Le 22 septembre 2024 à 20:18:19 :
RABIOT EST DANS LE GROUPE OU PAS BORDEL
Non c'est annoncé depuis un moment qu'il va faire une préparation particulière pour être prêt après la prochaine trêve. Peut être qu'il fera ses premières minutes avant mais pas plus.
Votre pronostic sur l'arbitrage de ce soir ?
Le 22 septembre 2024 à 20:21:53 :
Votre pronostic sur l'arbitrage de ce soir ?
Minimum un penalty et rouge ( ou au moins 7-8 cartons jaune par équipe ).
Du coup 300Dieu et SugarWeather vous gardez vos changements ou vous revenez sur Wahi titu ?
Je garde Wahi du coup, le grantatakan va en planter un 100%
Catastrophique comme toujours en ligue 1 Yoshi.
On se souvient que cette sous ligue à confirmer le carton de Cornelius quand meme.
Je peux pas m'empêcher de penser qu'on aura soit un rouge et/ou un penalty frauduleux contre nous OU bien une blessure grave d'un joueur majeur du style Hojbjerg ou Greenwood, j'espère vraiment que ce post ne sera pas up pendant le match....
En vrai avec la ligne défensive ça aurait pas été mieux de mettre Murillo à droite en latéral / ailier avec Greenwood qui rentre dans l’axe Brassier latéral / DC à gauche ? J’aurai été plus rassuré et il y aurait eu plus de joueurs à leur poste
La realisation de Dazn c'est mauvais, on dirait un vieux truc amateur
1-2 Wahi 30
Le 22 septembre 2024 à 19:54:26 :
Rulli
Balerdi - Kondogbia - Brassier - Murillo
Koné - Højbjerg ©
Greenwood - Harit - Luís Henrique
WahiOfficiel, Murillo à gauche, Balerdi à droite et Kondogbia DC
https://x.com/TeamOM_Officiel/status/1837912280798745000?t=PveDv7_Op5hIdvaCT72aPQ&s=19
J'attends de voir mais défense dégueulasse. Murillo contre Nice n'a absolument pas été bon du tout à gauche. Balerdi à droite j'imagine que c'est pour jouer à 3 en défense.
Le 22 septembre 2024 à 20:24:10 :
Je peux pas m'empêcher de penser qu'on aura soit un rouge et/ou un penalty frauduleux contre nous OU bien une blessure grave d'un joueur majeur du style Hojbjerg ou Greenwood, j'espère vraiment que ce post ne sera pas up pendant le match....
Taisez-vous, malheureux !
Le but de vererout qui célèbre comme un ouf est côté à combien
https://www.youtube.com/watch?v=mYThZj9ITRQ
Le match est de nouveau retransmis sur CazeTV.
On a battu Lyon chez eux seulement 1 fois sur les 19 derniers matchs TCC, Bastien à l'arbitrage en plus, ça va être très compliqué
C’est vraiment cheap Dazn
Le 22 septembre 2024 à 20:27:20 :
Le but de vererout qui célèbre comme un ouf est côté à combien
En tout cas si ça arrive je vais devoir me racheter une TV dans la foulée
Le 22 septembre 2024 à 20:28:15 :
On a battu Lyon chez eux seulement 1 fois sur les 19 derniers matchs TCC, Bastien à l'arbitrage en plus, ça va être très compliqué
Après cet argument faut le remettre dans un contexte. Lyon a eu une meilleure équipe que nous pendant de longues années. Ça fait que depuis la saison Sampaoli qu'on a inversé le rapport de force en terme d'effectif à mon sens.
Le 22 septembre 2024 à 20:29:09 :
C’est vraiment cheap Dazn
T'as des emissions foot sur youtube à moyen budget mille fois mieux réalisées pour l'avant match mais bon comme tonton Vincent l'a dit " mé si tu pay pa c cm si tu vol le sac à 1 granmere"
Le 22 septembre 2024 à 20:30:40 :
Le 22 septembre 2024 à 20:29:09 :
C’est vraiment cheap DaznT'as des emissions foot sur youtube à moyen budget mille fois mieux réalisées pour l'avant match mais bon comme tonton Vincent l'a dit " mé si tu pay pa c cm si tu vol le sac à 1 granmere"
40€ c'est juste le prix d'un restaurant hein les geux.
A delà de Dazn, celui qui manque à l'écran c'est Henry, il m'a tellement régalé sur Prime