Je disais qu’il jouait a droite pourquoi tu mens ? Je disais qu’a Lyon il etait ailier droit, Cherki ailier gauche et Lacazette en 9 l’an dernier.
Tu confonds tout, tu melanges tout, Barcola on a pas le droit d’emettre un semblant de critiques sans que tu apparaisses. T’es rentré dans un personnage caricatural et tu pourris l’ambiance de ce topic sur certains sujets c’est insupportable.
On a pas subit les AntiOligarchie etc pour qu’au final le roi des casses couilles ce soit un ancien d’ici qui saute sur celui qui pense que Barcola n’est pas Zidane.
Sur ce je decampe vraiment, raconte ce que tu veux je m’en fous
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222278702
Le fameux maladroit dans 2 mois
Au final : Le meilleur joueur face au bloc bas
Le 28 janvier 2024 à 13:12:17 :
Le 28 janvier 2024 à 13:08:26 Liberezmarco a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 13:05:05 :
Le 28 janvier 2024 à 12:56:53 LamaWeahPauleta a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 12:37:39 :
> Le 28 janvier 2024 à 12:33:01 LamaWeahPauleta a écrit :
>Leao c’est une piste tres interessante. Surtout si Mbappe part. Et il va partir.
>
> Leao est un des meilleurs « jeunes » attaquants sur le marché a n’avoir pas encore integré un club top 6. 24 ans, deja des saisons en Ldc, c’est tres bien.
>
> Campos le connait bien, il l’a ramené a Lille a l’epoque.
Mbappé doit etre remplacé par 2 joueurs,un ailier percutant/de profondeur,et un buteur.
Sachant qu'en ailier on a ce qu'il faut,faudrait trouver un buteur.
Ca fait 10 ans qu'on a toujours un mec qui nous assure 50 buts par saison,va bien falloir trouver quelqu'un.Bah je pars pas avec Barcola titulaire l’an prochain.
Ok il a fait de bons matchs, c’est interessant pour la suite mais c’est pas non plus la folie faut se calmer sur les hypes un peu.
Pour moi tu entoures un vrai 9 buteur avec Leao et Dembele. Mais effectivement ca va couter cher surtout qu’Mbappe part pour rien.
Et meme si on vend KoloMuani ou Ramos, ca ne permettra pas d’invertir sur un Yoro + un Guimaraes + Leao + ButeurOn a recruté des jeunes joueurs,donc il faut leur laisser un peu de temps pour progresser et s'améliorer.
Et pour l'instant celui qui progresse le mieux,c'est Barcola,on verra bien sa fin de saison bien sur,moi je m'interdis pas de penser que Barcola peut gagner sa place,de la meme maniere qu'un Matuidi que personne n'attendait a su la gagner.Il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considéré comme un titulaire du PSG
Bah actuellement il l'est et il fait pas tache,on verra bien ce qu'il fait en C1.
Il fait pas tache et c’est révélateur du niveau de l’équipe ça.
Dans un vrai top club, il fait ses preuves en tant que supersub au plus haut niveau avant d’être considéré comme possible titulaire.
"Dans un vrai top club, il fait ses preuves en tant que supersub au plus haut niveau avant d’être considéré comme possible titulaire."
Ça tombe bien il a démarre comme remplaçant
Le 28 janvier 2024 à 13:09:36 Podziemski a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 13:07:14 LamaWeahPauleta a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 13:03:01 :
Le 28 janvier 2024 à 13:01:00 LamaWeahPauleta a écrit :
Arretes JZ t’es chiant. J’ai jamais dit que je l’aimais pas. Je disais qu’apres avoir prit Dembele Asensio Ramos Lee et KoloMuani devant, on aurait pu placer les 40M sur un milieu plutot qu’un enieme offensif.Et la c’est pas une question d’aimer ou non Barcola, mais simplement de dire qu’il n’a pas encore le niveau pour etre titulaire au PSG.
Tu le faisais passer pour un joueur de Ligue 2 qui est un 9 uniquement alors qu'en fait tu ne le connaissais pas du tout, tu me contredisais pour rien etc.
Après vous traitez les autres de tix etc.
