1 point de plus pour le maintien et en plus Metz et Lorient ont perdus
Nul logique annoncé, gg next
A regarder j‘aurais mieux fait de rester dehors vu le beau temps au lieu de passer mon dimanche seul devant un ecran pour ca m‘enfin hein ! C‘est notre racing on va pqs pleurnicher
Santos c'est dingue comme il est propre au milieu
Quand la balle lui arrive t'es pas là a suer comme un goret
[16:58:24] <SC-Blabla>
A regarder j‘aurais mieux fait de rester dehors vu le beau temps au lieu de passer mon dimanche seul devant un ecran pour ca m‘enfin hein ! C‘est notre racing on va pqs pleurnicher
C'est le foot, tu peux pas prévoir à l'avance
Ce nul veut aussi dire que le racing est a sa place dans le bas du ventre mou malheureusement
J‘espere qu‘on saura proposer qqchose de mieux dans les prochaines années pour être dans la premiere moitie
Allez voir le calendrier de Lorient. Je vois pas comment tu cherches 7 pts
Ouais c‘est bon pour nos culs avec cette phase la
Sauf desastre ou on fini tout rouge jusqua la fin on peut dormir sans stresser la
Le 07 avril 2024 à 16:59:07 winstonlove a écrit :
Santos c'est dingue comme il est propre au milieuQuand la balle lui arrive t'es pas là a suer comme un goret
Il râlait trop souvent, par contre.
Je peux comprendre mais faut qu'il se calme.
Le 07 avril 2024 à 16:59:07 :
Santos c'est dingue comme il est propre au milieuQuand la balle lui arrive t'es pas là a suer comme un goret
Un vrai milieu central avec un QI foot. On a vu la diff avec Sissoko
faut clairement le garder encore 1 an Santos, à voir s'il veut rester ici lui
Le 07 avril 2024 à 16:58:24 :
on était au Haut-Koenigsbourg et à la montagne des singes cet aprèm et je m'étais dit "c'est con que les matchs ne sont plus le samedi soir à 20h"
Très mauvaise opération cette journée.
Keskidi
On prend 1 point de marge en plus sur Lorient on ne peux pas dire que c'est mauvais
En tout cas je pense vraiment que saison pro on aura une grosse équipe avec bakwa et Santos encore meilleur que maintenant et sûrement des recrues de qualité... Je ne voit pas vieira accepter une 3 ème fois de suite de pas avoir ce qu'il demande (déjà cet été puis cet hiver) on lui fera pas le coup 3 fois
Le 07 avril 2024 à 20:58:48 :
KeskidiOn prend 1 point de marge en plus sur Lorient on ne peux pas dire que c'est mauvais
En tout cas je pense vraiment que saison pro on aura une grosse équipe avec bakwa et Santos encore meilleur que maintenant et sûrement des recrues de qualité... Je ne voit pas vieira accepter une 3 ème fois de suite de pas avoir ce qu'il demande (déjà cet été puis cet hiver) on lui fera pas le coup 3 fois
Ceci. Lorient ne fera pas 2 victoires et un nul tandis qu'on chopera encore une victoire.
On est quasi-maintenu la et trql Manque juste victoire de Lyon ce soir et on esg cool
Nantes qui gagne.
Le 07 avril 2024 à 21:18:53 :
Nantes qui gagne.
Osef c'est Lorient le plus important, faut que ça soit eux qui reste derrière
Le 07 avril 2024 à 21:21:07 :
Le 07 avril 2024 à 21:18:53 :
Nantes qui gagne.Osef c'est Lorient le plus important, faut que ça soit eux qui reste derrière
Nantes reste aussi un peu derrière
J'ai revu l'action de Sebas, il fallait tomber et même la VAR aurait confirmé le penalty dans tous les cas.
Et Gameiro était à deux doigts d'avoir un but sensationnel, comment ça partait.
Le 07 avril 2024 à 19:39:13 :
Le 07 avril 2024 à 16:58:24 :
A regarder j‘aurais mieux fait de rester dehors vu le beau temps au lieu de passer mon dimanche seul devant un ecran pour ca m‘enfin hein ! C‘est notre racing on va pqs pleurnicheron était au Haut-Koenigsbourg et à la montagne des singes cet aprèm et je m'étais dit "c'est con que les matchs ne sont plus le samedi soir à 20h"
Pas trop de monde ?