Ahi strasbourg bien paye pour detruire le club
Le 21 mars 2024 à 12:11:38 :
'Lyon et Marseille qui sont plutot raisonnables. Il aurait fallu voir les salaires des coachs de debut de saison
Je ne trouve pas
L'OM qui offre le 5eme salaire à un coach qui venait de se faire laminer à la CAN et qui avant ça avait participé à la faillite bordelaise, je ne sais pas si c'est raisonnable, même si a posteriori son premier mois est excellent
Quant à l'OL, ils ont viré deux coachs et ont promu un formateur, c'était impossible qu'ils lui proposent un gros salaire. C'est raisonnable mais logique
En revanche ce classement montre encore une fois que la corrélation linéaire entre budget et résultats est une chimère
Le 21 mars 2024 à 12:16:36 :
Je découvre l'entraîneur de Lyon, no fake
je suis bcp moins le foot et je suis surpris de revoir des truc genre Kombouré encore une fois à Nantes et Der Zakarian à Montpellier, le retour de Boloni et le putain de racket de Vieira. Ce type partout où il passe c'est le même style sans relief mais sacrément bien payé. Avec tout les coachs qu'il a eu c'est un exploit d'être si mauvais
Bordel ça fait pas rêver d'être entraîneur de L1 en big 2024 quand à côté tu vois les salaires en PL ou en Liga
Kombouare, Stefan et Vieira ces dinguerie