Moi je veux Rashford, Anthony et Sancho
Le 12 décembre 2024 à 10:46:25 :
Oui surtout Anthony, quel joueur
On pourrait aussi reprendre Dele Ali pour le relancer qui à recruter les pépites anglaises
Le 11 décembre 2024 à 23:22:04 :
Ça existe vraiment des types qui ont peur de stuttgart ou ils trollent?
Le PSG de cette année a peur contre tout le monde. Ça se mordait les ongles avant le match contre le paillasson Salzburg Mais ça fait parti du projet tkt Quand l'équipe se met dans la merde comme ça, c'est normal de claquer des fesses
Le 12 décembre 2024 à 10:46:25 :
Au secours
Alors ok on est au debut d'un projet mais se battre pour une place en barrage avec des Feyenoord stuggart... le déclassement est quand même bien réel
Où sont passés les "tant pis si on fait des mauvaises saisons si c'est pour construire sur la longueur" ? C'est toujours pareil, ça réclame de la stabilité et aux premiers mauvais résultats, ça demande de tout rechanger pour repartir à zéro. C'est lassant.
Le 12 décembre 2024 à 11:59:45 :
Alors ok on est au debut d'un projet mais se battre pour une place en barrage avec des Feyenoord stuggart... le déclassement est quand même bien réel
On a quand même tout qui se met mal. Entre nos attaquants incapables de mettre un but et le nombre de points qui évidemment cette année sera élevé pour espérer une qualification...
Le 12 décembre 2024 à 12:15:01 :
Alors ok on est au debut d'un projet mais se battre pour une place en barrage avec des Feyenoord stuggart... le déclassement est quand même bien réelOn a quand même tout qui se met mal. Entre nos attaquants incapables de mettre un but et le nombre de points qui évidemment cette année sera élevé pour espérer une qualification...
La poisse saint Germain est bien réel
Le 12 décembre 2024 à 12:12:39 :
Où sont passés les "tant pis si on fait des mauvaises saisons si c'est pour construire sur la longueur" ? C'est toujours pareil, ça réclame de la stabilité et aux premiers mauvais résultats, ça demande de tout rechanger pour repartir à zéro. C'est lassant.
ce discours ne tient pas quand tu as claqué autant de millions en 3 ans, il cache juste l'incompétence de la direction
Equipes de 3 eme zone, meme pas de 2nde zone (pour moi c'est Arsenal, Dortmund, Atletico etc), le declassement est violent alors que le PSG il y a quelques années c'etait une equipe de premier plan.
Le 12 décembre 2024 à 12:42:50 :
Où sont passés les "tant pis si on fait des mauvaises saisons si c'est pour construire sur la longueur" ? C'est toujours pareil, ça réclame de la stabilité et aux premiers mauvais résultats, ça demande de tout rechanger pour repartir à zéro. C'est lassant.ce discours ne tient pas quand tu as claqué autant de millions en 3 ans, il cache juste l'incompétence de la direction
Mais l'argent n'achète pas les compétitions, on le sait depuis longtemps. Pourquoi sans cesse remettre ça sur le tapis ?
Le 12 décembre 2024 à 13:24:52 :
Où sont passés les "tant pis si on fait des mauvaises saisons si c'est pour construire sur la longueur" ? C'est toujours pareil, ça réclame de la stabilité et aux premiers mauvais résultats, ça demande de tout rechanger pour repartir à zéro. C'est lassant.ce discours ne tient pas quand tu as claqué autant de millions en 3 ans, il cache juste l'incompétence de la direction
Mais l'argent n'achète pas les compétitions, on le sait depuis longtemps. Pourquoi sans cesse remettre ça sur le tapis ?
Non mais c’est pas le problème.
Juste que la communication du club n’est pas très claire sur le sujet.
Nasser parle aux supporters lorsqu’on est dans la merde en LDC. Pourquoi tu fixes pas les contours en début de saison ?
Ça parle de projet « jeunes joueurs », très bien j’ai pas de problème avec ça mais claque pas quasiment 400/500M depuis l’été 2023.
Puis dégage soit du club soit du 11 les « vieux » dans ce cas. Et qu’on me fasse pas croire que t’as besoin de Fabian Ruiz pour encadrer l’équipe.
