Le 22 septembre 2024 à 21:39:30 :
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1837939584753394108????
Dire que Longoria a voté pour Labrune...
Rien que pour ça il devrait dégager du club
Je signe pour un 1-0 pointu a la 85 ieme.
Rongier a le droit de marquer aussi bordel.
Arbitrage honteux mais on a donné le bâton pour se faire battre.
Fallait commencer le match dès le coup d'envoi
Après espérez pas trop en vrai, ils font faire entrer Fofana et Mikautadze en deuxième et ils en marqueront un, y'a déjà trop d'espace en première et ca vendange de leur côté.
Vraiment en colère contre Balerdi, je l'aime beaucoup notamment l'humain et malgré ses boulettes mais la il sait très bien que c'est Lyon ( surtout les deux pires sal*pes que sont Tolisso et Lacazette ) et un arbitre de merde et il se retient pas au maximum et donne un parfait prétexte...
Y'avait largement la place de faire quelque chose sinon.
Le 22 septembre 2024 à 21:38:18 :
Rassurez vous Longoria ne va rien dire après le match
J'aimerai bien revoir le HJ de Lacazette avec la ligne là. Parce que je veux bien que la perspective puisse jouer des tours (et c'est possible ici) mais il semble quand même clairement HJ et surtout les arbitres n'ont absolument pas regarder cette situation (sinon on aurait eu l'image).
Ça gueule fort dans les vestiaires des arbitres, il parait même qu'il y a eu jet de mallettes
Faudra recruter un DC cet hiver, mon chouchou Balerdi ne doit pas être titulaire indiscutable.
Le 22 septembre 2024 à 21:41:54 :
Le 22 septembre 2024 à 21:39:30 :
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1837939584753394108????
C'est invraisemblable
Il y a une volonté de nous nuire ou quoi ?
A peine.
Merci Medhi pour enfin bouger invectiver un cancre de l’arbitrage qui nous fume à chaque fois.
C’est un scandale, le rouge j’en reviens toujours pas, même pas un coup d’oreillette pour vérifier que Lacazette lui fait la technique de l’accrochage, putain on m’apprenait ça en Benjamin en école de foot, mais quel vol ce match
J’ai tellement la haine et en même temps Rulli nous sort un match XXL qui nous fait espérer et Greenwood a le truc, même Wahi seul contre tous il remue bien les défenseurs mais c’est trop dur la
Le 22 septembre 2024 à 21:42:49 :
Ça gueule fort dans les vestiaires des arbitres, il parait même qu'il y a eu jet de mallettes
Je suis président du club je descends immédiatement
Mehdi
Président et vite.
Voila Mehdi !
Le 22 septembre 2024 à 21:40:09 :
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1837939584753394108Quelle HONTE. PUTAIN. MERCI RULLI.
Mais c'est abusé
Scandaleux
Je bande dur devant Mehdi
C'est ça qu'il nous faut.
Où est le bro qui me disait que j'avais 14ans quand je disais que Longoria devait les porter et marquer un grand coup pour montrer qu'on est pas les serpillères de cette ligue mourante.
J'espère que t'as kiffé ton peno sur une action hors jeu dans un monde où je var existe.
Bagarre en cours dans les vestiaire des arbitres, un homme a pris un coup de mallette de 4 kg
Benatia qui rappelle bien que les arbitres sont médiocres. Logique.
Benattia futur président
Bastien qui rage que Lyon ait raté son peno et donne un jaune à De Zerbi
Le 22 septembre 2024 à 21:43:57 :
Je bande dur devant MehdiC'est ça qu'il nous faut.
Qu'est ce que tu bandes. Cest un brigand, ça fait honte au foot