Être Anti Blueco, c'est vraiment un truc que je comprendrais jamais. Ils assurent la pérennité financière du club et ont des objectifs pour nous tous. A croire que ces gens préfèrent jouer en CFA2, c'est incroyable.
On suit le racing pour essayer de prendre un minimum de plaisir le weekend et pas pour connaître le bilan financier.
Si on se tape une 2eme saison aussi pourri je vois pas comment ça pourra faire passer la pilule de savoir qu'on passe sans encombres la DNCG. ( Chose qu'on faisait déjà avant Blueco )
Le 29 juillet 2024 à 17:34:05 :
Everton est sur Habib Diarrahttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-everton-souhaite-avancer-sur-habib-diarra-strasbourg/1486529
y a moyen de gratter un bon billet sur un mec concrétement moyen, j'ai l'impression qu'il stagne voir régresse depuis son explosion
15-20M c'est faisable
Le 30 juillet 2024 à 16:17:52 :
Le 29 juillet 2024 à 17:34:05 :
Everton est sur Habib Diarrahttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-everton-souhaite-avancer-sur-habib-diarra-strasbourg/1486529
y a moyen de gratter un bon billet sur un mec concrétement moyen, j'ai l'impression qu'il stagne voir régresse depuis son explosion
15-20M c'est faisable
Clairement sa dernière saison est mauvaise
C’est un acteur du maintien dans la dernière ligne droite , ça aura duré 6-7 matchs et c’est deja pas mal , que le club le vende un max et aligne un joueur plus performant à la place et ça ne sera pas compliqué
Le 30 juillet 2024 à 12:17:45 :
je pense vraiment que Diarra ou Doukouré vont partir, car il nous faut un attaquant un milieu offensif et si le club dégage Perrin et Guilbert il va falloir vraiment mettre la main au porte feuille pour se faire un effectif au minimum complet et je vois pas BlueCo mettre autant d'oseille sur un seul mercato, on va dire le même prix que pour le portugais 6 à 8 millions par joueur.
ils l'ont pas encore fait depuis qu'il sont là vue toute les ventes qu'il y'a eu.
Je te spoil mais oui ils vont se barrer et rajoute Sahi avec. Mtn à voir qui et combien seront-ils prêts à mettre
Le 30 juillet 2024 à 19:32:49 :
je pense vraiment que Diarra ou Doukouré vont partir, car il nous faut un attaquant un milieu offensif et si le club dégage Perrin et Guilbert il va falloir vraiment mettre la main au porte feuille pour se faire un effectif au minimum complet et je vois pas BlueCo mettre autant d'oseille sur un seul mercato, on va dire le même prix que pour le portugais 6 à 8 millions par joueur.
ils l'ont pas encore fait depuis qu'il sont là vue toute les ventes qu'il y'a eu.Je te spoil mais oui ils vont se barrer et rajoute Sahi avec. Mtn à voir qui et combien seront-ils prêts à mettre
bon courage à Rosenior si le club vend encore autant de joueurs
Le 30 juillet 2024 à 15:32:54 :
Être Anti Blueco, c'est vraiment un truc que je comprendrais jamais. Ils assurent la pérennité financière du club et ont des objectifs pour nous tous. A croire que ces gens préfèrent jouer en CFA2, c'est incroyable.
Y'a en fait 3 groupes de fans au Racing :
Moi c'est le premier groupe que je comprends pas. Blueco est une aubaine pour nous, même s'ils font de la merde avec leur thune, au moins ils en ont et à force ça va marcher. Je préfère ça que redescendre en CFA2, surtout avec la crise des droits télé.
Le 30 juillet 2024 à 21:05:19 :
Être Anti Blueco, c'est vraiment un truc que je comprendrais jamais. Ils assurent la pérennité financière du club et ont des objectifs pour nous tous. A croire que ces gens préfèrent jouer en CFA2, c'est incroyable.Y'a en fait 3 groupes de fans au Racing :
- les purs anti-blueco, dont la plupart sont réfugiés au Stub, incontients du système financier de la L1. Leur rêves ne sont viables qu'en L2 malheureusement
- ceux qui valident blueco pour la partie financière mais qui sont d'accord que les transferts sont un gâchis énormes et du WTF en série, mais bon, ça assure le maintien sans plus
- les pro-blueco ou les trolls, qui pensent vraiment qu'une équipe U21 va jouer l'europe en L1, sachant que cette méthode bide à Chelsea depuis 3 ans, y'en a qu'un ici, c'est nonameh
Y a 2 catégories :
Les rêveurs teletubies qui pensent que le club avant était remplis de bénévoles bienveillants pour les Alsaciens (qui n'étaient pas du tout soumis a un marketing PRO Région) et qui pensent que les Americains sont venus tout détruire et chasser les gentils Alsaciens
Les réalistes qui savent que cette situation n'est pas durable et que pour être performant sur le long terme il faut du fric , que Keller a mis ZERO dans le club et que ce mec est un business man de base qui a tiré quasi 10m d'euros du club.
