Le 15 septembre 2024 à 19:02:11 :
https://m.youtube.com/watch?v=eu8g1G9CcVI
L'époque où on avait un NEUF
Nuno Da Costa, Jérémy Blayac et Khalid Boutaïb c'est beaucoup plus fort que Emegha
Vu la deuxième mi temps c’est assez miraculeux de s’en sortir avec un nul
Pourtant c’est l’une des équipes les plus faibles de ligue 1
Tactique à revoir
Nana’s si c’est une bonne pioche
Bakwa plus aussi clairevoyant j’ai trouvé
Et le milieu même Santos était en dedans …Diarra aussi très bof
Doué …
Enfin bref à part nanassi pendant 50 minutes y’avait pas vraiment un joueur au niveau
Mention spéciale pour Sylla , j’irais voir les stats après il a perdu un nombre de ballon incalculable si il est encore titulaire au prochain match c’est que c’est le fils du proprio
Le 15 septembre 2024 à 19:03:02 :
Bon point de pris face à l'ogre angevin
Si c'est pas Angers c'est 0 point ce soir, contre Paris on en prendrait 5, 6 buts en deuxième mi-temps.
Le 15 septembre 2024 à 19:04:22 :
L'époque où on avait un NEUFNuno Da Costa, Jérémy Blayac et Khalid Boutaïb c'est beaucoup plus fort que Emegha
Pas du tout d’accord
Émegha est en pleine progression
Par contre il avait quasi pas de ballon faut être juste
Le 15 septembre 2024 à 19:06:34 :
Le 15 septembre 2024 à 19:04:22 :
L'époque où on avait un NEUFNuno Da Costa, Jérémy Blayac et Khalid Boutaïb c'est beaucoup plus fort que Emegha
Pas du tout d’accord
Émegha est en pleine progression
Par contre il avait quasi pas de ballon faut être juste
Rien à foutre qu'il soit en pleine progression on veut de l'efficacité devant nous, partout sur le terrain aussi, en défense.
Équipe de jeunes sans expérience tu le vois bien que ça craque, c'est pas constant pendant 90 minutes, les moments de moins bien ça arrive pas à tenir, à " faire le dos rond " comme on dit.
En première mi-temps ca doit faire 3-0 minimum, tu t'en sors avec 1-0.... En deuxième tu commences correctement puis arrive à la 55ème et les jambes deviennent lourdes CAR TON COACH BLOQUE SUR SES IDEES
Aucun changement naturellement et tu prends l'eau...
Ca fais 2 matchs de perdu car il est incapable de mettre un Diong ou un Mwanga au milieu et donnée la consigne de ALLONGER pour gagner un peu de temps. On est sur la tactique la plus extrémiste de l'histoire : Relance court et pressing constant
Forcément l'entraineur adverse, au bout de 45min, il discute avec ses adjoints et il se dit : Bah merde, et si on ferait un pressing haut ?
Et voila comment tu passes ENCORE UNE FOIS 30min à suer
Les 4 matchs, on mène et on finit par se faire cuck à partir de la 55ème MAIS PUTAIN T'ATTENDS QUOI POUR CHANGER ?
Faut solidifier le milieu qu'il le veuille ou non
Et virer sylla
On est un meilleur coach que Rosenior ici j'ai l'impression, peut-être que vu de la télé il voit pas la même chose que nous..
Les xg par mi temps
Et au final pour un match à domicile :
10 tirs à 12
6 Corners à 9
51 -49 en possession
en fin de match genre 90 j’ai buggué quand Petrovic a ENFIN tenté un dégagement long sur son 6 mètres qui a passé le milieu de terrain et tout le bloc qui monte , ça m’a rappeler le pragmatique Fredo ball avec les ballons sur Diallo
Mais comme ça y’avait pas de conneries avec tout un bloc qui vient de presser sur une relance courte
C’est la dessus qu’un grand comme emegha ou diong peuvent aider , relance longue tête d’un grand , contrôle d’un nanassi Santos ou bakwa et si vraiment c’est loupé , les joueurs sont assez rapide pour pas craindre un contre , c’était possible avec Guilbert et délaine aucune raison de pas réussir avec des jeunes qui courent vite
Le tel ne tient plus en dessous de 30% je répondrais plus tard sur twitter
Le 15 septembre 2024 à 19:16:40 :
On est un meilleur coach que Rosenior ici j'ai l'impression, peut-être que vu de la télé il voit pas la même chose que nous..
Ca peut jouer en effet ou le faite qu'il y a multiple adjoint. Je dis pas que c'est un mauvais entraineur hein, juste qu'il est borné dans des idées suicidaires :
- Le jeu 100% passes courtes j'ai jamais vu ca sur un terrain de football
- Ne pas changer tes joueurs, si tu tiens pas à changer ta tactique, car ils sont au bout à la 50eme
Et le faite de vouloir toujours être dans l'offensive.
C'est comme ci tu prends FIFA et tu met ultra-offensif, forcément tes joueurs seront cramés à la fin
Johnsson il est plus rassurant que Petroviç aussi je trouve, pas vous..
Le 15 septembre 2024 à 19:44:00 :
Johnsson il est plus rassurant que Petroviç aussi je trouve, pas vous..
Difficile à dire en vrai car hormis le but et une frappe de loin, y'a pas eu grand chose pour lui. Mtn au pied oui Johnsson c'était mieux et c'était pas non plus fameux
Et puis les choix économiques imposés à Rosenior, Emegha et Sylla ont coûter un max, donc il doit les faire jouer
Le 15 septembre 2024 à 20:00:57 :
Et puis les choix économiques imposés à Rosenior, Emegha et Sylla ont coûter un max, donc il doit les faire jouer
Sylla à la limite y'a une utilité physique, Emegha oui je comprends pas à moins qu'il a capitalisé sur son doublé en selection et encore...
Mettre Mara en milieu faudra aussi m'expliquer
https://understat.com/match/28083
Quand on vous dit que à la pause ca doit faire 3-0 minimum.... Diarra Emegha c'est 2 gros loupés
La défense Sylla - Sow toute la saison
Les limites techniques de ces joueurs...
Les limites de la jeunesse de cette équipe, aucune grande gueule pour remettre de l'ordre, aucune expérience pour temporiser...
L'arbitrage de merde, l'efficacité de merde, on doit mener 2-0 facile à la mi-tps, Angers ne revenait pas à 2-2...
J'ai peur à la longue.
D'ailleurs l'entrée de Mara...il a touché un ballon ?