Le 22 septembre 2024 à 21:02:14 :
Arrêtez de dire que c’est à cause de l’arbitre, Balerdi fait 2 fautes de debile
L'arbitre a été mauvais car il n'a pas tenu son match et gache le match pour deux fautes qui ne vaut pas du tout une expulsion même cumulé.
Aucune psychologie. Si ça avait été l'inverse et le rouge pour Lyon même moi j'aurais trouvé ça abusé.
Je jure qu'on le seul championnat a mettre des cartes jaunes pour pas grand chose. Nos arbitres sont catastrophique dans les matchs a gros enjeux
Maintenant tu veux retenir quoi du match ?
Putain on va prendre tarif avec tous les 1 vs 1 des attaquants adverses
Bastien il est en mission contre nous depuis des ANNÉES mais personne ne se pose de question
Le 22 septembre 2024 à 21:04:31 :
Le 22 septembre 2024 à 21:02:51 :
Le 22 septembre 2024 à 21:02:14 :
Arrêtez de dire que c’est à cause de l’arbitre, Balerdi fait 2 fautes de debileLa 1ere oui
La 2e y'a jamais jaune, c'est Lacazette qui tire le maillot de Balerdi.Non mais tu te rends compte de la stupidité totale de la première faute ?
Ce mec est censé être top 3 du championnat d'après la Team Pablo
Top 3 en partant de la fin oui
Je pense que la compo de RDZ était très mauvaise, on aurait du garder Balerdi dans l’axe et Murillo à droite
Les premiers touchés de balles honteux..
Le 22 septembre 2024 à 21:05:02 :
Il faut que Benatia coince Bastien dans le couloir à la mi-temps.
Ca arrivera pas, on le sait tous, là si t'as un vrai president, tout le monde rentre au vestiaire tapis vert mais au moins tu fais un bon doigt à la ligue mais c'est pas l'autre tocard qui aura les cojones de le faire, dans tous les cas, ce match on va le perdre.
2 putains de matchs de suite et on continue de se la fermer
Il faut l'avouer, même en étant marseillais, le stade de Lyon est magnifique et quelle ambiance.
Le 22 septembre 2024 à 21:05:46 :
Je jure qu'on le seul championnat a mettre des cartes jaunes pour pas grand chose. Nos arbitres sont catastrophique dans les matchs a gros enjeuxMaintenant tu veux retenir quoi du match ?
Il fallait juste regarder City Arsenal pour savoir que les arbitres de tous les pays peuvent jaune quand ya une faute
Je jure qu'on le seul championnat a mettre des cartes jaunes pour pas grand chose. Nos arbitres sont catastrophique dans les matchs a gros enjeuxMaintenant tu veux retenir quoi du match ?
Arsenal City ?
Il n'a pas hésité. Le mec attendait que ça de mettre un deuxième jaune...
Quel match de merde on va juste défendre ça donne même pas envie de regarder
Le 22 septembre 2024 à 21:07:13 :
Il n'a pas hésité. Le mec attendait que ça de mettre un deuxième jaune...
Le sourire au lèvre
Le 22 septembre 2024 à 21:06:53 :
Arsenal City ?
Bah les cartons jaunes ont ete merites sur ce match....
J’avais pas vu la compo alors qu’on a Meite sur le banc
Deux gauchers en DC, ton meilleur DC en DD qui prends rouge en 5min
RDZ Circus la
Dégouté pour le spectacle, merci DAZN pour nous offrir encore une fois cette belle purge
Le 22 septembre 2024 à 21:06:29 :
Le 22 septembre 2024 à 21:05:02 :
Il faut que Benatia coince Bastien dans le couloir à la mi-temps.Ca arrivera pas, on le sait tous, là si t'as un vrai president, tout le monde rentre au vestiaire tapis vert mais au moins tu fais un bon doigt à la ligue mais c'est pas l'autre tocard qui aura les cojones de le faire, dans tous les cas, ce match on va le perdre.
2 putains de matchs de suite et on continue de se la fermer
T'as 14 ans ?
Ce match n'a plus aucune espece d'intérêt
Imaginez le scénario dans le sens inverse
Vous pensez vraiment que le lyonnais prend rouge ? Inimaginable
Il faut bai**r l'OM c'est tout.