : 3-0
Allemagne 3-1 Écosse
Hongrie 1-0 Suisse
Espagne 0-0 Croatie
Italie 4-1 Albanie
Hongrie-Suisse : 0-2
Espagne-Croatie : 2-1
Italie-Albanie : 1-1
tain, j'ai parié 4-1 pour l'Allemagne
Finalement j'ai sorti un classement apres le 1er match pour voir si toutes les formules fonctionnaient correctement
ça ressemble à ça, la première colonne est "figé" pour ceux qui connaissent excel, j'ai juste à entrer vos pts et le classement se fait automatiquement
Petite question : à partir des huitièmes c'est le score avant ou après prolongations (s'il y en a)
Le 15 juin 2024 à 18:06:23 :
Petite question : à partir des huitièmes c'est le score avant ou après prolongations (s'il y en a)
Après prolongations je l’ai mentionné
Le 15 juin 2024 à 18:22:40 :
Petite question : à partir des huitièmes c'est le score avant ou après prolongations (s'il y en a)Après prolongations je l’ai mentionné
Oh purée j'ai lu trop vite, excuse-moi Sniper
Merci beaucoup
Le 15 juin 2024 à 18:57:26 :
Le 15 juin 2024 à 18:22:40 :
Petite question : à partir des huitièmes c'est le score avant ou après prolongations (s'il y en a)Après prolongations je l’ai mentionné
Oh purée j'ai lu trop vite, excuse-moi Sniper
Merci beaucoup
Derien kheyou
Matchs de dimanche
Slovénie Danemark
Serbie Angleterre
Pologne Pays-bas
Classement demain
Pologne-Pays Bas : 0-0
Slovénie-Danemark : 0-3
Serbie-Angleterre : 1-1
Pologne-Pays Bas 2-4