Je répétais h24 que c'était un ailier percuteur qui peut faire du Sané, Rashford & co et qui est en pleine progression
Sort un seul message ou je sais qu’il etait 9
Franchement c’est dur d’avoir un debat serien ici, vous cassez les couilles
Je te laisse dans ton delire. Barcola c’est Zidane et allons y avec lui titulaire l’an prochain let’s go.Je me casse tu m’as gavé
Toutes les personnes qui étaient là cet été peuvent le confirmer que tu me disais que c'était un joueur de l'axe, on débattait même sur le heatmap
Moi je disais que c'était un joueur qui peut jouer sur les deux côtés du terrain, qui percute et qui fait toujours le geste intelligent.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222273486
Le vestiaire qui réclame luis Enrique je sais pas si c'est vrai mais espérons que lui ne sois pas intéressé et parte ou commence a avoir la tête ailleurs
Le 28 janvier 2024 à 13:15:02 Liberezmarco a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 12:56:53 LamaWeahPauleta a écrit :
> Le 28 janvier 2024 à 12:37:39 :
>> Le 28 janvier 2024 à 12:33:01 LamaWeahPauleta a écrit :
> >Leao c’est une piste tres interessante. Surtout si Mbappe part. Et il va partir.
> >
> > Leao est un des meilleurs « jeunes » attaquants sur le marché a n’avoir pas encore integré un club top 6. 24 ans, deja des saisons en Ldc, c’est tres bien.
> >
> > Campos le connait bien, il l’a ramené a Lille a l’epoque.
>
> Mbappé doit etre remplacé par 2 joueurs,un ailier percutant/de profondeur,et un buteur.
> Sachant qu'en ailier on a ce qu'il faut,faudrait trouver un buteur.
> Ca fait 10 ans qu'on a toujours un mec qui nous assure 50 buts par saison,va bien falloir trouver quelqu'un.
Bah je pars pas avec Barcola titulaire l’an prochain.
Ok il a fait de bons matchs, c’est interessant pour la suite mais c’est pas non plus la folie faut se calmer sur les hypes un peu.
Pour moi tu entoures un vrai 9 buteur avec Leao et Dembele. Mais effectivement ca va couter cher surtout qu’Mbappe part pour rien.
Et meme si on vend KoloMuani ou Ramos, ca ne permettra pas d’invertir sur un Yoro + un Guimaraes + Leao + ButeurOn a recruté des jeunes joueurs,donc il faut leur laisser un peu de temps pour progresser et s'améliorer.
Et pour l'instant celui qui progresse le mieux,c'est Barcola,on verra bien sa fin de saison bien sur,moi je m'interdis pas de penser que Barcola peut gagner sa place,de la meme maniere qu'un Matuidi que personne n'attendait a su la gagner.Il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considéré comme un titulaire du PSG
Bah actuellement il l'est et il fait pas tache,on verra bien ce qu'il fait en C1.
Dans un vrai top club, il fait ses preuves en tant que supersub au plus haut niveau avant d’être considéré comme possible titulaire.
Mais c'est que lui gagne sa place parce que RKM et Ramos bident c'est les aléas du foot,tout le monde gagne sa place soit grace à des blessures soit grace à des méformes.
Mais si lui gagne sa place,est bon,et qu'on en est déja à se dire "mouais je suis pas sur prenons Leao" bah ne prenons plus de jeunes joueurs,on les laisse à City et au Real et apres on pleure parce qu'on les a raté alors qu'ils étaient accessibles.
Pas besoin de LEAO
Moi perso je met Barcola en concurrence avec Xavi Simons l'année prochaine
Le 28 janvier 2024 à 13:21:53 Kev-2301 a écrit :
Le vestiaire qui réclame luis Enrique je sais pas si c'est vrai mais espérons que lui ne sois pas intéressé et parte ou commence a avoir la tête ailleurs
J'pense pas qu'il soit intéressé il n'est pas à l'aise
Le 28 janvier 2024 à 13:22:47 :
> Le 28 janvier 2024 à 12:56:53 LamaWeahPauleta a écrit :
>> Le 28 janvier 2024 à 12:37:39 :
> >> Le 28 janvier 2024 à 12:33:01 LamaWeahPauleta a écrit :
> > >Leao c’est une piste tres interessante. Surtout si Mbappe part. Et il va partir.
> > >
> > > Leao est un des meilleurs « jeunes » attaquants sur le marché a n’avoir pas encore integré un club top 6. 24 ans, deja des saisons en Ldc, c’est tres bien.
> > >
> > > Campos le connait bien, il l’a ramené a Lille a l’epoque.
> >
> > Mbappé doit etre remplacé par 2 joueurs,un ailier percutant/de profondeur,et un buteur.
> > Sachant qu'en ailier on a ce qu'il faut,faudrait trouver un buteur.
> > Ca fait 10 ans qu'on a toujours un mec qui nous assure 50 buts par saison,va bien falloir trouver quelqu'un.
>
> Bah je pars pas avec Barcola titulaire l’an prochain.
> Ok il a fait de bons matchs, c’est interessant pour la suite mais c’est pas non plus la folie faut se calmer sur les hypes un peu.
