En vrai de vrai de vrai, vous trouvez vraiment WZE si spécial excepté les buts ?
Le 26 janvier 2024 à 21:30:04 Podziemski a écrit :
En vrai de vrai de vrai, vous trouvez vraiment WZE si spécial excepté les buts ?
Il a une capacité de casser les lignes balle au pied que peu de monde a,+ solide dans les duels,il va devenir très fort en progressant.
Le 26 janvier 2024 à 21:30:04 :
Il progresse de match en match ce qui est (très très très) rare chez nous.
Le 26 janvier 2024 à 21:35:50 RothenBoulogne a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 21:30:04 Podziemski a écrit :
En vrai de vrai de vrai, vous trouvez vraiment WZE si spécial excepté les buts ?Il a une capacité de casser les lignes balle au pied que peu de monde a,+ solide dans les duels,il va devenir très fort en progressant.
Mouais il casse pas trop hein à part quand il doit jouer des duels après récupération (je compte la Ligue 1)
Le 26 janvier 2024 à 21:30:04 :
Bah oui ce qu’il fait à 17 ans c’est fort, dans son domaine.
Par contre a aucun moment ça doit être un pillier de notre milieu à court-moyen terme.
Quand il doit avancer avec la balle il le fait rarement je trouve excepté quand il vient de récupérer la balle et doit s'échapper du contre pressing
Le 26 janvier 2024 à 21:43:53 :
Quand il doit avancer avec la balle il le fait rarement je trouve excepté quand il vient de récupérer la balle et doit s'échapper du contre pressing
Il a 17 piges, faut peut-être lui laisser le temps.
Le 26 janvier 2024 à 21:46:54 otohime a écrit :
Quand il doit avancer avec la balle il le fait rarement je trouve excepté quand il vient de récupérer la balle et doit s'échapper du contre pressingIl a 17 piges, faut peut-être lui laisser le temps.
Bah ça le considère meilleur joueur du PSG cette saison alors que c'est faux, y'a pas d'âge là
Le 26 janvier 2024 à 21:47:51 :
Quand il doit avancer avec la balle il le fait rarement je trouve excepté quand il vient de récupérer la balle et doit s'échapper du contre pressingIl a 17 piges, faut peut-être lui laisser le temps.
Bah ça le considère meilleur joueur du PSG cette saison alors que c'est faux, y'a pas d'âge là
Personne n'a dit meilleur joueur, plutôt meilleur milieu, et là ça se justifie.
Le 26 janvier 2024 à 21:47:51 Podziemski a écrit :
Bah c'est un des meilleurs vu ce qu'on a au millieu,un des rares capables d'etre bon et décisif dans les gros matchs.
A part sonder et superviser ce club peut recruter ?
Apres je trouve qu’on a pas besoin de changer 10 joueurs hein.
Remplacer Skriniar par Yoro,Ugarte par Guimaraes et Vitinha par Simons et on est bien
En defense :
………………Donnarumma
Hakimi Yoro Marquinhos LucasHernandez
…..……………Guimaraes
Dembele WZE X.Simons Barcola
…………..……..Mbappe
Et avec ballon :
…………Donnarumma
Yoro Marquinhos LucasHernandez
………….Hakimi Guimaraes
………………..Mbappe
Il est plus spécial que la chèvre kephren que tu réclame
Le 26 janvier 2024 à 21:58:39 KylianCestMoi a écrit :
Il est plus spécial que la chèvre kephren que tu réclame
Khephren le fume.
Le 26 janvier 2024 à 21:57:23 :
Apres je trouve qu’on a pas besoin de changer 10 joueurs hein.Remplacer Skriniar par Yoro,Ugarte par Guimaraes et Vitinha par Simons et on est bien
En defense :
………………Donnarumma
…..……………Guimaraes
…………..……..MbappeEt avec ballon :
…………Donnarumma
………….Hakimi Guimaraes
………………..Mbappe
On va certainement pas réduire Hernandez a gauche une année de plus.
Et on va certainement pas se passer de Nuno non plus.
Oublie ce système à 3, il changera.
Le 26 janvier 2024 à 21:59:02 Podziemski a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 21:58:39 KylianCestMoi a écrit :
Il est plus spécial que la chèvre kephren que tu réclameKhephren le fume.
Le 26 janvier 2024 à 21:59:38 Liberezmarco a écrit :
Apres je trouve qu’on a pas besoin de changer 10 joueurs hein.Remplacer Skriniar par Yoro,Ugarte par Guimaraes et Vitinha par Simons et on est bien
En defense :
………………Donnarumma
…..……………Guimaraes
…………Donnarumma
………….Hakimi Guimaraes
………………..MbappeOn va certainement pas réduire Hernandez a gauche une année de plus.
Et on va certainement pas se passer de Nuno non plus.Oublie ce système à 3, il changera.
Et c'est Marqui qui doit sauter
Le 26 janvier 2024 à 21:59:38 :
En defense :
………………Donnarumma
…..……………Guimaraes
…………Donnarumma
………….Hakimi Guimaraes
………………..MbappeOn va certainement pas réduire Hernandez a gauche une année de plus.
Et on va certainement pas se passer de Nuno non plus.Oublie ce système à 3, il changera.
Bah Nuno est une enigme donc pas sur qu’on change d’orga pour lui. Mais tres curieux de voir comment LE va gerer ca. C’est prometteur
Le 26 janvier 2024 à 22:02:17 :
Le 26 janvier 2024 à 21:59:38 :
En defense :
………………Donnarumma
…..……………Guimaraes
…………Donnarumma
………….Hakimi Guimaraes
Bah Nuno est une enigme donc pas sur qu’on change d’orga pour lui. Mais tres curieux de voir comment LE va gerer ca. C’est prometteur
Aucune énigme : il est fit on prendra une doublure et basta.
Il est pas fiable sur les mois restants de la saison : on prend un titulaire cet été.
Kephren le fume tellement que Wze passe devant lui en edf alors qu'il a 15 ans