Putain benatia. Merci. Enfin quelqu'un dit les choses
Le 22 septembre 2024 à 23:23:00 :
Les footix qui veulent Henrique sur le banc alors qu'il est à 3 buts, 3 passes décisives en 5 matchs ça doit être ça
Henrique est tout le temps décisif, Rowe est très bon quand il rentre, pourquoi changer ?
de zerbi lache " notre équipe a eu ajourd'hui comme vous dites ici des couilles"
RDZ "Balerdi a fait une erreur mais on sera toujours derrière lui"
Il n'est pas sur la même ligne que Benatia
Le 22 septembre 2024 à 23:23:12 :
DeZerbi qui dit que le carton envers Balerdi est merité
Etonnant, je suis pas d'accord avec lui mais bon
Balerdi se met en difficulté, mais celui qui fait faute en premier, c'est quand même lacazette, donc dans un monde où il y a la Var, tu peux certainement pas mettre deuxième jaune.
Peut être qu'il dit ça dans ce sens là en mode :"Balerdi doit faire mieux malgré tout".
ExZSantana pas d'accord avec DZB
ExZSantana démission
AAYYYAAAA
LES GARS ALLEZ L'OM JE VOUS AIME PUTAIN DANS MES VEINES LE BUT DE ROWE MAGNIFIQUE SOIREE
Match vécu au stade
le stress quand on était a 10 ce club bordel
RDZ N'a pas a ce justifié surl'arbitrage, il prend un jaune dans le match et est sanguins.
Son discour, il faut lelire entre les lignes, la traduction c'est "Balerdi a été trop chaud et il s'est fait punir par un con, mais quand un membre de l'équipe est mal, on est derrière et on se soutient", et ça c'est beaucoup plus important
Le 22 septembre 2024 à 23:25:10 :
ExZSantana pas d'accord avec DZBExZSantana démission
J'ai détaillé un peu, mais je serai curieux de voir dans quel sens il le dit, si il pense vraiment après visionnage qu'il n'y a pas d'erreurs ou si il le dit en mode "quoi qu'il arrive Balerdi doit faire mieux sur cette action même si Bastien est ...." dans le deuxième cas, 100% d'accord.
Y a une erreur d'arbitrage flagrante, mais Balerdi est naif sur le coup.
j'adore son discours sur le soutien, top coach, et ça se voit.
Le débat sur l'équipe après un match fou : Benatia doit-il être sanctionné après ses propos contre l'arbitrage ?
Le 22 septembre 2024 à 23:24:26 :
RDZ "Balerdi a fait une erreur mais on sera toujours derrière lui"Il n'est pas sur la même ligne que Benatia
RDZ s'occupe de la partie exclusivement sportive, monter au créneau sur l'arbitrage c'est le rôle de Longoria et Benatia.
Le 22 septembre 2024 à 23:24:31 :
DeZerbi qui dit que le carton envers Balerdi est meritéEtonnant, je suis pas d'accord avec lui mais bon
Balerdi se met en difficulté, mais celui qui fait faute en premier, c'est quand même lacazette, donc dans un monde où il y a la Var, tu peux certainement pas mettre deuxième jaune.
Peut être qu'il dit ça dans ce sens là en mode :"Balerdi doit faire mieux malgré tout".
Dans les faits il ne doit pas défendre de la sorte avec un sursis, même si le deuxième jaune est plus que discutable
Alors Wahi et ses 10 hors jeu par match, vous aimez ?
Alors Wahi et ses 10 hors jeu par match, vous aimez ?
Je vais tout casser supprime
Le 22 septembre 2024 à 23:27:41 :
Le débat sur l'équipe après un match fou : Benatia doit-il être sanctionné après ses propos contre l'arbitrage ?
Pas de sanction pour Bastien par contre et son match minable.
Changez rien
Le 22 septembre 2024 à 23:27:49 :
Le 22 septembre 2024 à 23:24:31 :
DeZerbi qui dit que le carton envers Balerdi est meritéEtonnant, je suis pas d'accord avec lui mais bon
Dans les faits il ne doit pas défendre de la sorte avec un sursis, même si le deuxième jaune est plus que discutable
Suis d'accord avec ça, mais après avec la Var, ça pas le droit de donner deuxième jaune rouge mais sur ça, 100% d'accord.
Cette victoire face aux tricheuses
J'imagine que ca a deja été dit sur le topic mais c'est totalement le but de Radonjic en fin de match aprés l'égalisation de Brest https://youtu.be/Uk2S9gsNSiQ?si=83TIhaPBUA0wit1H