> Pour moi tu entoures un vrai 9 buteur avec Leao et Dembele. Mais effectivement ca va couter cher surtout qu’Mbappe part pour rien.
> Et meme si on vend KoloMuani ou Ramos, ca ne permettra pas d’invertir sur un Yoro + un Guimaraes + Leao + Buteur
On a recruté des jeunes joueurs,donc il faut leur laisser un peu de temps pour progresser et s'améliorer.
Mais c'est que lui gagne sa place parce que RKM et Ramos bident c'est les aléas du foot,tout le monde gagne sa place soit grace à des blessures soit grace à des méformes.
Mais si lui gagne sa place,est bon,et qu'on en est déja à se dire "mouais je suis pas sur prenons Leao" bah ne prenons plus de jeunes joueurs,on les laisse à City et au Real et apres on pleure parce qu'on les a raté alors qu'ils étaient accessibles.
Oui il gagne sa place parce que X et Y sont nuls, pas vraiment parce que lui crève l’écran, il est là le problème.
Et prendre une référence en ailier c’est aussi pour l’aider à poursuivre son développement sans pression, c’est pas un problème (sachant qu’il peut jouer les 3 postes en attaque)
[12:37:33] <NahilKante>
Combien de buts en LDC ? c'est un ailier pour destabiliser comme Dembele, mais on a Barcola deja, hors de question de freiner sa progression pour lui, t'as potentiellement Simons qui va revenir et joue sur le coté gauche du terrainSi Ramos fait pas l'affaire d'ici la faudra surtout chercher un 9 plutot que Leao, Osimhen veut partir, ca sera lui surement
Complément d'accord
On va rire si Mbappé se barre cet été.
Bonne chance pour trouver un joueur qui mettra 40 buts par saison comme l'ont fait Zlatan et Cavani avant lui. Même en surpayant, je ne vois même pas qui on pourrait chopper.
Le 28 janvier 2024 à 13:55:22 :
On va rire si Mbappé se barre cet été.Bonne chance pour trouver un joueur qui mettra 40 buts par saison comme l'ont fait Zlatan et Cavani avant lui. Même en surpayant, je ne vois même pas qui on pourrait chopper.
Kolo ou Ramos peuvent mettre 40 buts En 5 saisons
Actuellement il n'y a que Mbappé, Martinez et Haaland capable de stats dans les moins de 27 ans (en étant constant)
Le 28 janvier 2024 à 13:28:54 Liberezmarco a écrit :
> Le 28 janvier 2024 à 13:05:05 :
>> Le 28 janvier 2024 à 12:56:53 LamaWeahPauleta a écrit :
> >> Le 28 janvier 2024 à 12:37:39 :
> > >> Le 28 janvier 2024 à 12:33:01 LamaWeahPauleta a écrit :
> > > >Leao c’est une piste tres interessante. Surtout si Mbappe part. Et il va partir.
> > > >
> > > > Leao est un des meilleurs « jeunes » attaquants sur le marché a n’avoir pas encore integré un club top 6. 24 ans, deja des saisons en Ldc, c’est tres bien.
> > > >
> > > > Campos le connait bien, il l’a ramené a Lille a l’epoque.
> > >
> > > Mbappé doit etre remplacé par 2 joueurs,un ailier percutant/de profondeur,et un buteur.
> > > Sachant qu'en ailier on a ce qu'il faut,faudrait trouver un buteur.
> > > Ca fait 10 ans qu'on a toujours un mec qui nous assure 50 buts par saison,va bien falloir trouver quelqu'un.
> >
> > Bah je pars pas avec Barcola titulaire l’an prochain.
> > Ok il a fait de bons matchs, c’est interessant pour la suite mais c’est pas non plus la folie faut se calmer sur les hypes un peu.
> > Pour moi tu entoures un vrai 9 buteur avec Leao et Dembele. Mais effectivement ca va couter cher surtout qu’Mbappe part pour rien.
> > Et meme si on vend KoloMuani ou Ramos, ca ne permettra pas d’invertir sur un Yoro + un Guimaraes + Leao + Buteur
>
> On a recruté des jeunes joueurs,donc il faut leur laisser un peu de temps pour progresser et s'améliorer.
> Et pour l'instant celui qui progresse le mieux,c'est Barcola,on verra bien sa fin de saison bien sur,moi je m'interdis pas de penser que Barcola peut gagner sa place,de la meme maniere qu'un Matuidi que personne n'attendait a su la gagner.
Il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considéré comme un titulaire du PSG
Mais si lui gagne sa place,est bon,et qu'on en est déja à se dire "mouais je suis pas sur prenons Leao" bah ne prenons plus de jeunes joueurs,on les laisse à City et au Real et apres on pleure parce qu'on les a raté alors qu'ils étaient accessibles.Oui il gagne sa place parce que X et Y sont nuls, pas vraiment parce que lui crève l’écran, il est là le problème.