Moi je suis un troll pour toi mais dans mon entourage je suis un jeune adulte sur qui on compte et qui est très réaliste
Le 30 juillet 2024 à 19:32:49 :
ils l'ont pas encore fait depuis qu'il sont là vue toute les ventes qu'il y'a eu.Je te spoil mais oui ils vont se barrer et rajoute Sahi avec. Mtn à voir qui et combien seront-ils prêts à mettre
La question et pas a combien il vont partir, mais par qui va t'on les remplacer, et a quel niveau de joueur s'attendre ?
J'ai encore espoir de voir des joueurs " confirmé" pas en âges , mais plutôt en qualité sur 1 ou 2 saison " pleine"
Mais les rumeurs pour l'instant me donne pas trop envie.
J'ai juste cette espoir de ton post, ou tu dit que certain nom ou rumeur font tourner la tête .
Être Anti Blueco, c'est vraiment un truc que je comprendrais jamais. Ils assurent la pérennité financière du club et ont des objectifs pour nous tous. A croire que ces gens préfèrent jouer en CFA2, c'est incroyable.Y'a en fait 3 groupes de fans au Racing :
- les purs anti-blueco, dont la plupart sont réfugiés au Stub, incontients du système financier de la L1. Leur rêves ne sont viables qu'en L2 malheureusement
- ceux qui valident blueco pour la partie financière mais qui sont d'accord que les transferts sont un gâchis énormes et du WTF en série, mais bon, ça assure le maintien sans plus
- les pro-blueco ou les trolls, qui pensent vraiment qu'une équipe U21 va jouer l'europe en L1, sachant que cette méthode bide à Chelsea depuis 3 ans, y'en a qu'un ici, c'est nonameh
Je fais parti de la catégorie 2
Facts
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chelsea-s-offre-le-portier-de-villarreal-filip-jorgensen/1487077
7 gardiens il y en aurait pas un pour nous ?
Le 31 juillet 2024 à 09:58:05 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chelsea-s-offre-le-portier-de-villarreal-filip-jorgensen/14870777 gardiens il y en aurait pas un pour nous ?
l'objectif de Chelsea c'est d'aligné un 11 de gardien
https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/le-racing-va-accelerer-son-mercato/68264/
des bonne nouvelle aujourd'hui venant de direct racing
résumé : le racing toujours en discussion avec Al Shabab pour Habib Diallo , Andrey Santos va rejoindre le Racing dans les heures qui viennent et le club cherche un gardien numéro 1
Et un milieu off aussi mais l'article le dit pas donc je vous le file On était sur Blas et le polonais qui a signé en Italie. J'ai bien peur que Blas ca marche pas0
Je sais juste tjr pas le nom du mec, j'essaye de relancer demain mon pote pour qu'il me donne le nom
Le Borges aussi ca a l'air d'être mort, le mec ne veut pas bouger. On est dans un cas Arsen Zakharyan
Le 31 juillet 2024 à 19:26:52 :
Et un milieu off aussi mais l'article le dit pas donc je vous le file On était sur Blas et le polonais qui a signé en Italie. J'ai bien peur que Blas ca marche pas0Je sais juste tjr pas le nom du mec, j'essaye de relancer demain mon pote pour qu'il me donne le nom
Le Borges aussi ca a l'air d'être mort, le mec ne veut pas bouger. On est dans un cas Arsen Zakharyan
Ont croise les doigts pour que le milieu offensif soit un bon joueurs " confirmer"
Catégorie 3 pour moi
C’est calme aujourd’hui
Le 01 août 2024 à 18:01:44 :
C’est calme aujourd’hui
j'attend l'annonce de Santos comme annoncé par les DNA mais a chaque fois qu'il annonce quelques chose eux rien arrive