Le Barça a fait tellement de mal au foot avec leur tiki taka de merde
Juventus-City je regarde la et t'as envie de t'ouvrir les veines tellement les 2 clubs sont rincés et incapables de poser une vraie phase d'attaque dangereuse.
Y'a un monde où Monaco peut finir hors courses aussi.
Aston villa et inter leur 2 prochains matchs
Le 11 décembre 2024 à 21:48:30 :
je pense qu'ils réussiront à gratter un point contre villa
voire même ce soir vu tous les ratés d'arsenal. on sait comme ça finit dans ce cas là
Le 11 décembre 2024 à 21:48:30 :
Meme gagner, Aston Villa c'est pas ouf, meme en PL ils sont 6 emes.
goal juve putain
City qui va jouer sa survie au parc ....
goal stuttgart la soirée est officiellement finito
tout comme notre campagne de ldc
On sort du top.
Va falloir cook city en janvier.
City quelle equipe de clampins, face a cette faible Juve a qui meme Bologne ont mis 2 pions.
Guardiola 10 match 1 victoire, et personne demande sa tete encore.
Mdrrrrr 2 mauvaises nouvelles en 30s
City est rincé mais on est encore plus rincé
Le 11 décembre 2024 à 22:11:58 :
goal stuttgart la soirée est officiellement finito
tout comme notre campagne de ldc
remake du but japonais contre espagne en cdm en plus
Au point où on en est, City qui fait un nul contre nous, c'est un bon résultat pour eux aussi non ?
City a un point d'écart devant nous, Stuttgart a le même nombre de points que nous, et pendant le Psg-City Stuttgart affrontera Bratislava, on est dans la merde
Le 11 décembre 2024 à 22:19:12 :
City a un point d'écart devant nous, Stuttgart a le même nombre de points que nous, et pendant le Psg-City Stuttgart affrontera Bratislava, on est dans la merde
non, si on gagne contre Stuttgart on sera devant eux quoiqu'il arrive parce que c'est la confrontation direct qui départage en cas d'égalité
le vrai problème c'est qu'il n'y a plus que Dinamo qu'on peut espérer dépasser et il suffit qu'un des deux gros choke contre eux pour qu'on dégage
Face à City suffit de jouer les contres et vous les saignez hein. Avec Dembélé Barcola qui vont bouffer les espaces dans le dos je vois pas comment ils peuvent espérer gagner au Parc
City qui va jouer sa qualification au parc
Le 11 décembre 2024 à 22:21:32 :
Le 11 décembre 2024 à 22:19:12 :
City a un point d'écart devant nous, Stuttgart a le même nombre de points que nous, et pendant le Psg-City Stuttgart affrontera Bratislava, on est dans la merdenon, si on gagne contre Stuttgart on sera devant eux quoiqu'il arrive parce que c'est la confrontation direct qui départage en cas d'égalité
le vrai problème c'est qu'il n'y a plus que Dinamo qu'on peut espérer dépasser et il suffit qu'un des deux gros choke contre eux pour qu'on dégage
en faite c'est la différence de buts qui départage...
j'espère qu'ils ne vont pas trop booster contre bratislava
On est dehors à 90%