Le 06 décembre 2024 à 19:05:42 :
Wiley c’est un poste clé qui pourrait faire souffler Moreira ou permettre de positionner Nanassi de manière plus axialeRosenior a hérité du groupe quasi sans prépa je me demande ce qu’il voudrait vraiment comme joueur en priorité car il semble faire celui qui s’adapte et fait avec ce qu’il a et s’en réjoui mais derrière ça il doit bien avoir des envies
Oui ca fait chier + le mystère lukovic....
17eme-dose
17eme-dose
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
08 décembre 2024 à 08:56:05
Megalol du jour :
Sahi se reblesse pendant sa blessure
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Moise-sahi-strasbourg-victime-d-une-rupture-d-un-tendon-d-achille/1525232
Non mais lui, ca me rapelle son existence
Sinon jour de match, un nul je prend en vrai
Le 06 décembre 2024 à 18:36:18 :
Wiley absent jusqu'en.... févrierQuel flop
Moreira >>>>>> Sobol > Delaine > Wiley
donc
Le 08 décembre 2024 à 13:03:53 :
Le 06 décembre 2024 à 19:05:42 :
Wiley c’est un poste clé qui pourrait faire souffler Moreira ou permettre de positionner Nanassi de manière plus axialeRosenior a hérité du groupe quasi sans prépa je me demande ce qu’il voudrait vraiment comme joueur en priorité car il semble faire celui qui s’adapte et fait avec ce qu’il a et s’en réjoui mais derrière ça il doit bien avoir des envies
Oui ca fait chier + le mystère lukovic....
17eme-dose
17eme-dose
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
08 décembre 2024 à 08:56:05
Megalol du jour :
Sahi se reblesse pendant sa blessure
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Moise-sahi-strasbourg-victime-d-une-rupture-d-un-tendon-d-achille/1525232Non mais lui, ca me rapelle son existence
Sinon jour de match, un nul je prend en vrai
Ouais faut stopper le Furlan thing la. Un nul c'est déja ca et surtout pas de connerie
Petrovic - doue, doukoure, sarr - diarra, andrey, moreira, bakwa, nanasi, mara - emegha
Bien content de la compo meme si j'aurais Bakwa pour Doué piston et Sow en DC
Ça fait bizarre
Une belle compo , sarr et douk en défense peut être pas mal .
Et mara on dit souvent que c'est un attaquant pour jouer à 2 en pointe donc on verra enfin si il fait quelque chose
Oui je suis aussi curieux de voir l'association devant, peut être le match de la révélation
Reims cacrente direct dans le lard
Dernier defenseur rouge merde
Tres bon pressing mais faut controler le ballon merde
Le 08 décembre 2024 à 17:10:30 :
Tres bon pressing mais faut controler le ballon merde
Techniquement parfois c'est laborieux ouais.
Pq ca hue ?
Oh ptain la bronca pour les ub
Dégagez le ballon, non ?
Le 08 décembre 2024 à 17:15:52 :
Pq ca hue ?
C'est le reste du public qui hue le kop à cause de la grève de 15 minutes c'est comme ça à chaque match à la Meinau
Techniquement affreux
La marseillaise :alors:
Physiquement et dand l'envie, on est la.
Techniquement vide hormis Nanasi
Bakwa faut l'interdire de centrer et frapper des coups francs il est 0