CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 25742575257625772578257925802581258225832584  ... 2898»
Page suivanteFin
HommeBrioche HommeBrioche
MP
Niveau 51
24 septembre 2024 à 12:56:48

maxtp :d) Quand tu plantes 3 pions dans un match où tu joues quasi intégralement à 10v11 c’est plus du tout de la chance hein. C’est que t’as mis l’intensité qu’il fallait pour jouer tes coups (et on a pas eu que 3 occasions non plus faut vraiment arrêter de réécriture l’histoire) a fond, et notamment après l’égalisation de Cherki où t’as les mecs qui se remettent instantanément à regarder vers les cages lyonnaises au point de récupérer le ballon chez eux et d’aller mettre une mine opposée.

C’est pas de la chance ça, 2 latéraux qui combinent comme ça c’est une intention de jeu avant tout.

LeRataoy LeRataoy
MP
Niveau 44
24 septembre 2024 à 13:51:45

Je me remets toujours pas du niveau de Rulli.

Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il soit autant sous coté médiatiquement

Il a eu une grosse blessure et il a peu joué l'année dernière

[Le_Magnifique] [Le_Magnifique]
MP
Niveau 38
24 septembre 2024 à 14:01:37

Le 24 septembre 2024 à 12:56:48 :
maxtp :d) Quand tu plantes 3 pions dans un match où tu joues quasi intégralement à 10v11 c’est plus du tout de la chance hein. C’est que t’as mis l’intensité qu’il fallait pour jouer tes coups (et on a pas eu que 3 occasions non plus faut vraiment arrêter de réécriture l’histoire) a fond, et notamment après l’égalisation de Cherki où t’as les mecs qui se remettent instantanément à regarder vers les cages lyonnaises au point de récupérer le ballon chez eux et d’aller mettre une mine opposée.

C’est pas de la chance ça, 2 latéraux qui combinent comme ça c’est une intention de jeu avant tout.

D'ailleurs l'égalisation de Cherki, HJ ou pas ?

PaysBasque PaysBasque
MP
Niveau 55
24 septembre 2024 à 14:10:11

Le 24 septembre 2024 à 14:01:37 :

Le 24 septembre 2024 à 12:56:48 :

D'ailleurs l'égalisation de Cherki, HJ ou pas ?

Non je crois pas, c'est tout juste au cm près.

par contre le peno oui ça a été confirmé que Lacazette était bien HJ.

jay_soif jay_soif
MP
Niveau 63
24 septembre 2024 à 14:17:47

Toujours du mal à réaliser qu'on a fait un tel mercato, et un tel coach, dans une saison sans coupe d'Europe.

C'est vraiment Mehdi qui a tout changé ?

Parce que même durant le mercato 22/23, alors qu'on est en LDC, on a fait un mercato correct mais pas non plus incroyable :(

Bref, j'avais tort de vouloir le départ de Pablo, ceux qui disaient qu'il fallait lui laisser une dernière chance avaient raison.

Sans rachat du club, c'est sûrement la meilleure option que l'on a.

Message édité le 24 septembre 2024 à 14:20:47 par jay_soif
matx1982 matx1982
MP
Niveau 52
24 septembre 2024 à 14:41:11

Je répète ona 0.75 de expected goal
Ça ne peut pas mieux clarifier notre match de dimanche
Le but de Garcia où c'est pris par le crampons et ça la fait toper au point de lober le gardien c'est juste irréaliste (n'importe quel autre tir vu la position du joueur et du gardien aurait été arrêté.

Pour finir Lacazette a fait le même match que wahi contre Reims (pire il a loupé un peno) et pour tout le monde on aurait largement gagné ce match si il avait marqué ces deux buts en première mi-temps.
Bah dimanche c'était encore pire tant l'OL avait la possession dans notre camp, Lacazette marquait ces deux buts (et c'est pas un croqueur quand il doit finir il le fait) et c'était fini du match de l'OM à la mi-temps

matx1982 matx1982
MP
Niveau 52
24 septembre 2024 à 14:45:15

Mais je suis hyper content et j'en ai rien à foutre de savoir qui devait gagner ce match....

Les dieux du football sont avec nous et c'est cool de pouvoir kiffer comme ça

J'espère bcp de l'équipe à dezerbi mais je ne me base pas sur notre maîtrise actuelle (et je répète mais paradoxalement c'est sur notre match nul ou j'ai vu le plus de maîtrise collective

Et tu remarqueras que depuis qu'on a pris Rabiot je ne parle plus de veretout...
J'aimerais tellement ne plus à avoir à parler de mbemba....

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
24 septembre 2024 à 16:04:13

J'ai encore regarder plusieurs fois le but de Rowe aujourd'hui
Je ne m'en lasserai jamais :bave:

HommeBrioche HommeBrioche
MP
Niveau 51
24 septembre 2024 à 16:07:19

Les XG ça explique pas tout, particulièrement isolée, et surtout quand ça te sort 0,75 alors que sur 2 des 3 buts t’as littéralement des face à face. Remember le match face à Reims.

PaysBasque PaysBasque
MP
Niveau 55
24 septembre 2024 à 16:27:24

Ouais enfin, un péno c'est il me semble 0,85xG donc déjà tu peux retirer presque 1, vu qu'il ne doit jamais exister.

