Même Ledy est meilleur lady lady lay
Le 10 mars 2024 à 19:17:18 :
Le 10 mars 2024 à 19:08:21 :
On a perdu au change à chaque posteAjorque > emegha
Bellegarde > bakwa (même si très bon)
Thomasson > deminguet
Sanson > mwanga
Djiku > Sylla
Sels > bellarouch
Antonetti > vieira
Non non Bakwa > Bellegarde restons honnête
Bakwa sur coup de pied arrêté ? non Bellegarde >
même si Bkwa finira p-ê meilleur
Le 10 mars 2024 à 19:17:18 ReLint a écrit :
Thomasson > deminguet
Sanson > mwanga
Djiku > Sylla
Sels > bellarouch
Antonetti > vieira
Tu deviens comme Menès.
Sans doute une aide précieuse pour le Racing ?
https://www.dna.fr/societe/2024/03/10/emmanuel-macron-annonce-un-projet-de-loi-pour-une-aide-a-mourir
Le 10 mars 2024 à 20:16:05 :
Le 10 mars 2024 à 19:17:18 :
Thomasson > deminguet
Sanson > mwanga
Djiku > Sylla
Sels > bellarouch
Antonetti > vieira
Bakwa sur coup de pied arrêté ? non Bellegarde >
même si Bkwa finira p-ê meilleur
Ah sur CPA il est guez oui
Le 10 mars 2024 à 20:20:39 :
Le 10 mars 2024 à 19:17:18 ReLint a écrit :
Thomasson > deminguet
Sanson > mwanga
Djiku > Sylla
Sels > bellarouch
Antonetti > vieira
Tu deviens comme Menès.
Arrête arrête Bakwa c'est notre impact player, sans lui on a 0 offensif on l'a vu contre Brest ou y'avait absolument rien.
Bellegarde était un très bon joueur, mais il n'a jamais été un impact player à tel point. Y'avait toujours quelqu'un devant lui que ca soit Ajorque ou Diallo ou Sanson ou Prcic.
Mais Bellegarde et Bakwa c'est pas du tout les mêmes postes alors pourquoi vous les comparez ?
Le 10 mars 2024 à 21:08:55 :
Mais Bellegarde et Bakwa c'est pas du tout les mêmes postes alors pourquoi vous les comparez ?
Je comprend pas non plus
Le 10 mars 2024 à 20:28:43 :
Sans doute une aide précieuse pour le Racing ?
https://www.dna.fr/societe/2024/03/10/emmanuel-macron-annonce-un-projet-de-loi-pour-une-aide-a-mourir
le phénix est déjà revenu à la vie
Jregarde le calendrier et je vois pas qui on peut battre enfaite on est incapable de marquer
Est ce que cette année sera la bonne pour le racing qui va finalement dégager du tableau ?
Si qq a une analyse pour expliquee comment on a fait pour etre des merdes au debut de saison, vraiment pas mal au milieu et finalement replonger maintenant ?
Certes on a des blessés et pas de banc mais l‘écart est tellement abyssal que j‘arrive pas a mettre le doigt dessus
Le 10 mars 2024 à 22:19:56 :
Est ce que cette année sera la bonne pour le racing qui va finalement dégager du tableau ?
Si qq a une analyse pour expliquee comment on a fait pour etre des merdes au debut de saison, vraiment pas mal au milieu et finalement replonger maintenant ?
Certes on a des blessés et pas de banc mais l‘écart est tellement abyssal que j‘arrive pas a mettre le doigt dessus
c'est parce que c'est magique, comme toutes les saisons du racing depuis que je les suis
Ahi j'ai loupé le Split dommage
Rendez-vous dans vingt ans
Le 11 mars 2024 à 02:19:22 :
19 allez ca part mieux qu'a l'epoque
Le 11 mars 2024 à 02:19:22 :
pas si l'OP supprime le topic
les 5 derniers matchs :
Lille - RCS
RCS - Nice
Le Havre - RCS
RCS - Metz
Lyon - RCS
2 matchs à 6 points !
les 3 autres ça fera 1 point max...
Si au moins le club pouvait virer cette nouille de viera ça égaillerait un peu cette fin de saison qui s'annonce cauchemardesque, 1 point du premier relégable et -13 en diff avec un calendrier difficile.
D'ailleurs, il est à noter que l'arbitrage était excellent.
Bizarrement le match restait plaisant quand c'est le cas.
Mis à part peut-être un rouge oublié.
Bah la hormis changer Patou, y'a rien à faire et on attend juste notre descente en L2....
[12:58:36] <Kivan67>
Si au moins le club pouvait virer cette nouille de viera ça égaillerait un peu cette fin de saison qui s'annonce cauchemardesque, 1 point du premier relégable et -13 en diff avec un calendrier difficile.
Pour moi c'est pas Vieira le problème
On l'a vu notre de bonne série de fin d'année et du bon jeu, tout le monde s'appliquait et ça marchait crème.
Au début on pouvait le critiquer mais force est de constater que certains joueurs sont sur la lune. Le match de Monaco suffit à le démontrer, combien de fois certains n'osent pas de faire des passes risquées pouvant casser les lignes ? Résultat: passe arrière. Combien de contre-attaque annulée avec ça ? Pourquoi isl ralentissent systématiquement ?
Ceci dit, Doukouré commence vraiment à me faire peur. Hier il fait deux passes cadeaux, permettant à l'adversaire de filer tranquillement.
Bref, la première mi-temps on aurait dû mener 2-0/3-0 s'il fallait...