Garcia je l'accablerais pas pour le pénalty vu qu'il y a jamais pénalty, mais tout les reste c'est 0 pour l'instant
Blas qui va nous en mettre un
Je vous promet que j’aurais préféré 10000x faire revenir Tavares que ce mec
Le 21 janvier 2024 à 22:36:33 :
Je vous promet que j’aurais préféré 10000x faire revenir Tavares que ce mec
Lodi n'aurait jamais du être vendu tout simplement...
Henrique il est quand-même pas mauvais, il a gagné en explosivité et joue plus simple
Par contre Onana/Garcia bon…
Le 21 janvier 2024 à 22:37:07 :
Le 21 janvier 2024 à 22:36:33 :
Je vous promet que j’aurais préféré 10000x faire revenir Tavares que ce mecLodi n'aurait jamais du être vendu tout simplement...
heuresement qu'il a été vendu
vraiment pas mal lh
Henrique intéressant
LH qui est à peine revenu, et qui est moins dégueulasse que les autres qui sont là depuis une plombe ... c'est dire ...
Le 21 janvier 2024 à 22:38:45 :
LH qui est à peine revenu, et qui est moins dégueulasse que les autres qui sont là depuis une plombe ... c'est dire ...
Meilleur que Sarr et Correa.
4 têtes ratés et une perte de balle dangereuse, des pitres
Le 21 janvier 2024 à 22:39:54 :
Le 21 janvier 2024 à 22:38:45 :
LH qui est à peine revenu, et qui est moins dégueulasse que les autres qui sont là depuis une plombe ... c'est dire ...Meilleur que Sarr et Correa.
Il y a même pas de débat ... Correa qui aura réellement servi à rien, mais encore plus qu'on ne le pensait, heureusement qu'on le conservera pas à la fin de saison
Cet enchaînement de pertes de balles, de passes ratées et de mauvais choix en cinq minutes est une anomalie statistique assez prodigieuse.
Pourquoi Gigot joue milieu offensif ?
Gigot qui en a plein le cul du niveau de l'attaque et qui veut faire la différence à leur place
Gattuso toujours pas de changement...
il a seulement changer quand il y a un blesser
J'arrive vraiment pas à m'habituer au fait de revoir LH avec notre maillot sur le terrain bordel
C'est quoi cette merde sérieux
il est sérieux l'arbitre tss
Al Hilal si vous voulez poser 15-20 millions sur Vitinha ça serait cool ...
Jay moi quand je le vois jouer je trouve ça bien moins désagréable que d'autres sur le peu qu'on a vu depuis son retour
Le 21 janvier 2024 à 22:46:06 :
Gattuso toujours pas de changement...il a seulement changer quand il y a un blesser
il se le garde au cas où il y a un blessé et nos meilleurs tireurs de penalty sont sur le terrain donc bon