Ensuite, en première MT on a 2-3 très grosses occases, l'occase de Rongier, le ballon sauver sur la ligne par Tolisso

c'est juste fou de ce dire qu'avec une réussite maximale de l'OM, tu peux prendre 4 ou 5 buts en jouant à 11 contre 10 pendant 90min :rire:

Normalement c'est inconcevable, c'est pas pour rien que ça n'était pas arrivé depuis + de 40 ans, une équipe qui gagne un match en ayant eu un joueur exclu dans les 5 premières minutes, un véritable exploit.

Message édité le 24 septembre 2024 à 16:29:39 par PaysBasque
AftynRose AftynRose
MP
Niveau 8
24 septembre 2024 à 16:28:37

Le 24 septembre 2024 à 16:04:13 [--Dante--] a écrit :
J'ai encore regarder plusieurs fois le but de Rowe aujourd'hui
Je ne m'en lasserai jamais :bave:

le football :bave:

RonnieOSullivan RonnieOSullivan
MP
Niveau 60
24 septembre 2024 à 17:43:52

Suggestion peut-être un peu stupide mais si Fournel me lit ce serait bien qu'au prochain match au Vélodrome arbitré par Bastien, après avoir présenté les compos des deux équipes, il conclue la feuille de match en lançant un long "arbitre du soir : Mr Benoooooooooooooît.... BASTIEEEEENNNNNNN" pour tendre la perche aux supporters qui auraient envie de lui faire passer un message. Que ce truand puisse prendre la mesure du mécontentement du peuple marseillais à son égard.

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
24 septembre 2024 à 17:57:28

Bastien
Leteixier
Buquet
Turpin

Ne doivent plus arbitrer l'OM

nounours_uncle nounours_uncle
MP
Niveau 56
24 septembre 2024 à 18:06:29

Le 24 septembre 2024 à 14:41:11 :
Je répète ona 0.75 de expected goal
Ça ne peut pas mieux clarifier notre match de dimanche
Le but de Garcia où c'est pris par le crampons et ça la fait toper au point de lober le gardien c'est juste irréaliste (n'importe quel autre tir vu la position du joueur et du gardien aurait été arrêté.

Pour finir Lacazette a fait le même match que wahi contre Reims (pire il a loupé un peno) et pour tout le monde on aurait largement gagné ce match si il avait marqué ces deux buts en première mi-temps.
Bah dimanche c'était encore pire tant l'OL avait la possession dans notre camp, Lacazette marquait ces deux buts (et c'est pas un croqueur quand il doit finir il le fait) et c'était fini du match de l'OM à la mi-temps

On était à 10 tout le match en même dans un match à l’extérieur contre Lyon. C’est normal qu’on est pris la marée et le fait qu’on est quand même gagner montre que cette équipe de l’OM peut être différente de ce qu’on a connu.

Après parler de titre cette année non, comme on l’a dit De Zerbi on est né hier donc l’objectif c’est seulement le podium.

AftynRose AftynRose
MP
Niveau 8
24 septembre 2024 à 18:42:31

L'OM et le PSG font partie de la douzaine d'équipe toujours invaincue en championnat cette saison, vous prévoyez une premiere defaite quand pour chacun?

Message édité le 24 septembre 2024 à 18:42:52 par AftynRose
PaysBasque PaysBasque
MP
Niveau 55
24 septembre 2024 à 18:54:13

Le 24 septembre 2024 à 18:42:31 :
L'OM et le PSG font partie de la douzaine d'équipe toujours invaincue en championnat cette saison, vous prévoyez une premiere defaite quand pour chacun?

Je sais pas, la logique voudrait répondre PSG, mais tout peut arriver, j'ai envie d'y croire, en plus il y aura Rabiot et Merlin d'ici là :oui:

Attention au déplacement à Strasbourg qui peut être un match piège aussi, ils ont claqué 3 buts à Lyon, 3 buts au LOSC et ont battu Rennes 3-1, on peut très bien s'en prendre 3 aussi.

Message édité le 24 septembre 2024 à 18:54:53 par PaysBasque
nounours_uncle nounours_uncle
MP
Niveau 56
24 septembre 2024 à 18:57:45

Le 24 septembre 2024 à 18:54:13 :

Le 24 septembre 2024 à 18:42:31 :

Je sais pas, la logique voudrait répondre PSG, mais tout peut arriver, j'ai envie d'y croire, en plus il y aura Rabiot et Merlin d'ici là :oui:

Attention au déplacement à Strasbourg qui peut être un match piège aussi, ils ont claqué 3 buts à Lyon, 3 buts au LOSC et ont battu Rennes 3-1, on peut très bien s'en prendre 3 aussi.

Ça joue Strasbourg, si on a va la fleur au fusil là bas ils vont nous battre. Mais si on est sérieux défensivement ça devrait le faire. Donc évitons les Rongier latéral droit déjà ça sera un bon début.

jay_soif jay_soif
MP
Niveau 63
24 septembre 2024 à 19:04:40

https://x.com/fan______om/status/1838622592564863487?s=19

Bordel, ça sera à l'année 3 du projet RDZ, dire qu'on va gagner notre 2eme étoile au Vel, magnifique :cimer:

Aliaksaandr__ Aliaksaandr__
MP
Niveau 45
24 septembre 2024 à 19:11:12

Kondogbia en défense centrale il m’a surpris

Il peut être une bonne option derrière

PaysBasque PaysBasque
MP
Niveau 55
24 septembre 2024 à 19:14:23

Le 24 septembre 2024 à 19:11:12 :
Kondogbia en défense centrale il m’a surpris

Il peut être une bonne option derrière

à voir, on avait un bloc très bas suite au rouge, faut voir comment il se comporte dans notre bloc haut habituel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment