L'avantage qu'on a sur Monaco c'est qu'on joue moins de matchs du coup donc faut aller chercher le championnat là
Le 20 septembre 2024 à 12:17:08 :
https://x.com/Beye13/status/1837058872957141497?t=6hdz-rGQvjG-U07a7Sm-hw&s=19Bon ça va je m'attendais à pire, on l'aura donc largement à 100% contre Paris.
Pareil. Je m'attendais à un mois minimum. C'est super.
ils disent "au mieux", je vois plus.
Balerdi est revenu à 100%, titulaire contre Lyon si tout vas bien.
Wahi et Carboni ont l’air prêt aussi.
https://x.com/brunoblanzat/status/1837067043801047297?s=46&t=y9qhMDhWWMTUSuKAWbdNig
Hâte de voir la compo contre l'OL...
Le plus odacieux serait de mettre LH à la place de Merlin et mettre Rowe en ailier gauche
Le 20 septembre 2024 à 13:18:06 :
Balerdi est revenu à 100%, titulaire contre Lyon si tout vas bien.
Wahi et Carboni ont l’air prêt aussi.https://x.com/brunoblanzat/status/1837067043801047297?s=46&t=y9qhMDhWWMTUSuKAWbdNig
Apparemment Wahi est la bête noire de Lyon en plus avec 8 buts en carrière contre eux
Plusieurs gros clubs seraient a l’affût des progrès de Mason Greenwood avec l’OM ! Le Réal Madrid, Barcelone, le Bayern Munich et le PSG seraient attentifs aux performances du joueur avec l’OM @DailyMail
100M et il est à eux.
Au PSG ca serait drôle.
Le 20 septembre 2024 à 14:09:31 :
Plusieurs gros clubs seraient a l’affût des progrès de Mason Greenwood avec l’OM ! Le Réal Madrid, Barcelone, le Bayern Munich et le PSG seraient attentifs aux performances du joueur avec l’OM @DailyMail
100M et il est à eux.
Je pense que c'est mieux si on le garde pour la LDC l'an prochain, ça fera encore plus monté sa côte en plus de nous aider sportivement
Il faut le vendre à la première grosse offre.
J'attends avec grande impatience les reactions des forumeurs LWP et RothenBoulogne eux les grands donneurs de lecon si jamais il signe au Qatar
Le 20 septembre 2024 à 12:17:28 :
L'avantage qu'on a sur Monaco c'est qu'on joue moins de matchs du coup donc faut aller chercher le championnat là
Doucement avec le championnat, l’objectif c’est le podium
Il n'ira pas au psg Greenwood
Le 20 septembre 2024 à 11:18:42 :
Le 19 septembre 2024 à 18:22:06 :
C'est mon point de vue à moi, rien ne dit qu'il le partage nonobstant.Malheureusement peu le partage et encore moins au pays de la brigade Azov.
T'as le joueur d'échecs ukrainien de Crimée Karjakine qui s'est fait ban par la fédé pour avoir apporté son soutien à la Russie.
Le 20 septembre 2024 à 14:19:04 :
Le 20 septembre 2024 à 14:09:31 :
100M et il est à eux.
Je pense que c'est mieux si on le garde pour la LDC l'an prochain, ça fera encore plus monté sa côte en plus de nous aider sportivement
Difficile à dire. Qu'est-ce qu'il est le mieux pour le club ? Garder GW pour la LDC ou le vendre cet été pour une somme record ? Honnêtement je n'ai pas la réponse. Mais si on reçoit des offres à plus de 60M il faudra vraiment y réfléchir...
Ptdr dans quel monde on arrive à conserver Bois Vert l'été prochain ? Jamais on arrivera à retenir un joueur de ce niveau, pour ça que même si on parle de "projet à long terme" avec De Zerbi, pour moi s'il y a quelque chose à jouer ou espérer c'est bien cette saison ou jamais, sans un game changer de son envergure ça risque d'être compliqué.
Le 20 septembre 2024 à 14:09:31 Drogba-MLS50 a écrit :
100M et il est à eux.
Thauvin c'est 80 millions
Le 20 septembre 2024 à 15:57:33 :
Ptdr dans quel monde on arrive à conserver Bois Vert l'été prochain ? Jamais on arrivera à retenir un joueur de ce niveau, pour ça que même si on parle de "projet à long terme" avec De Zerbi, pour moi s'il y a quelque chose à jouer ou espérer c'est bien cette saison ou jamais, sans un game changer de son envergure ça risque d'être compliqué.
Je dis pas qu'on peut le conserver 3 ans. Je dis juste que si on se qualif en LDC et qu'on monte une équipe capable de jouer les 8ème, ça peut le tenter de rester 1 an de plus et d'avoir un peu de stabilité avec un top coach.
2 saisons ça me semble aussi beaucoup. Faudrait vraiment qu'il se sente comme un poisson dans l'eau pour ça.
2 saisons ça se tente, il peut vouloir de la stabilité et confirmer surtout. Il reste jeune.
Putain on va peut-être connaître notre première énorme vente
C’est 100M minimum vu le marché actuel et la rareté de ce type de joueur offensif.
Mais d’accord avec vous, cette saison y’a un truc à faire