Fantastique bordel
12 contre 10 + un but HJ + un péno raté
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je le savais je connais trop ce genre de match.
Le 22 septembre 2024 à 22:45:44 :
Vous gagnez et c'est largement mérité mais comment ça peut passer ça encore ?L'image de DAZN même qui montre une ligne de HJ qui ne touche même pas le joueur marseillais.
Quelle honte.
Non il n'y a pas de h.j. Chéri est derrière le ballon.
Le 22 septembre 2024 à 22:45:44 CyrilMog a écrit :
Vous gagnez et c'est largement mérité mais comment ça peut passer ça encore ?L'image de DAZN même qui montre une ligne de HJ qui ne touche même pas le joueur marseillais.
Quelle honte.
Ca touche le ballon. Passe en retrait
BORDEL QUEL PIED
J'etouffe de rire depuis au moins 5 minutes, Ce match est pittoresque
J’ai même pas vu le 3eme direct j’étais en train de regarder le deuxième but (totalement HJ au passage) de l’OL
La double clim en 30 secondes
Quelle honte.
AYYAAAAAAAA c'est chaud
Il est pas HJ par rapport à l'autre lyonnais
Quelle honte.
C'est pas le joueur marseillaus qu'il faut regarder.
Je vous l’avais dit qu’on allait leur montrer qui était le véritable Olympique
PUTAIN CE MATCH LES EMOTIONS L'ASCENSEUR EMITIONNEL INCROYABLE J'AI PAS LES MOTS
Quelle honte.
EDIT : A moins que ce ne soit une ligne pour une passe en retrait, pas vu le ralenti. Ca ne peut être que ça sinon c'est scandaleux.
faut apprendre les regles du foot mon pote
si le ballon est devant toi c'est le ballon qui fait le HJ
PUTAIN CE MATCH LES EMOTIONS L'ASCENSEUR EMITIONNEL INCROYABLE J'AI PAS LES MOTS
Ce match sorti tout droit de Captain Tsubasa
Comment dormir alors que y’a 1000 choses à regarder ce soir, dont le live de ZACK NANI
Le match de malade mental
Le 22 septembre 2024 à 22:41:15 :
Bouffez
?