Le commenteur qui désamorce immédiatement la situation avec son "il aime bien Bolsonaro je crois" et le traducteur qui ose pas tout traduire pour éviter d'être suicidé
Le 29 septembre 2024 à 00:16:33 :
La différence entre le coaching de Woirin entre les rounds et celui des nouveaux coachs...Match arrêté...
Ça risque de lui coûter sa carrière au final..
Ils ont rendu BSD prudent, le coaching à l’inter round à base de « vas-y benoit tu peux le faire, lutte le »….
BSD est vraiment sur côté, je sais pas d ou vient cette hype pour lui
Bien fait pour lui, fallait pas lâcher Woirin
Le 29 septembre 2024 à 00:28:16 :
BSD est vraiment sur côté, je sais pas d ou vient cette hype pour lui
Ses combats étaient spectaculaires et il avait très peu perdu
Mais il a zero fight IQ
Ca se voit encore ce soir quand il se précipite pour sortir du sol
Aucune intelligence de combat et un coach catastrophique, jamais il tiendra un 5x5
Le coach lui a quand même dit "Allez benoit, excite toi"
"ll donne son dos deux fois gratuitement"
J'aimerai bien te voir dans une cage toi pour pouvoir voir si on te prend pas le dos
Rulli
Murillo - Højbjerg - Cornelius - Brassier
Kondogbia - Koné
Greenwood - Harit - Luis Henrique
Wahi
L'équipe qui te sort cette compo probable....
C'est les experts canapé ça les gars qui donnent leurs avis sans légitimité le cancer de la société
Le 29 septembre 2024 à 00:53:53 :
Rulli
Kondogbia - Koné
WahiL'équipe qui te sort cette compo probable....
Ce serait sûrement ça mais avec Kondogbia en défense centrale
N’empêche même si le mercato est dingue, la défense c’est vraiment l’énorme point noir on l’a complètement sacrifié l’air de dire c’est pas grave y’a de la qualité devant
J’espère qu’au mercato d’hiver y’aura des coups à faire en défense parce que c’est chaud là
Déçu si Lirola est pas titulaire.
Le 29 septembre 2024 à 03:03:29 :
Le 29 septembre 2024 à 00:53:53 :
Rulli
Kondogbia - Koné
WahiL'équipe qui te sort cette compo probable....
Ce serait sûrement ça mais avec Kondogbia en défense centrale
N’empêche même si le mercato est dingue, la défense c’est vraiment l’énorme point noir on l’a complètement sacrifié l’air de dire c’est pas grave y’a de la qualité devant
J’espère qu’au mercato d’hiver y’aura des coups à faire en défense parce que c’est chaud là
Complètement sacrifié c'est un peu fort quand même, on dirait on joue avec des Fanni Rolando et De Ceglie...
T'as Balerdi qui a fait une demi saison de très bon niveau l'an dernier, Brassier qui est l'un des plus gros prospects en ligue 1. Merlin qui est ultra prometteur et qui confirme cette année. Y'a que le côté droit qui est moyennasse.
Les remplaçants ont un niveau correct.
T'es dur à mettre Fanni et Rolando dans le même panier que DJ Ceglie.
Le 29 septembre 2024 à 04:07:15 :
T'es dur à mettre Fanni et Rolando dans le même panier que DJ Ceglie.
C'est vrai je regrette
Rolando je l'aimais bien en plus, j'ai juste manqué d'exemple là
Strasbourg cette année c'est pas dégueu, j'ai peur qu'on se voit trop beau
Cette année on craint degun, victoire nette et sans bavure
On verra moi j’ai un peu peur du pressing tout terrains de Strasbourg de toute manière meme RDZ semble craindre cette equipe, plus que les fiottes lyonnaises
Enfin bon si on veut viser le podium il faut gagner ce genre de matchs
Le 29 septembre 2024 à 08:46:04 :
On verra moi j’ai un peu peur du pressing tout terrains de Strasbourg de toute manière meme RDZ semble craindre cette equipe, plus que les fiottes lyonnaises
Enfin bon si on veut viser le podium il faut gagner ce genre de matchs
Mouais, si je dis pas de bêtises, Toulouse et Reims nous avaient fait subir un pressing intense et pourtant on s'en sortait très bien à chaque fois.
On est très forts en contre et aussi quand on tient le ballon, je pense qu'on est vraiment pas facile à jouer cette année
Toulouse on était au dessus surtout après leur carton rouge sinon les 15 premières minutes ils nous ont roule dessus et on a marque contre le cours du jeu
Reims ok en première mi temps on les a éteint mais des qu’ils ont mis une grosse intensité sur les 10 premières minutes de la seconde mi temps ils nous ont aussi roulé dessus
Je dis pas qu’on ne doit pas gagner loin de la mais je pense que le match sera compliqué, faut pas s’attendre à leur rouler dessus quoi