Le 12 décembre 2024 à 10:44:15 :
Le 12 décembre 2024 à 10:29:23 :
Le 12 décembre 2024 à 09:27:17 :
Rashford annoncé à 50 millions, vous prenez?je le prends pour 10/15M avec un salaire à 5M brut annuel, pas plus
Nos dirigeants pensent exactement comme toi c’est bien pour ça qu’il y’a une bonne majorité de joueur merdique au club.
on a assez donné avec les nullards surcotés comme dembele/RKM achetés à prix d'or et payés à prix d'or par la suite pour rajouter le bide rashford à l'équation mdr
L'argent est au moins censé t'acheter les meilleurs jeunes en Europe.
A part Neves, voir Pacho ya pas grand chose à retenir des dernières années de recrutement
On a dépenser 400M en comptant lea ventes sur 3 ans. 400M pour se retrouver avec ramos qui plante son 1er but en LDC devant tout nos attaquant après 3 mois d'absence.
On a vendu neymar 90M pour réinvestir les 90M sur RKM. On se rend pas compte de la gestion des transferts.
Les seules réussites de ses derniers mercato c'est neves pacho. Lee aussi rapport qualité prix. Tout les autres c'est affreux.
400M pour se retrouver à se bagarrer pour une place en barragiste face à stuggart Feyenoord... je veux bien qu'on est un projet moyen long terme mais a l'instant T c'est un échec.
La vérité c’est qu’on est passé d’un extrême (équipe full stars) à un autre (équipe full jeunes).
Ce qu’il faut c’est un entre deux, à savoir des jeunes à potentiel (Vitinha, Neves, Pacho…) accompagnés par des cadres. Mais le Qatar n’est jamais dans la demie mesure.
Nos cadres c’est qui? Marquinhos le joueur qui a connu toutes les pires défaites de notre histoire récentes?
Mettre une équipe de jeunes de 20 ans c’est bien si ton délire c’est de devenir Leipzig
Tu rajoutes un joueur d’expérience par ligne (Salah était une très bonne idée) et là le projet me plairait à fond
Le problème quand on avait les "stars" c'est que souvent il y avait 0 banc de touche et que l'effectif n'était pas équilibré (Neymar, Mbappé et Di Maria en attaque mais Florenzi et Bakker comme latéraux). On se faisait souvent chier pendant les matchs mais on savait aussi qu'il suffisait de 2-3 accélération dans le match pour faire la différence contre n'importe quelle équipe (et on voyait quand même des actions de fou par moment).
Maintenant on a presque tous les postes doublés, un meilleur collectif, mais plus les tops joueurs qui peuvent nous faire gagner les matchs. Même problème que toutes les équipes qui misent uniquement sur la jeunesse. Surtout que c'est complètement débile de penser que "star = incompatible avec un collectif". Le problème c'est quand tu prends des stars uniquement pour leur nom sans jamais se demander si elles vont être compatibles entre elles.
Magnifique l'IA d'Elon Musk,je lui demande de me conseiller des recrues qualitatives pour le mercato d'hiver tout en prenant compte du FPF,ca me propose le jeune Nuno Mendes du Sporting Portugal
Le 12 décembre 2024 à 13:48:24 :
L'argent est au moins censé t'acheter les meilleurs jeunes en Europe.
A part Neves, voir Pacho ya pas grand chose à retenir des dernières années de recrutement
Oui, c'est le risque quand tu prends des jeunes, y a un côté loterie.
Le 12 décembre 2024 à 14:14:56 :
La vérité c’est qu’on est passé d’un extrême (équipe full stars) à un autre (équipe full jeunes).
Ce qu’il faut c’est un entre deux, à savoir des jeunes à potentiel (Vitinha, Neves, Pacho…) accompagnés par des cadres. Mais le Qatar n’est jamais dans la demie mesure.Nos cadres c’est qui? Marquinhos le joueur qui a connu toutes les pires défaites de notre histoire récentes?
Mettre une équipe de jeunes de 20 ans c’est bien si ton délire c’est de devenir Leipzig
Tu rajoutes un joueur d’expérience par ligne (Salah était une très bonne idée) et là le projet me plairait à fond
Je suis tout à fait d'accord, j'avais fait la même remarque. QSI ne sait pas faire dans la mesure, c'est tout ou rien.