Et prendre une référence en ailier c’est aussi pour l’aider à poursuivre son développement sans pression, c’est pas un problème (sachant qu’il peut jouer les 3 postes en attaque)
Bah non,Vinicius au Real il gagne sa place car Hazard est fini,et en 2019 ils choisissent de lui faire confiance plutot que de recruter un top ailier.
Un jeune doit etre le complément d'un cadre,mais si un jeune joue déjà et qu'il est bon,lui mettre un cadre dans les pattes par la suite c'est tuer sa progression.
Barcola va rester titulaire, c'est un joueur souhaité par Luis Enrique pas Luis Campos
Il va tout faire pour être responsable de sa progression
Le 28 janvier 2024 à 14:01:32 :
Le 28 janvier 2024 à 13:28:54 Liberezmarco a écrit :
> Le 28 janvier 2024 à 13:08:26 Liberezmarco a écrit :
>> Le 28 janvier 2024 à 13:05:05 :
> >> Le 28 janvier 2024 à 12:56:53 LamaWeahPauleta a écrit :
> > >> Le 28 janvier 2024 à 12:37:39 :
> > > >> Le 28 janvier 2024 à 12:33:01 LamaWeahPauleta a écrit :
> > > > >Leao c’est une piste tres interessante. Surtout si Mbappe part. Et il va partir.
> > > > >
> > > > > Leao est un des meilleurs « jeunes » attaquants sur le marché a n’avoir pas encore integré un club top 6. 24 ans, deja des saisons en Ldc, c’est tres bien.
> > > > >
> > > > > Campos le connait bien, il l’a ramené a Lille a l’epoque.
> > > >
> > > > Mbappé doit etre remplacé par 2 joueurs,un ailier percutant/de profondeur,et un buteur.
> > > > Sachant qu'en ailier on a ce qu'il faut,faudrait trouver un buteur.
> > > > Ca fait 10 ans qu'on a toujours un mec qui nous assure 50 buts par saison,va bien falloir trouver quelqu'un.
> > >
> > > Bah je pars pas avec Barcola titulaire l’an prochain.
> > > Ok il a fait de bons matchs, c’est interessant pour la suite mais c’est pas non plus la folie faut se calmer sur les hypes un peu.
> > > Pour moi tu entoures un vrai 9 buteur avec Leao et Dembele. Mais effectivement ca va couter cher surtout qu’Mbappe part pour rien.
> > > Et meme si on vend KoloMuani ou Ramos, ca ne permettra pas d’invertir sur un Yoro + un Guimaraes + Leao + Buteur
> >
> > On a recruté des jeunes joueurs,donc il faut leur laisser un peu de temps pour progresser et s'améliorer.
> > Et pour l'instant celui qui progresse le mieux,c'est Barcola,on verra bien sa fin de saison bien sur,moi je m'interdis pas de penser que Barcola peut gagner sa place,de la meme maniere qu'un Matuidi que personne n'attendait a su la gagner.
>
> Il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considéré comme un titulaire du PSG
Mais si lui gagne sa place,est bon,et qu'on en est déja à se dire "mouais je suis pas sur prenons Leao" bah ne prenons plus de jeunes joueurs,on les laisse à City et au Real et apres on pleure parce qu'on les a raté alors qu'ils étaient accessibles.Oui il gagne sa place parce que X et Y sont nuls, pas vraiment parce que lui crève l’écran, il est là le problème.
Bah non,Vinicius au Real il gagne sa place car Hazard est fini,et en 2019 ils choisissent de lui faire confiance plutot que de recruter un top ailier.
Un jeune doit etre le complément d'un cadre,mais si un jeune joue déjà et qu'il est bon,lui mettre un cadre dans les pattes par la suite c'est tuer sa progression.
Car le Real attendait 1 seul ailier (qu’ils ont essayé de recruter en 2021 d’ailleurs, étrange pour un club qui fait confiance à Vini)
Après tu me files Benzema prime en 9 j’suis ok pour partir avec Xavi/Barcola en solutions à gauche, sauf qu’il n’y a pas de Benzema mdr
Pour moi Barcola est déjà titulaire chez nous je vois pas pourquoi y’a débat
Il apporte tout ce que Mbappé n’est plus capable de faire maintenant à voir s’il le restera en cas de recrutement l’année pro
Bah c'est surtout que nos 9 sont nuls et que comme Mbappé ne connait pas le mot "défendre" c'était un peu la solution par défaut de le mettre en pointe avec Barcola à gauche.
Heureusement pour le moment ça fonctionne pas mal.