Bon par contre regaradez le calendrier, on gagne contre qui les 2 prochains mois ??
Rennes toulouse reims nice lille ??
Reims et nice prenable et nul vs Rennes au mieux et à Toulouse aussi peut être
2-3 nuls maintenant et on tiens bon ouais
Victoire contre metz obligatoire et on reste en L1
Nantes par exemple a un calendrier largement pire que nous.
Le 16 mars 2024 à 19:28:11 :
Nantes par exemple a un calendrier largement pire que nous.
ouai, Metz aussi a un gros calendrier
Par contre on ne pardonnera pas un mercato estivale raté ni même juste "bien"
Santos c'est quand même autre chose que deminguet au milieu
Dans un sens c'est triste pour deminguet il doit bien s'apercevoir lui même qu'il a pas le niveau
[19:19:09] <SuperChancla>
Bon par contre regaradez le calendrier, on gagne contre qui les 2 prochains mois ??
On pensait pas trop gagner à Nantes donc voilà
On peut encore aller en chercher !
Quand on regarde les calendriers des autres
Toulouse, Nantes, Metz,le havre,Lorient, Montpellier...tous on un calendrier difficile je trouve
Normalement, si tout se passe bien, deux victoires suffiraient pour confirmer le maintien.
Pendant se temps la lukovic qui marque son 12eme but .
2eme meilleur attaquant de la ligue alors que l'équipe a été promu
Le 16 mars 2024 à 20:23:51 :
Normalement, si tout se passe bien, deux victoires suffiraient pour confirmer le maintien.
Une victoire et 3 nuls feront egalement l‘affaire !
Le 16 mars 2024 à 21:09:02 :
Pendant se temps la lukovic qui marque son 12eme but .2eme meilleur attaquant de la ligue alors que l'équipe a été promu
Emegha a 7 est pas trop mal non plus maintenant !
c'est quand même choquant la L1 :
un de nos pires 9
Rapellez moi combien de buts ajorque et diallo on mis lors de leur premiere annee au racing ?
j'ai vu Emegha à Danse avec les Stars..
Le 16 mars 2024 à 21:33:29 :
Rapellez moi combien de buts ajorque et diallo on mis lors de leur premiere annee au racing ?
Ajorque première saison c'était 11 buts et Diallo 7 buts.
Emegha on peut le critiquer dans le jeu, dans sa finition, mais il a des stats pas si mal pour une première saison en Ligue 1 avec 7 buts
Le 16 mars 2024 à 18:59:25 :
Le 16 mars 2024 à 18:56:55 :
Ce qui me fume, c'est la théorie Nonameh bordel.Pas de Doukouré = Victoire
Il a 0 QI foot ce mec, il est nul a chier depuis son premier match, il tourne sur lui même et ralenti le jeu il sert a RIEN
Perso je l'aimais l'an passé surtout en MDC, mais il faut avouer qu'il fait une saison de merde
Le 16 mars 2024 à 21:59:31 :
Le 16 mars 2024 à 21:33:29 :
Rapellez moi combien de buts ajorque et diallo on mis lors de leur premiere annee au racing ?Ajorque première saison c'était 11 buts et Diallo 7 buts.
Emegha on peut le critiquer dans le jeu, dans sa finition, mais il a des stats pas si mal pour une première saison en Ligue 1 avec 7 buts
DIallo, sur sa 1ere saison, était milieu droit dans le 4231 bizarre de Laurey voulu par Lefèvre il faut remettre les choses en l'état après.