Quand tu fais rien de la deuxième mi-temps c'est normal de se faire punir
Puis si Mara tire du gauche au lieu de faire un crochet qui sert à rien, on prend pas le 2eme but en contre
Ça critiquait Emegha mais Mara c'est en dessous
Petite phase de moins bien c’est dommage de pas chopper au moins un point dans ce match
Plus qu’un match à domicile face à Reims j’espère pouvoir y aller en plus y aura le marché de Noël
Je pensais qu’il y aurait la can mais en fait ce sera en décembre 2025 donc ça c’est pas mal j’avais peur que l’équipe soit décimé surtout en défense
Le 09 novembre 2024 à 18:52:54 :
Y'a absolument rien à espérer avec une défense pareille, rien.
Je le dis depuis le début, le tarif contre le haut de tableau c'est 3 buts avec nos DC clowns. Recruter un vrai DC, et 2 c'est mieux.
Bref, cette année on va jouer le maintien tranquille, rien de plus. 3eme investissement de L1, c'est dommage...
( Et c'est quoi ce forçage avec Mara?)
Bon bein j'ai pas vu le match mais ptain rageant encore un péno...
On a bien joué sinon ?
Le 09 novembre 2024 à 21:32:29 :
Bref, cette année on va jouer le maintien tranquille, rien de plus. 3eme investissement de L1, c'est dommage...( Et c'est quoi ce forçage avec Mara?)
y'a pas le choix et mara est un investissement important et un espoir à son poste logique de le faire jouer
Le 09 novembre 2024 à 21:47:25 :
Bon bein j'ai pas vu le match mais ptain rageant encore un péno...On a bien joué sinon ?
En première temps ouais l'équipe a bien joué, on aurait dû mener facile 2-0, y'a Bakwa qui a merdé un but quasiment tout fait fin de 1ère mi-temps.
En deuxième les joueurs ont commencé à souffrir physiquement vers la 70e, à partir de là on mettait plus un pied devant l'autre et Monaco a commencer à dérouler, c'est là qu'on se fait égaliser et dépasser au score.
Le scénario qui s'est produit plusieurs fois déjà cette saison.
On arrive pas à tenir un score, quand l'équipe commence à souffrir physiquement ou les temps faible, on peut pas compter sur la défense pour tenir le score, chaque attaque adverse y'a gros danger..
Comme dit Relint, faut deux bons défenseurs d'expérience pour tenir la barraque, le matos que y'a dans l'équipe ça suffira jamais.
Moi je veux un attaquant aussi qui est efficace devant.
Si l'équipe commence à souffrir physiquement, Rosenior a le droit de faire ses 5 changements avant la 85eme
Il a merdé dans son coaching
Le 09 novembre 2024 à 22:48:50 :
Le 09 novembre 2024 à 21:47:25 :
Bon bein j'ai pas vu le match mais ptain rageant encore un péno...On a bien joué sinon ?
En première temps ouais l'équipe a bien joué, on aurait dû mener facile 2-0, y'a Bakwa qui a merdé un but quasiment tout fait fin de 1ère mi-temps.
En deuxième les joueurs ont commencé à souffrir physiquement vers la 70e, à partir de là on mettait plus un pied devant l'autre et Monaco a commencer à dérouler, c'est là qu'on se fait égaliser et dépasser au score.
Le scénario qui s'est produit plusieurs fois déjà cette saison.
On arrive pas à tenir un score, quand l'équipe commence à souffrir physiquement ou les temps faible, on peut pas compter sur la défense pour tenir le score, chaque attaque adverse y'a gros danger..
Comme dit Relint, faut deux bons défenseurs d'expérience pour tenir la barraque, le matos que y'a dans l'équipe ça suffira jamais.
Moi je veux un attaquant aussi qui est efficace devant.
Ok je vois, merci
Après c'est pas si mal les jeunes de la charniere mais bon faudrait peut etre un plus experimenté oui et pas le boulet a 20M
Pour les changements je l'ai remarqué aussi, c'est pas parce que q'uon a 1 match dans la semaine qui faut les user jusqu'au bout
Sylla souffre vraiment de son transfert , sans doute mieux de le vendre même à moitié prix et passer à autre chose ce sera mieux pour tout le monde
Au final 11 matchs et seulement 13 points avec un goal average négatif
Va falloir s'améliorer défensivement
Et penser à regarder derrière avant de rêver d'Europe
A 3 point du premier relégable
J'ai vu mon pseudo cité
Sinon https://www.jeuxvideo.com/forums/message/976875308 La vision du mec bordel La saison d'après Mbemba devient titu à Porto et tape 4 années en patron entre Porto puis l'OM
Le 09 novembre 2024 à 19:10:43 :
Relint, tu vois qui comme défenseur avec de l'expérience, mais qui a moins de 22 ans ? Je pense pas que ça existe..
Alors en cherchant un peu tu as :
Begic Omeragic de Montpellier, surement le choix le plus sur.
Alexandre Penetra de l'AZ Alkmaar. Choix exotique mais interessant
Tanguy Kouassi qui cire le banc à Seville. L'ancien du PSG
Ah non, ça suffit les noms bizarres à Strasbourg.
Pourquoi pas une serbian connection en arrachant le petit pavlovic du milan 1m94
Ou si on doit remiser sur l'habitant d'ikea land dans les buts, le petit isak hien qui etait déjà pisté
Restons réaliste mon ami
Le 11 novembre 2024 à 23:21:45 :
Restons réaliste mon ami
meme prix que sylla un petit echange
Bon dommage obernai
Le 16 novembre 2024 à 15:33:15 :
Bon dommage obernai
Ouais franchement, un joli coup comme ca
Y'a eu une interview de Marc Keller dans la tribune du dimanche
Ca fais flipper n’empêche le 50/55% de pertes de droits TV