1-3 om wahi 30e
Purée l'énorme occasion ratée de Reims à la 95" minute
Ils auraient pu gagner.
Eh beh, tous nos concurrents de L1 aujourd'hui auront fait des matchs nuls.
1-0
Wahi
63eme
Demain on gagne 6-0 et à nous la première place
Demain on gagne 6-0 et à nous la première place
gagner me semble déjà délicat
2-1 (victoire de lyon)
Greenwood
27eme
demain on doit fesser les quenouille 8-0 pour le GA
Mais demain on s'impose sans forcer, le petit club de lyon n'est pas même un obstacle sur notre route vers le titre
Tellement envie qu'RDZ envoie un vrai message a toute la liguain demain soir
Une victoire demain nous permettrait de recoller a Paris, de ne pas nous faire distancer par Monaco qui joue Le Havre, de prendre 4 points d'avance sur Lens et 6 sur Nice, Lille et Rennes. Un premier tournant dans la saison.
Vu que Murillo va jouer à gauche demain à priori, vous préférez Lirola ou Rongier à droite ?
Honnêtement les 2 choix m'emballent pas, je dirais presque Lirola tant Rongier était pas au niveau physiquement, mais je sais pas
Si Lyon joue comme ils l'ont fait contre Lens, ça va être chaud
Ils étaient plus solides que d'habitude et ça allait vite vers l'avant, honnêtement ils auraient dû gagner ce match
Si ils jouent intelligemment, en bloc devant leur défense comme l'a fait Reims par exemple, on va avoir bcp de mal. Et sur les côtés on risque de prendre cher vu nos latéraux
Gagner à Lyon ça serait excellent mais ne pleurons pas si on fait nul, on ne sera pas décroché de toute manière.
Le 21 septembre 2024 à 23:12:29 :
Si Lyon joue comme ils l'ont fait contre Lens, ça va être chaudIls étaient plus solides que d'habitude et ça allait vite vers l'avant, honnêtement ils auraient dû gagner ce match
Si ils jouent intelligemment, en bloc devant leur défense comme l'a fait Reims par exemple, on va avoir bcp de mal. Et sur les côtés on risque de prendre cher vu nos latéraux
Il faudra clairement être stratégique, ils vont tout faire pour nous contrer comme des chiens. Après niveau transition je les trouve moyensasse surtout si il y a pas Fofana sur le terrain mais bon on sait qu’ils vont jouer sale, c’est écrit.
Nos concurrents qui commencent à perdre des points après la première journée de LDC tiens tiens tiens
Vous nous voyez beaucoup trop beaux, vous allez nous démonter sans forcer
Le PSG qui perd des points, autant dire qu'on va jamais gagner demain
Le meilleur lyonnais demain ce sera Bastien
Vous nous voyez beaucoup trop beaux, vous allez nous démonter sans forcer
Les deux topics qui sont pas sereins, c'est beau