CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mbappe n'est pas un dribbleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ClermontWinEL ClermontWinEL
MP
Niveau 14
20 février 2024 à 17:56:32

Mais un Dynamiteur

A ne pas confondre.

PPDAFootix PPDAFootix
MP
Niveau 48
20 février 2024 à 17:59:17

Oui oui et R9 non plus c'est pas un dribbleur ? On en lit des aberrations ici

ClermontWinEL ClermontWinEL
MP
Niveau 14
20 février 2024 à 19:20:16

Le 20 février 2024 à 17:59:17 :
Oui oui et R9 non plus c'est pas un dribbleur ? On en lit des aberrations ici

t'es vrmt en train de comparer R9 a Mbappe?

Je reve ou quoi?

RealGOATdrid RealGOATdrid
MP
Niveau 4
20 février 2024 à 19:23:50

Oui c'est une fraude, c'est pour ça que tout le monde parle de lui comme d'un génie depuis son plus jeune âge. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png

Arrêtez de vous ridiculiser, vous faites pitié. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698701283-1698700929-f9t5mk-x0aa-d5y-removebg-preview.png

Melenkolia Melenkolia
MP
Niveau 45
20 février 2024 à 19:26:25

Le 20 février 2024 à 17:59:17 :
Oui oui et R9 non plus c'est pas un dribbleur ? On en lit des aberrations ici

Comment on peut oser comparer R9 à Mbappé en dribbles ?

Mais qu'est-ce que je viens de lire ??

bhju14 bhju14
MP
Niveau 3
20 février 2024 à 19:28:47

Le 20 février 2024 à 19:20:16 :

Le 20 février 2024 à 17:59:17 :
Oui oui et R9 non plus c'est pas un dribbleur ? On en lit des aberrations ici

t'es vrmt en train de comparer R9 a Mbappe?

Je reve ou quoi?

Bin les deux on 0 LDC non ? Et vu que c'est le seul trophée qui compte sur ce forum

Radwan3 Radwan3
MP
Niveau 47
20 février 2024 à 19:31:07

C'est même pas une critique selon moi.
Oui mbappe va utiliser sa vitesse, sa jeunesse, son explosivité pour percer une défense et marquer un but. Ok et?

Déjà il est loin d'être mauvais en dribbles j'ai l'impression (du peu que j'ai vu de lui)
Et un mauvais dribbleur, j'ai l'impression que vous comparez toujours un bon ou même un très bon dribbleur a un top 3, top 10 ou je ne sais quoi dans le domaine

P-A-R-I-S- P-A-R-I-S-
MP
Niveau 37
20 février 2024 à 19:37:25

Le 20 février 2024 à 19:26:25 :

Le 20 février 2024 à 17:59:17 :
Oui oui et R9 non plus c'est pas un dribbleur ? On en lit des aberrations ici

Comment on peut oser comparer R9 à Mbappé en dribbles ?

Mais qu'est-ce que je viens de lire ??

Comme ça...

https://www.youtube.com/shorts/PXNsZrdjZcE

Il suffit de voir en commentaires, tous les étrangers ont l'impression d'avoir du Ronaldo Nazario sous les yeux

R9 lui même dit que Mbappé est le joueur qui lui ressemble le plus (même si pour être exact c'est un mix de R9 et de Henry, en meilleur buteur)

Thad_dePanam Thad_dePanam
MP
Niveau 14
20 février 2024 à 19:38:11

Mbappe est un Tmax

Radwan3 Radwan3
MP
Niveau 47
20 février 2024 à 19:47:32

Selon moi les gens ne voient pas du tout Mbappe comme un joueur mauvais, loin de la

Juste cette propagande a vouloir en faire le meilleur joueur de l'histoire, c'est non.

Il pourrait gagner 5 coupes du monde, je ne vois pas comment ça en ferait un meilleur dribbleur/passeur/finisseur qu'un Messi, a moins que ses capacités changent du jour au lendemain

Il peut être meilleur comme leader (j'en doute) mais autrement pour moi il peut gagner tous les trophées du monde, ba perso j'ai vu les matchs

AlphaBet17 AlphaBet17
MP
Niveau 61
20 février 2024 à 19:53:27

Bah si Mbappé est un dribbleur :(

Mais c'est un dribbleur rapide, qui base la qualité de ses dribbles sur sa vitesse, pas un dribbleur technique au tempo généralement plus lent mais souvent plus impressionnant.

C'est d'ailleurs cela (la vitesse dans le dribble) qui a fait de Cruyff un joueur très dangereux proche de la surface (même si Blokhin faisait les mêmes dribbles rapides en ayant une technique infiniment supérieure mais c'est un autre sujet ça).

amateur-silver amateur-silver
MP
Niveau 51
20 février 2024 à 19:54:01

[19:47:32] <Radwan3>
Selon moi les gens ne voient pas du tout Mbappe comme un joueur mauvais, loin de la

Juste cette propagande a vouloir en faire le meilleur joueur de l'histoire, c'est non.

Il pourrait gagner 5 coupes du monde, je ne vois pas comment ça en ferait un meilleur dribbleur/passeur/finisseur qu'un Messi, a moins que ses capacités changent du jour au lendemain

Il peut être meilleur comme leader (j'en doute) mais autrement pour moi il peut gagner tous les trophées du monde, ba perso j'ai vu les matchs

Et pourtant...Il a pas fait une saison avec une vingtaine de buts et une quinzaine de passes dé avec justement Messi dans son équipe ?
Sinon le football c'est l'efficacité,peu importe si tu passes par le dribble, les passes, la vitesse ,le physique.
Mbappe c'est le summum du football au même titre que Pelé Zidane Messi R9 et compagnie car avec lui comme les autres légendes tu es quasiment sûr de marquer dans un match et de résoudre n'importe quel problème tactique.
Contre certains joueurs il n'y a aucune solution tactique, Mbappe en fait partie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment