Le 10 décembre 2024 à 20:13:39 :
Ruiz titulaire --> je regarde pas
bon courage à ceux qui se taperont la purge
Dans son itw Canal, il était rassurant.
En costard, il explique que ce soir c'était comme jouer une finale.
Ruiz va être monstrueux ce soir, croyez moi
Pepijn Lijnders, entraîneur de Salzbourg : "Fabian Ruiz… Quel joueur, quel physique il apporte aussi à l’équipe… Je le suis depuis très longtemps, j’ai toujours gardé un œil attentif sur lui…" #PSG via @piapiaclemens
C'est un prank le fait que tout le monde trouve Ruiz énorme sauf nous ?
Il est pas énorme mais perso, je l'aime bien Ruiz, j'aime les joueurs intelligents sur un terrain. Après, c'est sûr qu'il a des limites assez évidentes mais bon
Le 10 décembre 2024 à 20:37:56 :
Pepijn Lijnders, entraîneur de Salzbourg : "Fabian Ruiz… Quel joueur, quel physique il apporte aussi à l’équipe… Je le suis depuis très longtemps, j’ai toujours gardé un œil attentif sur lui…" #PSG via @piapiaclemensC'est un prank le fait que tout le monde trouve Ruiz énorme sauf nous ?
Après si tu restes sur ce qu'il a fait à Naples c'est un formidable joueur, et il est quand même vachement sous-côté.
Si on gagne la LDC ce soir vous pensez que Ruiz peut gagner le BO?
On est quand même pas sereins alors qu’à une époque on se demandait si on allait leur en coller 3 ou 4
C'est sûr que ce n'est pas le pire joueur mais chez nous il est quand même vachement lent et approximatif techniquement. Un bon joueur mais vraiment sans plus. Loin de son niveau de l'Euro 2024.
Le 10 décembre 2024 à 20:46:19 :
On est quand même pas sereins alors qu’à une époque on se demandait si on allait leur en coller 3 ou 4
C'est tellement ca... bordel ya 10 ans ca terminait en 0-4 avec un ciseau de Zlatan
Le 10 décembre 2024 à 20:45:03 Abiotique41 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 20:37:56 :
Pepijn Lijnders, entraîneur de Salzbourg : "Fabian Ruiz… Quel joueur, quel physique il apporte aussi à l’équipe… Je le suis depuis très longtemps, j’ai toujours gardé un œil attentif sur lui…" #PSG via @piapiaclemensC'est un prank le fait que tout le monde trouve Ruiz énorme sauf nous ?
Après si tu restes sur ce qu'il a fait à Naples c'est un formidable joueur, et il est quand même vachement sous-côté.
Meme à Naples il était irrégulier
Bon bein bien le bonsoir, tout a fait serein hein
Bon la victoire ou la mort comme on dit
Bonsoir et bon match à tous !
J’annonce un triplé de Ramos
On entend bien les supporters parisiens , ça fait plaisir
Le niveau Régional 2 de Salzbourg
Le 10 décembre 2024 à 20:57:37 :
Bon la victoire ou la mort comme on dit
Le topic est mort c'est dire le niveau de crainte
Le RedBull est terrifiant, ca va etre dur
Les joueurs sont au courant qu'ils doivent gagner ?
Ça joue en marchant
Les grosses Timberland de Barcola
dommage ramos