Le 21 janvier 2024 à 19:38:42 :
Le 21 janvier 2024 à 19:34:05 :
Le match du Real mais cette ignominieEt y en a pour vouloir la superleague de Perez
les 15 Real/Barca par saison avec des arbitres recrutés par Perez, c'est beau le foot.
ça me fait chier de voir en France ce club sucé par tous les médias. Tout ça car Zidane et Benzema y sont passé
les débats sur la chaîne l'équipe, les mecs veulent voir Mbappé partir là-bas ça ne soutient même pas notre championnat
L'impression que ce club veut se faire passer pour le gentil car on sait que le Barca est un club corrompu depuis une dizaine d'année (le fameux Chelsea Barca) du coup le Real a l'étiquette du gentil alors qu'ils font pire.
Ces deux clubs sont le cancer du foot et on le sait maintenant, ça devient visible du public avec la création de la Superleague
Pas mieux. Mbappé je préférerais nettement qu'il aille à Liverpool.
Ce site …
J’ai prit un bannissement definitif de mon pseudo principal, datant de 14 ans, pour racisme.
Alors que je citais les propos d’un raciste.
Ce site m’epuise
les 15 Real/Barca par saison avec des arbitres recrutés par Perez, c'est beau le foot.
ça me fait chier de voir en France ce club sucé par tous les médias. Tout ça car Zidane et Benzema y sont passé
La Perez card c'est Exodia assemblée.
Le 21 janvier 2024 à 19:48:59 :
Ce site …J’ai prit un bannissement definitif de mon pseudo principal, datant de 14 ans, pour racisme.
Ce site m’epuise
C'est pas toi qui avait une photo de profil avec Gohan Ultime?
Le 21 janvier 2024 à 20:18:38 :
Ce site …J’ai prit un bannissement definitif de mon pseudo principal, datant de 14 ans, pour racisme.
Ce site m’epuiseC'est pas toi qui avait une photo de profil avec Gohan Ultime?
Absolument pas
Psg Brest en huitiemes de CdFrance
Le 21 janvier 2024 à 20:30:58 :
au parc c'est parfait
On va les manger
J’aurai preferé encore un petit pour faire tourner
[19:24:36] <Sivakov>
Le 21 janvier 2024 à 19:12:42 :
Si Mbappé part je me demande si certains auront encore quelque chose à poster ici ou si les Dinaw et cie ne vont pas disparaître du FF.dinaw me saoul mais il est là depuis longtemps
Oui et comme d'autres qui sont ici depuis des années il est tombé dans une haine incompréhensible du meilleur joueur du club qu'il supporte. Et quand tu perds la raison à ce point, pas sûr qu'il retrouvera la lumière à son départ. Donc je maintiens que certains n'auront plus rien à dire vu qu'ils se sont mis dans un tunnel depuis des années où ils n'analysent plus les matches.
Le 21 janvier 2024 à 20:37:27 :
J’aurai preferé encore un petit pour faire tourner
Ethan est meilleur que Vitinha
Le 21 janvier 2024 à 20:47:32 :
Le 21 janvier 2024 à 20:37:27 :
J’aurai preferé encore un petit pour faire tournerEthan est meilleur que Vitinha
Ok Tugga ok
Barcola Mbappe Dembele
Lee
Ethan Warren
Nuno Lucas Marqui Hakimi
Donna
Le 21 janvier 2024 à 20:34:40 :
Psg Brest en huitiemes de CdFranceOn va les manger
Tu rêves
Le 21 janvier 2024 à 20:30:43 :
Absolument pas
Y avait un mec avec un profil de 25 piges d'ancienneté, balayé d'un coup car sa femme l'avait trompé avec un noir et il a balancé toutes les abomination possible...
Être en self control tout ce temps avec un taux de karma vert à zéro pour te faire fatality d'un coup
LWP 45 ans, pleure parce qu’il a perdu un pseudo sur un site de jeux vidéo
Le 21 janvier 2024 à 20:58:00 :
Le 21 janvier 2024 à 20:30:43 :
Absolument pas
Y avait un mec avec un profil de 25 piges d'ancienneté, balayé d'un coup car sa femme l'avait trompé avec un noir et il a balancé toutes les abomination possible...
Être en self control tout ce temps avec un taux de karma vert à zéro pour te faire fatality d'un coup
Nan me concernant c’est ridicule. Je parle avec un mec qui dit que le racisme est « une valeur positive »
Je cite ses propos, lui dit que c’est n’importe quoi et je me fais BAN def pour incitation a la haine
Le 21 janvier 2024 à 21:00:44 :
LWP 45 ans, pleure parce qu’il a perdu un pseudo sur un site de jeux vidéo
Je pleure tellement, j’en ai marre j’ai plus de larmes la
Ce site m’epuise
j'ai pris ban def de Magic Edel pour avoir dit avec mon ton trollesque habituel que l'équipe FR de Rugby manquait de joueur bien mafé bien thieb il avait bien 10-12 ans aussi
Le 21 janvier 2024 à 20:34:40 :
Psg Brest en huitiemes de CdFranceOn va les manger
Je valide le jeu de mot