Rongier et Wahi ça jarte
Quelle erreur de faire sortir Harit…
C’est trop scripter les matchs contre Lyon c trop
L’arbitre qui fait genre qu’il attends pour le penalty alors que lui même sait qu’il va siffler penalty.
Non hors-jeu !
Mon stream a lâché avant, soirée de pur plaisir
Bah voilà...
Rien à dire pour le coup le péno.
Bordel je l'ai vu venir à 1000km le pénalty avant la mi temps, un grand classique.
Il y a rien à espérer ce soir, faut se l'avouer.
HJ
Wahi doit sortir a la la mi temps
Ouf ya hj
Ce coaching gagnant
Hj y’a pas péno
Rouge + Penalty, quel match
WTF
Bien baisé
Le 22 septembre 2024 à 20:23:03 :
Le 22 septembre 2024 à 20:21:53 :
Votre pronostic sur l'arbitrage de ce soir ?Minimum un penalty et rouge ( ou au moins 7-8 cartons jaune par équipe ).
Le 22 septembre 2024 à 21:34:18 :
Le 22 septembre 2024 à 21:31:50 :
Le 22 septembre 2024 à 21:30:29 :
Le 22 septembre 2024 à 21:28:24 :
Le 22 septembre 2024 à 21:27:27 :
> Le 22 septembre 2024 à 21:26:22 :
>Mais il lui a prit quoi à RDZ bordel, il nous tue le match le plus important..
>
> Pourquoi tu change tout ?? POurquoi tu tente des trucs improbable avec foutre Kondogbia en DC et Koné au milieu, Balerdi à droite ? C'est une faute incroyable.....
>
> Y'avais quoi de dur a foutre la meme équipe que d'habitude avec juste Lirola à droite ou a gauche comme on l'avait déjà fait cette saison ??
>
> Non on change Kondogiba de poste, on change Balerdi de poste, on met un Koné qui a joué 20 minutes et pas a ce poste.. Incompréhensible
Quel rapport avec RDZ ? L'autre abruti argentin nous tue le match avec Bastien. Si cette équipe tient la route c'est grâce a RDZ.
Le rapport ? Tu rigoles ??
Faut pas déconner c'est le PREMIER responsable.Je ne vois pas du tout en quoi. Si Bastien nous baise depuis des années sans que la direction ne l'ouvre c'est la faute de RDZ ? Si Balerdi est un abruti comme j'en ai rarement vu c'est la faute de RDZ ? C'est grâce a lui ud l'équipe n'est pas ridicule même en infériorité numérique. On lui tout doit. Sans ce rouge on aurait gagné facilement.
Je t'apprécie vraiment mais la t'es d'une mauvaise fois énorme
Bah explique. Honnêtement je.ne vois pas poto. Tu penses que le positionnement de Balerdi est responsable de ses fautes ? C'est au moins la cinquième fois qu'il fait ce coup là depuis qu'il est chez nous. Il n'a pas eu besoin d'être aligné a droite pour ça. C'est juste un abruti de première. On se fait baiser par Bastien et Balerdi en premier lieu. Je considère que l'on doit tout a RDZ.
Bah j'ai exposé pourquoi, il a changé sa compo pour sortir un truc incohérent, tu peux pas mettre Balerdi à droite et Kondo DC. C'est pas du hasard si on se fait violenter les 20 première minutes
Y’a hors jeu a départ de l’action
Mais qui saute comme ça